GregW8
Utilisateur-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de GregW8
- Date de naissance 12/07/1975
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Marque et modèle
A3 1.8T et Passat W8
-
Apparemment tout va bien de ce côté
-
Salut et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je viens de passer mon A3 1,8T 150 de 1999 au diag et il en sort ceci : 16514 : banc 1 - sonde 1 defaut intermittent...... 00561 : adaptation du melange depassé....... Le boitier papillon et le débimètre sont neufs et j'ai toujours des défauts de ralenti et je trouve qu'elle consomme pas mal. Voilà, en bref, je galère. Merci à vous
-
-
Différence S6/A6 4,2l
GregW8 a répondu à un(e) sujet de GregW8 dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Alors quel conseil puis je avoir pour une reprog, un eprom ou un boitier ? -
Différence S6/A6 4,2l
GregW8 a répondu à un(e) sujet de GregW8 dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
OK mais sont-ils montables sur un 4,2 "classique" ? Que peut-on préconiser de fiable pour rattraper la différence de puissance ? Merci -
Différence S6/A6 4,2l
GregW8 a posté un sujet dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Salut tout le monde Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la différence exacte entre une S6 et une A6 4,2l V8 : il y a 40 chevaux d'écart mais d'où viennent-ils ? Est-ce que c'est un autre boitier electronique avec une gestion différente ? Apparemment c'est exactement le même bloc moteur. Merci de m'éclairer si vous le pouvez @ + -
Salut ça y est j'ai changé la DV : le pschhhhit entre chaque rapport a diminué mais pas disparu et pour le ralenti, rien n'a changé. Alors j'ai essayé de débrancher le débimètre et là miracle, ça fonctionne nikel. Question : quels sont les riques de rouler avec le DM débranché ? Question 2 : ce DM est neuf, certes en adaptable moins cher que chez Audi, mais neuf... Que faire maintenant ? Merci encore à tous
-
Je pense avoir vérifié toutes les durtis mais j'ai rien trouvé. Chez Audi, ils m'ont dit que les bobines étaient très souvent à l'origine de ces irrégularités de ralenti alors je sais plus qui croire Ca commence à me souler...
-
Petites news : J'ai nettoyé le boitier papillon et vérifié les durits : RAS. Pas de changement Je reçois ma DV vendredi, on verra mais chez Audi, on m'a dit qu'il faudrait certainement changer les bobines d'allumage : pourquoi LES bobinies ? Il y en a combien ?
-
Ok, merci pour toutes vos réponses, mais DM c'est quoi ?, la dump valve se situe où ?, un modèle S3 ok mais pourquoi ?, et la DV peut elle avoir un autre nom car quand je cherche sur les sites de pièces détachées, je n'en trouve pas. Merci pour tout
-
[A3 1.8T] démarrage difficile à froid
GregW8 a répondu à un(e) sujet de Tophe dans Electricité / Electronique
Et le bruit du démarreur a-t-il disparu ? -
Bonjour à tous J'ai une A3 1,8T 150CV de 1999 et quelques petits soucis : -un bruit genre "pschitt" entre chaque rapport qui devient agaçant -un ralenti complètement instable, voire elle cale carrément à chaud comme à froid. Le débimètre est neuf, les bougies aussi, ... A votre avis SVP ? J'ai pas trop envie d'aller me faire déplumer chez Audi alors je fais appel à la communauté. Merci à tous
-
S6 et phases ?!?......
GregW8 a répondu à un(e) sujet de GregW8 dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Allo ? Personne ne veut répondre ? Merci bien les Gars... -
Oups !! en effet, il était un peu tôt ce matin ! Réveillé par le bébé à cette heure là c'est dur mais on s'y fait...
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...