Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous; je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter (dimanche) une audi A3. J'ai profité des conditions salon de bruxelles. Je suis allé ds un garage Audi samedi, prendre des renseignements. Là, le vendeur m'a fait une proposition : A3, 3 portes avec pack clima X et pack Lounge, couleur gris dauphin, boîte s tronic + reprise de ma golf5 12225 euros. Prix final: 14000 euros. MAis je devais lui donner la réponse le jour même !!!

J'ai réussi à négocier un jour de plus. Le vendeur m'a alors serré la main en me disant, sur de lui, "A demain".

Et bien, il a eu raison le bougre.... Je suis retourné le dimanche et en 20 minutes, le bon de commande était signé. On m'a dit qu'à ce prix là, je ne devais pas hésiter...

Qu'en pensez vous ???

Livraison mi-avril.

Posté(e)

quelle motorisation et quelle finition?

Posté(e)

Audi A3 1.9, 105 ch finition Sline. Interieur cuir "Vienna" et sièges chauffants. Peinture métallisée gris dauphin. Boite S tronic. Radar de recul, climatronic, cruise control, radio concert, leaving-coming Home avec détecteur de pluie, alarme volumétrique et périmetrique

Posté(e)

donc il ta repris ta golf 5 a 12225€ et la A3 ta couté 14000€ c'est sa ?

quelle année pour la A3 et combien de kilometres ?

Posté(e)

Je me suis mal exprimé, c'est une audi neuve. Le prix est de 26225 euros moins les 12225 euros pour la reprise da ma golf (4 ans) donc le prix au final est de 14000 euros.

Posté(e)

Tu as une bonne liste d'option avec quelques manquante comme le xenon...

La motorisation est un peu faible mais avec une reprog y aura plus de soucis ;)

Sinon le prix me semble correct :jap:

Posté(e)

C'étais quoi les caractéristiques de ta Golf V, histoire de voir s'ils ont fais une bonne reprise dessus.

Posté(e)

en belgique ta Golf 5 est cotée à environ 8.500€ donc à première vue il te fais une remise de 3.750€ sur une A3 de 26.250€ soit plus de 14%...pas mal pour un concessionnaire... :bigthumbup:

Posté(e)
La motorisation est un peu faible mais avec une reprog y aura plus de soucis ;)

Je confirme :bigthumbup: