Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut , un s2 break et berline est magnifique mais par contre en coupé je trouve l arrière et cette aileron vraiment raté !

suis je le seul a pensé ca ici ?

je pense qu un aileron plus dans le style d une audi sport quattro aurai vraiment fait beau !

quelqu un aurait il une idée si cette aileron d origine est démontable ? si oui j serai curieux de voir une photo sans celui d origine et avec un truc qui a de la gueule !

ps: j adore tout ce qui reste d origine (antitunning) mais la j pense vraiment que le choix est de mauvais gout a la base

Posté(e)

Non il est très bien je trouve.

et mieux on en regarde des S2 coupe plus on les aime

c'est vraiment les plus belle et des monstres du fait de leur poids qui atteint les 1200kg sur les 3B un peu alléger

Posté(e)

j veut vexé personne mais c est vraiment la seul chose qui me retient d acheté un coupé cette aileron !

sinon j aurai un coupé s2 avec grosse prepa plutôt que mon rs2 ! ça me fait mal au cœur d y mettre des bornes a mon rs et surtout de devoir le laissé d origine niveau meca , ce 5t un peu libre a l échappement et gros turbal, je crois qu aucun autre moteur produit un son pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENORME

Invité LeoLeandro
Posté(e)

salut , un s2 break et berline est magnifique mais par contre en coupé je trouve l arrière et cette aileron vraiment raté !

suis je le seul a pensé ca ici ?

je pense qu un aileron plus dans le style d une audi sport quattro aurai vraiment fait beau !

quelqu un aurait il une idée si cette aileron d origine est démontable ? si oui j serai curieux de voir une photo sans celui d origine et avec un truc qui a de la gueule !

ps: j adore tout ce qui reste d origine (antitunning) mais la j pense vraiment que le choix est de mauvais gout a la base

nop ce n'est pas démontable. l'aileron fait partie intégrante du aillon arrière...

moi je trouve au contraire que cet aileron est très bien la ou il est et il donne une sacrée gueule a la voiture :)

Posté(e)

Tout à fait d'accord, c'est aileron est l'identité même du coupé S2 !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

magnifique en rouge...

mais j'aimerai savoir le code couleur car c'est sur que c'est pas celui d'origine qui tire vers le orange..

Posté(e)

Faut te méfier aussi de la photo, comment elle a été prise, etc...

Regarde dans le sujet des RS2 tu verras des RS2 incroyablement brillantes, d'un bleu très spécial, alors que c'est le bleu normal d'une RS2 !

;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

post-98141-0-36216900-1354574134_thumb.jpg

post-98141-0-57612400-1354574314_thumb.jpg

post-98141-0-24903000-1354574819.jpg

Voici la miène mais je précise pour les connaisseurs que ce n'est pas une S2 mais une competition 2.0L 16V entièrement d'origine

Modifié par Quattro competition
Posté(e)

il te manque 1 cylindre et 1 turbo !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Toutes ces S2 qui veulent ressembler aux RS2... Moi je les trouve très belles en S2 !

mX7jZPvs.jpg

79sH3tHx.jpg

z4OBsPYR.jpg

h2OBwF8T.jpg

Posté(e)

...sauf qu'il a des jantes Avus de plus de 16 pouces, à première vue.

Il a au moins le mérite d'avoir laissé la ceinture de caisse entièrement en noir, pare-choc avant compris.

Je crois, par ailleurs que tu te trompes, quand tu penses que beaucoup de possesseurs de S2 veulent les faire ressembler à des rs2. Je n'ai croisé personne, sur ce forum en tous cas, qui tentait de faire cela.

Si tu t'interrogeais à ce sujet: j'ai toujours ma calandre d'origine, ainsi que les rétros, les PC avant et arrière ainsi que les baguettes latérales en noir et çà restera comme çà car c'est bien une S2.

Les seuls modifs sont les jantes AVUS des S8 phase 1 en 18" vu qu'elles ont exactement le même dessin que les jantes d'origine et le fameux support de plaque/feux arrières provenant d'une Audi 90 (pas encore monté mais bientôt)... c'est tout.

Changer les jantes, c'était obligatoire pour monter des freins plus gros et un autre dessin de jantes aurait tout cassé.

Pour le support de plaque/feux arrières, c'est juste parce qu'Audi a dû se tromper dans ses fiches pour mettre çà sur des 90 et un pauvre bout de plastoc' horrible collé au "gummy" sur les S2 (break et berline mais pas sur coupé ou cabriolet).

Pour les puristes, est-ce un crime ? Certainement, vu que cela modifie la livrée d'origine de l'auto.

Posté(e)

Ces jantes lui vont très bien et il est en 18 !

Je trouve sobre et bien dessiné, j'adore le PC avant que je trouve très agressif !

Oui il y a beaucoup de proprio de S2 qui sont monté en RS2, les retro, le PC avant, sans parler des modifs moteurs et les freins qui sont très facile à adapter !

Certains vont mettre jusqu'à lui coller les moyeux RS2 en 5x130 !

Un petit peu comme-ci le dessin RS2 était ultime et je voulais dire que la S2 était superbe comme-ça et je pense aussi

qu'une S2 Avant pourrait valoir plus d'argent qu'une RS2 vu sa rareté !

Posté(e)

Pour la valeur, la S2 berline, c'est déjà acquis qu'elle va coter plus que le rs2. Le s2 avant, c'est pas sur

Je trouve la blanche ci dessus un peu trop rabaissée, après sinon j'adhère à 100%, les jantes de s8 ph1 en 18" lui vont très bien et restent dans le même dessin que d'origine

Posté(e)

Tu as raison pour le rabaissement, surtout qu'un break, c'est vraiment pas simple avec un rabaissement pareil !

;)

• 1 an plus tard...