Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@damien's : si tu regardes la deuxième photo, tu verras que je me suis branché sur l'alimentation du ventilateur

:coucou:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

dsc00265892.jpg

Salut Valérian

Sur la photo que tu as prise, il est affiché "CDC1" pour le premier dossier de ton iPod (je suppose).

Combien de dossiers peut-on avoir?

Je sais pas si ma question est claire?

A+

Posté(e) (modifié)

En fait, je sélectionne une playlist directement sur l'iPod (album, auteur, genre ...) et je laisse défiler les titres.

Je saute d'un titre à l'autre avec les touches du Symphony (touches |< et >|).

En revanche, je n'ai pas encore bien compris le pilotage des playlists avec l'autoradio.

Le CDC1 est la playlist sur laquelle je suis positionné à l'allumage de l'iPod, non pas la première playlist, et on peut effectivement sauter à la playlist suivante avec les touches CD- et CD+.

J'ai pu arriver à CDC6 mais sans logique par rapport aux playlists de mon iPod.

A moins que je ne maitrise pas cette fonction de l'iPod ...

Ceux qui ont des retours d'expérience sont les bienvenus.

Modifié par Valérian
Posté(e)

Merci pour ce tuto. Je viens de passer commande afin de profiter du contenu de mon iPod touch au volant de ma nouvelle A4 Avant Advance Edition B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

moi je l'ai installé sur un concert 1 (mais j'ai pris le modèle audi je sais pas si c'est le même...) bref et ça ne marche pas... il faut que je passe par la borne pour paramètrer mon autoradio sachant que je n'avais pas de chargeur cd???

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voila c'est ma premiere participation a ce forum :bigsmile: , ca fait tres peu de temps que j'ai mon A3, j'ai reçu mon xcarlink et je voulais savoir comment retirer le bloc clim pour faire ressortir le boitier(sd-usb-line-in) derriere le cendrier

voila merci :coucou:

Modifié par Gregaudi
Posté(e)

Faut juste tirer dessus gentillement. Perso j'ai utilisé un couteau a enduire etroit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une petite quesion pour valerian:

comment organises-tu les playlist sur l'ipod?

j'ai l'impression que l'xcarlink reconnait egalement les playlist de films et de podcasts car j'ai la possibilité de naviguer dans 4 CDC alors que je n'ai mis pour l'instant que 2 playlist audio :unsure:

autre chose: si je verouille l'ipod lorsqu'il est connecté à l'xcarlink, il plante et suis obligé de le reinitialiser, ça t'arrive aussi?

pour info: ipod nano dernier generation.

Posté(e)

Pour les playlists, il suffit de les créer, et un peu passer de la 1ere à la 6e avec les touches du symphony

Pour le verrouillage, pas de problème pour moi.

Posté(e)

Salut Valérian! :coucou:

Est ce que ton tuto est aussi valable pour les new A3? Car ca me donne très envie d'acheter un Ipod (quand je retournerai en Andorre :eldiablo: )

Et existe t'il d'autres interfaces que la Xcarlink?

Merci d'avance de ta réponse :bigsmile:

Posté(e)

A priorio oui mais ça dépend du poste.

Va voir ICI pour la liste des postes concernés (bas de page).

Posté(e) (modifié)

Est-ce que ce module se monte avec un NAVI Plus/TV année 2001?

Modifié par ESS4
Posté(e)
A priorio oui mais ça dépend du poste.

Va voir ICI pour la liste des postes concernés (bas de page).

Niquel mon concert II est dedans.

Dernière question, est il possible d'avoir le nom des chansons qui s'affichent sur le poste (et l'ODB) quand on utilise le système de l'IPOD?

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

ca c'est le top :

DLO + Kufatec IMA

Posté(e)
Dernière question, est il possible d'avoir le nom des chansons qui s'affichent sur le poste (et l'ODB) quand on utilise le système de l'IPOD?

Malheureusement non.

Mais c'est un léger désagrément par rapport aux avantages.

Posté(e)
Malheureusement non.

Mais c'est un léger désagrément par rapport aux avantages.

Dommage!

Mais bon c'est déja pas mal! Merci pour tes précisions :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Monté hier sur mon TT.

Ca marche bien mais va falloir que je mette un peu a jour mes playliste car la c un peu le bordel

Posté(e)

Salut à tous!!

Donc valerian si j'ai bien compris, ton xcarlink te permet de conserver le chargeur 6CD et ne gène en rien l'utilisation de ton kit bluetooth parrot???Car je possède aussi le parrot ms il est installé sur un audiconcert.Je voulais aussi savoir si les personnes avec qui tu est au téléphone t'entendent bien via le kit??

merci pour ces précisions, je crois que je ne vais pas tarder à passer commande :bigthumbup:

Posté(e)

C'est effectivement possible :

On garde le chargeur 6 CD

On peut monter un kit parot

Le son PHONE est plutôt pas mal

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut :)

J'ai aussi un symphony 2 avec chargeur 6 cd en façade sur mon a3.

Je vais acheter les 2 : kit pour le ipod et le kit parrot ck3100 pour téléphoner.

Concernant le branchement de l'ipod, je vais suivre ton très bon tuto. :)

Concernant le kit parrot bluetooth, aurais-tu un tuto ou un schéma qui explique comment procéder à l'installation étape par étape?

Merci :D

Modifié par laurent13z
Posté(e)

AVEC LE BOSE (il faut un CK3100) :

Très simple, il suffit de se connecter sur l'entrée LINE IN du poste et de trouver un positif après contact (je me suis branché sur le + du ventilateur) ainsi qu'une bonne masse.

Va voir ICI A3 chorus/concert + BOSE > 2001

SANS LE BOSE (le CK3000 suffit) :

Il suffit d'utiliser les connecteurs ISO (cf schéma ICI A3 Except BOSE (1995-2004)

Posté(e)
AVEC LE BOSE (il faut un CK3100) :

Très simple, il suffit de se connecter sur l'entrée LINE IN du poste et de trouver un positif après contact (je me suis branché sur le + du ventilateur) ainsi qu'une bonne masse.

Va voir ICI A3 chorus/concert + BOSE > 2001

SANS LE BOSE (le CK3000 suffit) :

Il suffit d'utiliser les connecteurs ISO (cf schéma ICI A3 Except BOSE (1995-2004)

Super !

Donc j'en déduis que quand on a pas le système bose, on a juste à utiliser les connecteurs iso sans trouver un positif après contact et une masse.

Merci :)

La CB va fumer maintenant :D

Posté(e)

Kit ipod commandé chez dension :)

J'ai passé commande à 15h45.

La commande a été expédiée à 16h15.

(kit parrot ck3100 commandé aussi avec un ipod video 30 gb)

La voiture va se transformer en discothèque :D

Posté(e)

On pourra retrouver dans le topic "bricoler son S3" (épinglé) ICI :bigthumbup:

Posté(e)

Xcarlink reçu ce matin.

Commandé vendredi à 15h45 :D

Ils sont plutôt très rapides chez Dension.

Je posterai des photos une fois le montage du kit ipod et du parrot réalisé.

Posté(e)

Pour moi aussi, xcarlink reçu :rolleyes: !!!

Reste plus qu'à l'installer j'espère que ça va pas être la galere <_<

Ben je vous tiens au courant, pose normalement prévu mercredi ou jeudi.

Voila voila à pluche :coucou:

Posté(e)

J'ai essayé de monter le mien, j'ai tout bien fait jusqu'à l'extraction du symphony 2 où faute d'avoir seulement 2 clés d'extraction fournies dans le kit, je n'ai pas pu extraire l'autoradio. :(

N'en ayant pas à ma disposition, il va falloir que je les commande chez Audi :/

Posté(e)

Sinon, c'est facile d'en fabriquer avec des cales pour tester l'écartement des bougies.

Posté(e)

j'ai reussi sans problemes à sortir l'autoradio avec seulement 2 clés d'extraction

un coté apres l'autre, suffit de tirer un peu :bigthumbup:

Posté(e)

Finalement Dension dont le sérieux n'est plus à démontrer m'a dit qu'ils m'en envoyaient 2 supplémentaires pour me permettre d'extraire mon autoradio. :)

Posté(e)

Pour ceux que ca intéresse j'ai lancé un achat groupé.

Posté(e)

bon ça y est j'ai fait l'installation mais j'ai tout de meme un peu galéré!!!j'ai démonté et remonté plusieurs fois la boite à gants car ça ne fonctionnait pour finalement me rendre compte que c'est ma clé usb qui merdait :colere: c'est une kinston donc j'ai plus qu'à en racheter une (si vous avez d'autres marques qui fonctionnent bien je suis preneur !!)

J'ai fait l'essai avec une carte sd et ça a l'air d'etre bon.Cependant le passage du chargeur CD au xcarlink par la touche CD de l'autoradio est capricieuse et j'ai l'impression que ça ne marche pas à tout les coups.Et avec le kit parrot quand la communication est finie ça me balance le chargeur CD et pas l'interface usb (valerian je sais que tu l'as aussi pourrais tu m'en dire plus???Car pour les connections a priori je ne pense pas mettre trompé, il y a pas trop de choix.

Sinon je l'ai mis dans la boite à gants, je n'ai plus qu'à la fixer (avec du double face peut etre??)

J'ai eu peur car il n'y a pas du tout de manuel fourni avec, mais félicitation j'ai appelé dension car j'avais une hésitation et le mec m'a vraiment bien expliqué ça fait plaisir de tomber sur une assistance qui sais de quoi elle parle!!!

Posté(e)

bon courage que tu as eu .moi j pense que je vais laisser le soin a audi de me le mettre car j aime pas trop demonter les plastiques.certes ca me couteras plus cher mais au moins ca marchera tout de suite et j aurais une garantie sur le montage. :rolleyes:

Posté(e)

dans ce cas la fait le installer dans l'accoudoire c"est quand meme bcp plus classe. par contre demande un forfait.

Posté(e)

dans l acoudoir pas sur que se soit tres pratique d autant plus que je laisse toujours releve je m en sert jamais donc ca sera pas top.Je pense le faire mettre dessous le cendrier a porter de main quoi :rolleyes: apres ca reste mes gouts

Posté(e)
Valerian je sais que tu l'as aussi pourrais tu m'en dire plus???Car pour les connections a priori je ne pense pas mettre trompé, il y a pas trop de choix.

Non, pas de problème pour moi, tout fonctionne correctement.

Si tu avais mal branché le module, il ne fonctionnerait pas du tout.

PS : pas mal ton pseudo :bigsmile: (moi j'aurais choisi AlphonsemaS3)

Posté(e)

Salut :)

Demain matin grand montage de mon parrot ck3100 et du kit ipod de chez dension.

J'ai essayé de le faire dans la semaine mais faute d'avoir les clés d'extraction, j'ai dû abandonner en cours de route.

Un ami m'a extrait l'autoradio cet après midi et je vais donc faire le montage demain.

J'aurai souhaité savoir s'il était nécessaire de perçer un trou dans la boite à gant pour que le fil puisse passer de l'autoradio vers ma boite à gant.

Je m'explique, ma boîte à gant semble hermétique et donc aucun trou pour faire passer le fil.

Pourtant j'ai une a3 de 2002. :/

merci :)