Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de recevoir un cable usb vag com de chez ebay avec driver.

je lance vagcom 409, je demmare le test port: la reponse est ok , je sauvegarde, mais quand je fais un scan ou meme une demande de calculateur j'ai la reponse "no reponse from controler". qui peut m'aider j'ai besoin de me connecter pour reconfigurer mes cles car le verouillage centralisé par telecommande ne fonctionne plus.merci

Posté(e)

Bonjour, est-ce qu'il vous donne les infos (en vert) des 4 première lignes avec le numéro de version et celui de la concession?

Posté(e)

salut a tous et bonne année je crois avoir lu que la version de vagcom ne fonctionnais qu"avec une version jusque 4.05 avec les cable qui vienne d'ebay .au dela il faut un cable officiel moi j'ai une 4.05 avec un cable ebay pas de souci mais toute les fonctions ne marchent pas certaines sont bridées

Posté(e)

Moi perso j'utilise la version 3112 elle marche nikel .

Posté(e)

regarde aussi le port com ,mais pas dans le logiciel dans windows. Tu vas dans panneau de config, puis dans system, puis materiel, ensuite gestionnaire de peripherique, dans las liste tu va dans controleur usb, tu choisis ton interface usb, et tu fais un clic droit pour proprieté ,et tu change le numero de port com, des fois il se retrouve en com5 et dans vagcom quand tu scan il te dit interface ok mais rien ne se passe ........

Posté(e)

c'est ce qui est expliqué en détails et en images dans la doc ci-dessus :bigthumbup:

Posté(e)

merci a vous tous et un grand merci a maTTaw pour son post qui ma résolu mon problême de communication avec mon calculateur.

j'aurais par contre un service à demander, quelqu'un aurait t-il le code logiciel (code option) concernant la centralisation. pour cela il faut entrer dans le module " 35 verr. centralise" puis choisir " 07 Recoder ", et là me donner le code logiciel à 5 chiffres.il n'y a aucun risque sauf que moi je pense que mon problême est là, car malgré la procédure d'apprentissage des clés c'est toujours pareil.mon code logiciel est le 06730 pour un tt roadster 1.8T 180CH; MERCI ENCORE

:coucou:

Posté(e)

T'aurais pas simplement écrasé l'emplacement mémoire car dans ce cas tu enrgistres une nouvelle clé mais tu effaces l'autre, enfin je pense.

Posté(e)

ce phénomêne m'est arrivé suite à une recharge de batterie (durant toute une nuit sans deconnecter les cosses), et au petit matin plus de centralisations...