Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais en vacances au Portugal il y a quelques temps et la pompe de la fermeture centralisée ne fonctionnait plus.

Je suis donc allé dans un garage qui me l'a changée.

Le problème c'est que j'ai dû rentrer en France deux jours plus tard et que le garagiste n'a pas eu le temps d'aller chez Audi afin de me paramétrer la télécommande avec la nouvelle pompe centralisée.

De plus, le verrouillage automatique des portes ne se fait plus au dessus de 20 km/h.

Enfin bref, plein de soucis...

Quelqu'un pourrait donc me donner la valeur qu'il a avec VAG COM dans le module 35 (verrouillage centralisé) avec la fonction 07-Recode.

Je possède une Audi A3 5 portes de 2002.

Merci d'avance.

->Yoyo<-

Posté(e)

tu trouveras ton bonheur dans la section easy diag du site www.s3-passion.com

Posté(e)

Désolé pour le retard:

32 verrou des portes.

64 ouverture/fermeture confort.

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour cette réponse si rapide !

Je vais tester ça ce soir ou demain... je vous tiens au courant.

Merci encore...

Posté(e)

Bonjour,

C'est bon, j'ai (enfin...) pu modifier la valeur du module du verrouillage centralisée.

Ca fonctionne nickel !!!

Toutes les portes se referment à nouveau dès que je dépasse les 18 km/h.

Par contre, j'ai une dernière question...

Quelqu'un sait si on peut adapter le verrouillage sélectif (déverrouillage de la porte conducteur en appuyant une fois sur le bouton de la télécommande et déverrouillage des autres portes en appuyant une nouvelle fois sur le bouton) sur une old A3 (année 2002).

Merci à tous !

Posté(e)

on peut adapter le verrouillage sélectif car je l'avais fait sur ma A3 8L de 1999..........;):coucou:

Posté(e)
on peut adapter le verrouillage sélectif car je l'avais fait sur ma A3 8L de 1999..........;):coucou:

OK !! Merci bien. Je vais tester ca...

Posté(e)

Par contre, quelqu'un sait si on peut recoder la nouvelle pompe centralisée avec la télécommande en utilisant VAG COM ou s'il faut passer par le concessionnaire AUDI ?

Merci !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Un gros détartrage de ce sujet :ph34r:

Voila je viens d'activé la fermeture automatique des portes après 20km/h cela fonctionne s'en problème.

Et lorsque je retire la clefs tous se déverrouille jusque là pas de souci.

par contre lorsque je suis au volant sans couper le contact et déverrouille manuellement la porte conducteur(j'actionne deux fois la poignée pour ouvrir) ou lorsque je déverrouille en utilisant la centralisation à côté de la poignée, lorsque je roule au dessus de 20km/h rien ne se passe.....

Est-ce normal??

Posté(e)

Idem pour moi sur le TT, il faut donc malheureusement croire que c'est normal.

Lionel

Posté(e)

Je viens d' avoir un collègue et sur son A3 1.8T 180 evo il a remarqué également ce problème, qui est vraiment gênant à force... :angry:

Ce qui est vraiment bizarre c'est que tout à l'heure en allant faire des mesures avec le VAG.COM de connecté je suis descendu de la voiture (moteur toujours tournant) et cela ma refermé les portes après 20km/h <_<

Par contre impossible de le reproduire 2 fois de suite :bleble:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

Pouvez vous m'expliquer comment modifier le verrouillage des portes à partir d'une certaine vitesse je vais investir dans VAG-COM, j'ai une A3 2.0 TDI 140 CH de 2004(8P)

Merci D'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je recherche la procedure pour activer la fermeture automatique des portes a 20kms/h via VCDS pour une audi A3 8L.

Merci d'avance