GregW8

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À propos de GregW8

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    A3 1.8T et Passat W8
  1. Apparemment tout va bien de ce côté
  2. Salut et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je viens de passer mon A3 1,8T 150 de 1999 au diag et il en sort ceci : 16514 : banc 1 - sonde 1 defaut intermittent...... 00561 : adaptation du melange depassé....... Le boitier papillon et le débimètre sont neufs et j'ai toujours des défauts de ralenti et je trouve qu'elle consomme pas mal. Voilà, en bref, je galère. Merci à vous
  3. GregW8

    Ma Passat W8

    Merci bien
  4. GregW8

    Ma Passat W8

    Salut à tous Voici la dernière évolution
  5. Alors quel conseil puis je avoir pour une reprog, un eprom ou un boitier ?
  6. OK mais sont-ils montables sur un 4,2 "classique" ? Que peut-on préconiser de fiable pour rattraper la différence de puissance ? Merci
  7. Salut tout le monde Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la différence exacte entre une S6 et une A6 4,2l V8 : il y a 40 chevaux d'écart mais d'où viennent-ils ? Est-ce que c'est un autre boitier electronique avec une gestion différente ? Apparemment c'est exactement le même bloc moteur. Merci de m'éclairer si vous le pouvez @ +
  8. Salut ça y est j'ai changé la DV : le pschhhhit entre chaque rapport a diminué mais pas disparu et pour le ralenti, rien n'a changé. Alors j'ai essayé de débrancher le débimètre et là miracle, ça fonctionne nikel. Question : quels sont les riques de rouler avec le DM débranché ? Question 2 : ce DM est neuf, certes en adaptable moins cher que chez Audi, mais neuf... Que faire maintenant ? Merci encore à tous
  9. Je pense avoir vérifié toutes les durtis mais j'ai rien trouvé. Chez Audi, ils m'ont dit que les bobines étaient très souvent à l'origine de ces irrégularités de ralenti alors je sais plus qui croire Ca commence à me souler...
  10. Petites news : J'ai nettoyé le boitier papillon et vérifié les durits : RAS. Pas de changement Je reçois ma DV vendredi, on verra mais chez Audi, on m'a dit qu'il faudrait certainement changer les bobines d'allumage : pourquoi LES bobinies ? Il y en a combien ?
  11. Ok, merci pour toutes vos réponses, mais DM c'est quoi ?, la dump valve se situe où ?, un modèle S3 ok mais pourquoi ?, et la DV peut elle avoir un autre nom car quand je cherche sur les sites de pièces détachées, je n'en trouve pas. Merci pour tout
  12. Et le bruit du démarreur a-t-il disparu ?
  13. Bonjour à tous J'ai une A3 1,8T 150CV de 1999 et quelques petits soucis : -un bruit genre "pschitt" entre chaque rapport qui devient agaçant -un ralenti complètement instable, voire elle cale carrément à chaud comme à froid. Le débimètre est neuf, les bougies aussi, ... A votre avis SVP ? J'ai pas trop envie d'aller me faire déplumer chez Audi alors je fais appel à la communauté. Merci à tous
  14. Allo ? Personne ne veut répondre ? Merci bien les Gars...
  15. GregW8

    Ma Passat W8

    Oups !! en effet, il était un peu tôt ce matin ! Réveillé par le bébé à cette heure là c'est dur mais on s'y fait...