Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Champagne Team Force


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut les copains, des mois que je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour.

juste pour vous dire que malgré mes nouvelles fonctions qui ne me laissent pas la moindre minute de répit , j'ai toujours une pensée pour vous quand je croise une belle audi ou quand je démarre (de plus en plus rarement) mon petit s3.

 

le TTRS est plus que jamais en projet mais comme il faut beaucoup de sous, j'économise toujours.

 

j'espère que tout va bien pour vous et vos familles respectives et que surtout, vous vous portez bien.

 

En espérant pouvoir repartager prochainement de bon moments avec vous, je vous souhaite à tous,en attendant, une bonne route.

 

bisous les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor ;)

 

un TTS avant le TTRS, Non ça ne te tente pas ?

Des pneus neufs, le contrôle des 60k fait et que 57k au compteur ^^

Et puis, tu n'auras pas besoin d'économiser autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de Dsg Alex et sincèrement même si je serais serein car je récupérerais une voiture au top,pas assez de watts je veux vraiment un rs..tu es sur le point de t'en séparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Savez vous si le rassemblement de Rethel Vag Dates va avoir lieu an septembre ?

 

Envoyé de mon G3121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars !

 

Alors pour ma part idem je bosse 8h/19h le lundi 18 :(

 

En revanche je profite du topic pour lancer un "petit" appel. Fin aout l'an prochain, je vais me marier :malelovies: et à ce titre j'aimerai bien me faire emmener en Audi bien sur entre les deux salles de réception (40 kms)

 

Bon, j'avais pensé a l'A6 mais elle ne plait pas trop à Mme du fait de son état carrosserie disons...médiocre.

 

Vu que je ne suis pas sur d'avoir le temps de la refaire d'ici aout, je me demandais si a tout hasard un champenois serait partant pour prêter sa voiture contre rémunération ou carrément faire le chauffeur dans la journée du samedi :marcelpoire:

 

Bon sinon j'ai toujours possibilité de louer la CX GTi d'un ami du village, c'est sympa aussi mais bon je préfererai 4 anneaux sur la calandre :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mince vraiment dommage Cedric, j'espère qu'on pourra y aller dans 2 ans.

 

Felicitation Audidriver, je ne pense pas avoir encore l'A3 cab sinon pour pas.

C'est toujours sympa un mariage en cabriolet, enfin s'il fait beau :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miguel :)

 

Ouaip le cab j'y ai pensé mais Mme a peur pour sa coiffure :p mais c'est vrai que j'aimerai bien une voiture qui sorte un peu du "quotidien" et l'A3 cab ce serait sympa :). Après l'A6 pour l'essentiel j'ai un capot et un parechoc AV a faire reprendre mais ça va déja me couter une blinde sans compter le reste des travaux dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que vu la taille de l'A6 ça me plairait bien, faut juste que j'arrange au moins le parechoc AV quand même :

 

126345P2050018.jpg

 

Et le toit est terni aussi + la tâche sur le capot..moyen moyen. Ou alors faut que je me débrouille avec la déco de la voiture:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense faire repeindre par un carrossier dans le coin ;) J'avais demandé pour ma B5 (frottée au même endroit), le gars me prenait 120 € pour te donner une idée du budget

 

Dans l'idéal faudrait repeindre le toit, le parechoc AR et l'aile ARG mais la avec le budget du mariage va falloir faire un choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...