Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir que la TT-S 2.0tfsi de 272cheveaux va avoir la boite dsg alors je comprend toujours pa pourquoi la S3 ne l'a pas et savoir si il l'ont peut etre prevu pour le facelift??

Posté(e)

Imcompatible avec le système haldex autant chez audi que chez VW avec le 4 Motion.

Donc tout ce qui est avec Haldex impossible en DSG

:coucou:

Posté(e)

La DSG étant dispo sur le TTS qui a le meme moteur que le S3, ca devrait le faire pour le facelift de l'A3.

Il fallait juste qu'AUDI fasse une DSG plus compacte pour que cela rentre.

ALEXISP

Posté(e) (modifié)

Bonjour, et faux. L'A3 3.2 existe en DSG et haldex ainsi que le TT 3.2 et la Golf R32. :bigthumbup:

C'était juste une volonté politico commerciale d'audi pour favoriser la vente des V6. <_<

Par contre pour l'instant il n'était pas possible de mettre une DSG sur les moteur longitudinaux accouplés à un torsen, mais audi est en train de finaliser le développement de la boite. :bigsmile:

Modifié par mulenragée
Posté(e)
Imcompatible avec le système haldex autant chez audi que chez VW avec le 4 Motion.

Donc tout ce qui est avec Haldex impossible en DSG

:coucou:

Excuse moi de te contredire, mais le TT V6 et l'A3 V6 sont en Haldex et disponible avec option DSG... :rolleyes:

Posté(e)

La S tronic se combine avec le système haldex, après pour la S tronic sur le newS3 c'est le marketing qui en fera le choix.