Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens juste de m'offrir une passat break W8 et quel bonheur de monter à bord et de tourner la clé de contact ! Quelle mélodie !

Je souhaite simplement partager mes sensations avec d'autres fans de ce type d'auto, à échanger des impressions ou problèmes.

A bientôt

post-33948-1201472986_thumb.jpg

Posté(e)

bravo, très belle auto, et quelle exclusivitée, c'est très rare comme modele de W8 !!!!

je me demande encore comment ils ont fait pour rentrer le moteur dans son compartiment ?!?!

je serais curieux de voir ça , si tu pouvais nous faire une photo du compartiment moteur STP. :eldiablo:

Posté(e)

Je pense que tu auras l'exclusivité de ce moteur dans ce forum. D'ailleurs, un peu partout je pense. Car le W8 ne court pas les rues.

Donne-nous tes impressions, et mets-nous plein de photos :coucou:

Sinon : :bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue: et très bon choix :bien:

Posté(e)

:welco: GregW8 :coucou:

Félicitations pour ta bétaillière :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Salut GregW8

voiture exclusive que tu nous présente là :bien:

super discrète en +

ça doit être le pied un moteur pareil :hot:

quelle puissance déjà? me souviens plus moi, c'est tellement rare ces bestioles là

Bonne route avec!

Posté(e)

J'ai jamais vu un moulbif en W.

Tu pourrais nous poster quelques photos de cette mécanique que j'imagine d'ici de toute beauté ?

Posté(e)

Je n'en ai vu qu'une fois dans ma vie exposée sur la grand-place de Bruxelles lors de son lancement... Je m'en souviens encore! Super sobre, vraiment jolie et elle inspirait de vraies performances.

Ce qui me taraude c'est si la tenue de route est un cran au dessus des passat qui sont assez médiocre à ce niveau. Peux tu m'éclairer?

Posté(e)

J'ai deja eu l'occasion de faire de la route a bord d'un passat W8 mais berline avec un membre d'un forum auquel j'appartenais avant et c'est vrai que le son du moteur est magnifique comme l'ambiance interrieur :malelovies: mais la conso fait super peur

Posté(e)
Ce qui me taraude c'est si la tenue de route est un cran au dessus des passat qui sont assez médiocre à ce niveau. Peux tu m'éclairer?

+/- 1 ce sont des voitures d'autoroute ou grande national ca tiens le pavé mais ce n'est pas agile.

Conduisant une bora au quotidien j'ai été très déçu de mon premier essai passat, pas forcément beaucoup plus confortable, lourd et un très mauvais ressentis de la route, mais intrinsèquement c'est pas mal pour se ballader le dimanche surtout avec un break w8 et une carte totale.

En tout cas superbe auto et content pour toi

Posté(e)

un ami en a acheté une neuve en 2001

j'ai pu la conduire quelques fois, c'est tres agréable comme auto!

le V8 fait 275cv, mais les perfs sont en retrait par rapport a une "banale" audi S4

le principal attrait de cette auto, c'est d'avoir un V8 dans une passat!

la sienne etait en tiptronic, j'en ai jamais essayé en boite meca! elle etait par ailleurs tres peu optionnée: pas de toe, pas de gps!

aujourd'hui, il est temps de les acheter avant qu'elles finissent dans les mains de gens qui n'auront pas les moyens de l'entretenir!

Posté(e)

Magnifique aurelien951 :bien: :bien:

Mister à trés bon gout... :jap:

Posté(e)

ce n'est pas mon auto, mais celle d'un ami! :exclamation: mais j'aimai beaucoup sa configuraton et choix de coloris, sobre et beau

a cette epoque, les w8 d'occase valaient encore 30k euros! :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

superbe voiture que cette passat W8, 275cv tout en dicrétion, miam!!!!

j'ai eu la chance d'en conduire une break pendant 1 an et demi

et maintenant je regrette le moteur, donc je cherche à nouveau un petit V8 pour le plaisir des oreilles

Posté(e)

Superbe voiture, méconnue, mais superbe équipement, confort et sonorité de folie, bravo :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Bilan au bout de 6 mois

-Moteur fabuleux, mélodique, un petit peu creux à bas régime (pas de turbo) mais tout est relatif, passez un rapport supplémentaire et c'est démoniaque

-Intérieur confortable, silencieux et très bien fini (surtout le cuir des sièges)

-Estethique discret mais les doubles sorties d'échappement interpellent quelques curieux

-Comportement terrible pour une routière de ce genre, le Quattro Audi (et non 4Motion classique de VW) fait son effet

-Auto impeccable pour tracter une caravane de 1000kg

Bref, rien à redire sur cette auto qui me fait triper dès que je la prends le WE (J'ai une Golf de fonction pour la semaine). Il faut quand même savoir qu'au niveau conso, ça fait en moyenne 14,2 l/100km, c'est pourquoi je ne fais que 8 à 10000 kms/an

Voici quelques photos de la dernière évolution

@+

Photos manquantes ....

post-33948-1211110910_thumb.jpg

post-33948-1211110920_thumb.jpg

post-33948-1211110928_thumb.jpg

post-33948-1211111046_thumb.jpg

post-33948-1211111060_thumb.jpg

post-33948-1211111074_thumb.jpg

Posté(e)

Une bien belle bétaillière GregW8 :malelovies: :bien:

Posté(e)

DE LA PART D'OLIVIER ,merci de tes conseils ,je vais negocier d'autant mieux ,c'est tres sympa de ta part

d'ailleurs quand j'ai dit au garage audi que je n'etais pas d'accord ils m'ont rappele

afin de se revoir et ils veulent discuter du prix.

encore merci et je te tiens au courant.

cordialement

Posté(e)

j ai possede une W8 de pendant 2 ans en effet superb auto par contre cela à été mon pire cauchemard de toute mes voiture,pour la revendre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

un ami en avait une, j'ai fais quelques centaines de bornes avec, sur autoroutes allemandes, elle prenait +270 (débridée et ligne échappement changée)

un son, surtout de l'extérieur, vraiment génial!

la boite auto permet des reprises de bon niveau pour l'engin

pour la revente, c'est simple, soit on la brule soit on meurt avec

il me semble que vw france n'en a vendu neuves qu'une trentaine

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ah bon ? et pourquoi des sanctions ? Je dis juste que je suis obligé de me séparer de mon W8, ça peut interesser du monde... Là, très honnêtement, je ne vois pas où est le mal.

Posté(e)

des sections, pas des sanctions !!! :bigthumbup:

pas bien reveillé à 6h00 du mat, GregW8, hein ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oups !!

en effet, il était un peu tôt ce matin ! Réveillé par le bébé à cette heure là c'est dur mais on s'y fait...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ça lui va bien les jantes Leon² Cupra :malelovies:

:coucou: