Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

exact un trou à faire si tu veux ranger out ça dans la boite à gant.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il faut effectivement que tu perces un trou dans ta boite a gants , avec une petite scie cloche ça se fait bien; je voulais au départ juste faire un trou du diametre du cable mais quand j'ai desossé le xcarlink pour en extraire le cable j'ai pas oser il est pris sur une broche.Alors j'en ai fait un plus conséquent pour pouvoir passer les broches de connections. Par contre c'est un peu le fouttoir pour remettre l'autoradio a sa place avec tous les cables et le boitier du parrot mais bon ça se fait

Posté(e) (modifié)

Voila !

J'ai effectivement dû perçer un trou pour faire passer les cables.

Par contre, moi j'ai mis le boitier dans la boite à gant, enfin je peux le mettre derrière le poste mais bon. :)

Kit ipod monté très rapidement (branchements enfantins :) ) mais je galère pour le kit parrot ck3100. :(

dsc02954md7.th.jpg

dsc02956fg5.th.jpg

dsc02961nt4.th.jpg

dsc02972ko2.th.jpg

Très bon son et super pratique.

Modifié par laurent13z
Posté(e)

Bon maintenant mon xcarlink fonctionne à peu pres normalement, c'était due a mes clés usb qui n'était pas formater en fat 32, bon à savoir!!!!

Il reste cependant le fait que quand j'allume l'autoradio je suis obligé d'ôter et de remettre la clé usb pour qu'elle soit reconnu sinon elle ne s'alimente pas.Si quelqu'un sait pourquoi,...?? merci d'avance

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous personne n'a eu de probleme avec le son qui se coupe en virage ou au freinage avec le dension et un parrot installer ? j'arrive pas a trouver comment le son se coupe et revient progressivement...si quelqu'un peux m'aider...merci encore