Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

petit sujet sympa pour certains, affreux pour d'autres...mais qu'es que vous en pensez ?

Quelqu'un en a fait l'acquisition ?

J'ai vu, que sur plein de site d'enchère, on propose de iPhone débloqué car pour l'Europe...pas encore dispo...et on parle de TurboSim, reprogrammation...etc... quelqu'un connais ? qu'es que ça vaut ces modifs ?

Je me suis pas fait de cadeau de noel, alors...comme ça fait un moment que je me dis que ça sera mon prochain joujou...

see you :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:exclamation: j'ai lu sur le net j'ai lu une chose :

si Iphone acheter hors de chez Orange...............Apple n'assure pas le sav.........:coucou:

et pourquoi on ne le trouve qu'en vente chez Orange tout simplement parceque Apple touche un % sur les appel passer avec un Iphone.

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Je sais mon ami Bartouille :coucou: le SAV te dis, merci, au revoir.

C'est la technique de xxxxxxxxx qu'on sortie les messieurs de Macintosh pour niquer les gens...et le pourcentage qu'ils ramassent, n'est pas rien.

Enfin bref...c'est pour ça, que l'on trouve de plus en plus, des ventes de iPhone débloqué...

De toute façon, un portable dur combien de temps ? moi, environ chaque 2 ans je change de portable.

Modifié par NSI27
Quote inutile
Posté(e)

Metrosexual bullshit.

Enfin franchement, c'est la plus belle arnaque qui existe ce telephone...

Posté(e)

En plus il est énorme, tous les portables sont de plus en plus gros...il ne tiennent plus la charge, ne capte jamais bien, et en plus ça coupe souvent ! en gros, ça vaut pas le coup surtout vu le prix pareil pour un tel !!!

Posté(e)
franchement je prefère acheter un nokia N95 que l'iphone.............;)

c'est sur qu'un N95 8go est bien mieux en termes de fonctions, c'est ce que j'ai pris et leur iphone tant qu'il aura pas évolué avec la 3G et tout ben ils se le gardent.

Posté(e)

ils ont prévus (il me semble) une évolution de l'iphone..............pour re-booster les ventes une fois l'effet de mode passé...........;)

Posté(e)

J'ai un Iphone (enfin je l'ai vendu sur ebay maintenant)...

Laisse, c'est joli mais ca sert a quedal. Il lui manque des fonctions essentielles a tout téléphone, comme la recherche dans le repertoire tel par exemple !!! (il y en a d'autre des co..... de ce genre d'ailleurs)

C'est purement et simplement un objet de mode, de plus, il n'amene rien de révolutionnaire hormis l'aspect. Je précise que étant abonné Orange, j'ai eu une version "legal pigeon". Et que comparer à une version crackée, je n'ai pas trouvé d'avantage, si ce n'est la garantie.

Résultat, j'ai un LG maintenant et il est mieux ;)

Posté(e)

Ehhh bein...ça calme en tout cas...

Merci Yagga :bigthumbup:

Posté(e)

L'iphone est certes un effet de mode mais c'est un telephone portable qui remplace avantageusement un pocket pc smartphone.

J'en ai importé 5 et j'en ai revendu 4, il m'en reste donc un que j'utilise tous les jours.

Je dispose d'une connection internet partout et pas seulement en wifi. Je suis sur SFR et il tourne impeccable.

La navigation du bout des doigts est un vrai régal. Aucun smartphone ne lui arrive à la cheville de ce côté là!

@Yagga On peut tout à fait rechercher ses contacts dans le répertoire.

C'est un mobile basé multimédia. On peut tout faire. C'est un ipod + telephone + internet.

Quel plaisir de synchroniser ses podcasts tous les matins avant de partir pour sa journée...

Franchement il est pas trop mal malgrès ses petits manques.

C'est vrai qu'il n'est pas 3G mais qui se sert de la visio?

Je me fou royalement de voir la tête de mon correspondant et puis au prix où les communications coutent! Franchement j'ai essayé avec mon samsung 2, 3 fois mais ça rame énorme. On est bien loin du temps réel.

M'enfin tous les gouts sont dans la nature, moi il me satisfait amplement pour le moment.

Posté(e)

Assez content, moi aussi. Je sors d'expériences telles que SE W810i et, bien évidemment, BlackBerry (la plus grosse daube jamais vendue).

Pour donner une idée de la bête, je me suis fais hier soir la keynote en streaming via Wifi : 1h28 de film et... 1/4 de la batterie. Qui dit mieux ?

J'ai plusieurs collègues avec des N95, des P1... et, contrairement à ce que je lis ici, ils ont plutôt dépités.

Maintenant, il a ses défauts, comme tous les autres. Mais il est certain que je ne changerais plus pour un autre smartphone... sauf un autre iPhone (et encore, pas pour la 3G). Le mieux est de l'essayer, pour savoir de quoi l'on parle !

Désolé, mais quand je vois les critiques stupides qu'on a pu lire ces derniers temps, je commence à perdre patience. On dirait bien que l'iPhone est une sous-xxxxxxxxx, uniquement parce c'est Apple qui le fait. Exaspérant, à la fin.

Barty, ultra-content de son achat. B)

Posté(e)

@beberty

La recherche par entrée de la premiére lettre (c'est a dire avec un filtre) c'est pas possible, ou alors trop compliqué pour que je la trouve ;)

Il n'y a pas non plus d'écriture intuitive du sms, un truc de base pourtant.

Bref, moi j'ai un ipod nano et un tel LG, ca me convient mieux. Internet sur le portable c'est trés trés moyen.

Posté(e)

Donc pour résumer : DON tu as tort ! L'iphone est nul et le N95 au top ...

Sauf que moi je suis comme toi j'ai craqué pour la petite pomme et je dois recevoir le mien sous 8 Jours. Avec Bouygues bien sûr !

Donc s'il te plait fais comme moi.

Et pour info le Nokia super bien est hideux !!! Comme les Blackberry d'ailleurs..

Posté(e) (modifié)

Peut-être hideux, mais efficace, car remplacant mon Blackberry and mon Pda....

Mais sinon, je reste sur mon avis que Iphone = daube over-priced pour "m'as-tu vue"....

Modifié par NSI27
Inutile de quoter le message au-dessus...
Posté(e)

Oui c'est un peu comme les AUDI c'est un produit de luxe qui affirme un peu le statut social ! Non ? Il ne faut pas avoir honte d'aimer les belles choses...

Posté(e)

moi je demande pas beaucoup d'un tel : bluetooth, petit, pratique...(y en a ?)

Maintentant, avec tout leur gadget on en oubli l'essentiel : téléphoner ! t'es obligé de cliquer 15 fois partout pour téléphoner a quelqu'un et ça te prend 5 min pour trouver la personne à appeler !!

Posté(e)

Bonsoir.

je trouve que ce produit possède une interface redoutable, un écran sympa et un look sobre que j'aime bien.

Voila, je pense que tout est dit.

Il souffre de pas mal de lacunes qui font que moi aime bien la pomme ne vais pas en prendre un pour faire comme tout le monde.

Si on cherche un téléphone il est très bien quoi que très cher.

Outils marketing oui pas il ne sais pas envoyer un MMS, gère mal le bluetooth, pas de synchro direct avec Outlook ou lotus, mauvaise gestion des contacts et impossibilité de supprimer les sms un par un.

Qualité et résolution des photos à améliorer,

Pas de possibilité d'avoir une batterie supplémentaire ou encore de la changer sans passer par le SAV moyennant environ 50euros.

Bref j'attendrais la prochaine génération

Posté(e)
@beberty

La recherche par entrée de la premiére lettre (c'est a dire avec un filtre) c'est pas possible, ou alors trop compliqué pour que je la trouve ;)

Il n'y a pas non plus d'écriture intuitive du sms, un truc de base pourtant.

Bref, moi j'ai un ipod nano et un tel LG, ca me convient mieux. Internet sur le portable c'est trés trés moyen.

Bon, allez, je t'aide : Dans la liste des contacts, tu as un index alphabétique à droite. Avec ton doigt (pas autre chose, hein... :rolleyes: ) tu peux scroller sur cet index.

Quant à l'écriture intuitive de SMS, qu'entends-tu par là ?

Sur l'iPhone :

- Suggestions en cours de frappe

- Pour taper "C'est", tu tapes "cest" et il ajoutera tout seul l'apostrophe.

- En fin de phrase, au lieu de taper "Point puis Espace puis Shift", tu tapes deux fois sur Espace => Point Final / Espace / Mise en Majuscule

- Les mots que tu utilises le plus sont mémorisés et prioritaires dans les suggestions. Et il y a un dictionnaire par clavier (pratique quand, comme moi, tu tapes des mails 50 % en français, 50 % en anglais)

- ...

Posté(e)

On rentre dans un débat sans fin...

J'ai une liste longue comme le bras de truc que je trouve insuportable sur ce téléphone et dibjm en a déjà listé quelques autres.

Maintenant c'est comme dire que "Renault c'est nase", tu vas avoir 40 mecs qui vont venir défendre leurs Renault avec argument et tout et tout.

Mais la finalité c'est que j'ai eu, j'ai essayé, et j'ai pas aimé du tout, malgré qu'il ait plein d'autres fonctions et un design sympa (un peu trop gros par contre).

Aujourd'hui je vois pas un l'interet de conseiller ce téléphone, si ce n'est l'aspect "jet-set" ;)

PS : j'aime pas l'avant des nouvelles A6 aussi, mais j'suis sur que ca plait ;)

Posté(e)

Je crois que l'important c'est de prendre un tel portable qui coresponde a votre cahier des charges car maintenant il faut prendre en compte toutes les fonctions annexes qui servent plus ou moins voire pas du tout en fonction des personnes.

J'ai bien aimé l'Iphone pour sa rapidité et son coté multimédia (visionage de reportages et de photos) mais par contre il manque de fonctions que j'utilise tout le temps.