Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On parle beaucoup de la Nissan GTR (7'38'')...

La 911 Turbo meca est donnée pour 7'32'', et il parait que la 911 Turbo Tiptro est à 7'30''

Quelqu'un connait la perf de la R8 ?

savez-vous ou trouver la liste des records ?

Par curiosité, j'aimerais savoir ou se situe une RS6 ;-)

Posté(e) (modifié)

Supercar temps au tour

7.22 BMW M3 CSL Loaded

7.28 Pagani Zonda F

7.28 Porsche Carrera GT

7.32 Porsche 911 GT2

7.32 Gemballa Porsche GTR

7.34 Koenigsegg CCR

7.38 Nissan GT-R

7.39 Porsche 911 GT3 997

7.40 Porsche 911 Turbo 997

7.40 Mercedes SLR McLaren

7.40 Bugatti Veyron

7.42 Chevrolet Corvette Z06

7.42 Ford GT

7.43 Lamborghini Murcielago

clic ici :eldiablo:

Modifié par mistef
Posté(e)

Faut dire qu'elle a aussi "que" 420ch, je pense qu'une 50taine de chevaux sur un circuit aussi long fait la différence ! Mais c'est vrai qu'elle imbatable la GTR rapport qualité/prix/performance !

Posté(e)

Les performance de la GT-R m'étonne un peu, car avec 1740 eet seulement 480 ch et 59 mkg elle fait des temps similaire au 0 à 100 (3.9s) à une Porsche 911 Turbo (3.9s) alors que la turbo faisant 480 ch, 1585 kg et 63.2 mkg de couple. Et avec ses 1740 kg elle fait un temps étonnament bon sur le ring qui demande une voiture legère

Posté(e)

Ne pas oublier l'overboost sur la turbo ( 69,3 mkg /680 Nm de 2.100 à 4.000)... ;)

Posté(e)
Ne pas oublier l'overboost sur la turbo ( 69,3 mkg /680 Nm de 2.100 à 4.000)... ;)

Oui tu a raison se qui fait que les performances de la GT-R sont très suspecte <_<

Posté(e)

... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont suspectes, mais tellement de paramètres entrent en jeu que quelques secondes peuvent très rapidement être gagnées ou perdues : petite erreur de pilotage, pneus, pilote, température le jour de l'essai (les moteurs turbo y sont particulièrement sensibles, etc...). Maintenant, il est certain qu'elle a bénéficié d'une préparation à la piste "soignée"...

Posté(e)

tu as sans doute raisons, elle avait par exemple peut etre des pneu course et puis c'est vrai que sur le ring tu peux pas faire le meme nombre de tours que sur un circuit nomale vu la longueur donc si tu fait des erreur il faut attendre le tour d'apres

Posté(e)

Actuellement chez NISSAN, le marketing prime sur tout. Au niveau des perfs et des chronos, je pense qu'il est prudent d'attendre encore un peu avant de voir vraiment ce qu'elle vaut... Mais elle a un énorme potentiel de développement...

Posté(e)

Oui, si elle est dans la lignée des Skyline, on doit pouvoir en sortir 800 ch sans problèmes...

Posté(e)

... Pour revenir à sa perf au Ring, partiellement humide le jour J..., j'ai lu qu'elle ne tournait peut-être pas avec la cartographie prévue pour la série.... Info ou intox ? Wait and see... ;)

RPP GT-R : 3,7

RPP 997 turbo : 3,46

Posté(e)

il y a un essai dans le dernier EVO au japon de cette GTR

:coucou:

Posté(e)

Rapport Poids Puissance.

Plus parlant q'une puissance brute.

Pour le chrono, il y a tellement de paramétres a prendre en compte que ce temps canon est effectivement a prendre avec précaution.

• 2 semaines plus tard...