Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà je penses vendre ma voiture besoin de fric:

audi 80 TDI E moteur B41Z2 90 cv

mises en circulation octobre 1994

196 000 km

3ème main (factures des différents propriétaires).

jantes alu oz (en étoile) + 4 jantes d'origine avec cache audi

pneus avant neufs

fermeture centr, dir assistée, vitres électriques, ouverture à distance que je vais faire installer, retro éléctriques, sièges réglables en hauteur, banquette 2/3-1/3

couleur vert buteille, petite éraflure sur aile AVD

poste pionner K7+chargeur 6CD installé, 4 HP (alpine)

J'ais changé la tête de cardan avant droit, la couroie de distrib a 20 000km, filtre air huile, gazole moins de 3 mois.

Petite fuite qui traîne depuis un an au niveau de la direction assistée, depuis octobre le niveau n'a pas boujé, mais depuis le mois de mai j'ais utilisé 2 bidon antifuite de 1,5l soit 3 litres en un an, donc pas de soucis. En période de forte chaleur prévoire de l'huile (un ptit bidon 1,5l dans le coffre et pas de soucis).

La voiture est nerveuse et a une belle gueule dès que je peux j'insèrerais des photos.

D'après vous je en demander combien? 4500€?

Modifié par bonzo
Posté(e) (modifié)

Je sais pas trop, mais entre nous ca me ferais bien ch... d'acheter une voiture avec ce "petit" soucis de direction assistée.

Sans ce prob et l'eraflure, les 4500 euros sont peut etre jouables.

A+

Modifié par kikook
Posté(e)
Je sais pas trop, mais entre nous ca me ferais bien ch...  d'acheter une voiture avec ce "petit" soucis de direction assistée.

Sans ce prob et l'eraflure, les 4500 euros sont peut etre jouables.

A+

109163[/snapback]

S'est bien pour ça que j'ais cité la fuite. J'aurais aimé une estimation du véhicule en tenant compte de ces suitements des joints spy. Le niveau baisse en période d'été mais après plus de soucis, je roules avec depuis un an et pas de soucis.

Quel prix puis-je en tirer?

Posté(e)

ouais dans les 4500..

(c'est dingue d'ailleurs cette surcote, juste parce que c'est ecrit tdi... enfin, tant mieux pour toi)

pour la direction, les 100 et 200 en souffrait pas mal... Changer les joints ne resouds pas le probleme... La seule solution, c'est une nouvelle cremailliere qui coute 1500€ chez Audi... J'espere que ce n'est pas ca..