Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essuie Glace


smart057

Messages recommandés

bonsoir a tous et bonne année 2008,depuis hier sur la a4 tdi 100 de 05/2002 de ùa femme les essuis glaces s'arrete tous le temps en position haute,tous marche sauf ca,je mets juste un petit coup pour balayer et hop ils s'arretent en haut,a votre avis le relais 19??merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Probablement de la rouille et de la poussiére dans les "tubes" en dessous des fixations de bras d'essuie-glace. Démonter les bras avec une cle de 10 et les enlever. Pas évident mais en y allant doucement et franchement cela vient. Une fois démontés, utiliser un spray décal-tout et laisser agir. Remettre quelques doses de spray une fois en fonctionement.

 

Voila.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même PB

Bilan :

Support d'essuis glaces cassé (AUDI + 350€ environ)

Par brise fêlé (carglass "gratuit)

:colere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour, j'ai une A4 b8 de 2014 avec essuie glaces automatique je voudrai savoir si il y a un mode ou une méthode pour les lever car en fonction ils sortent du capot et au repos ils rentrent dessous et impossible des les lever pour changer les balaies ou pour la neige pour éviter d'avoir les balais coller au pare-brise et de cramer le moteur lors de la mise en route de la voiture avec de la neige dessus. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...