Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Champagne Team Force


Messages recommandés

Parfait. On va se donner quelques temps pour voir si certains veulent se greffer et on se répartira a ce moment là la bouffe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon a 15 jours de la rencontre on peut peut etre penser a s'organiser pour manger et boire un petit coup ?

Pour le moment les présents (il faudrait confirmer le nombre de personnes avec vous):

La Cave (moi + 1 enfant) mojito - salade tomate - Soft (coca oasis)

Alex3 (1 personne) Taboulé - pain

Chap1Chap0 (combien ?)

Miguel51(1 personne) salade - dessert - viande

Ced08 (1 personne) viande - rosé

 

Geygey521 a confirmer

 

 

Pour ce qui est du repas : Apéro + barbeuc + salades + dessert ? Ca vous irait ? Qui fait quoi ?

Pour les boissons : A l'apéro ? En mangeant ? Au dessert ? (bieres, mojito, vins, champagne ?)

Ce ne sont que des pistes lancées, à vous de me dire ce que vous en pensez les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous serons quatre.

Barbecue + salade ça nous va très bien.

Je ramène une salade, un désert et un peu de viande.

Et c'est toi qui fait les mojitos, c'est ta spécialité. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a 15 jours de la rencontre on peut peut etre penser a s'organiser pour manger et boire un petit coup ?

Pour le moment les présents (il faudrait confirmer le nombre de personnes avec vous):

La Cave (moi + 1 enfant)

Alex3 (combien ?)

Chap1Chap0 (combien ?)

Miguel51(4 personnes)

Ced08(combien ?)

 

Geygey521 a confirmer

 

 

Pour ce qui est du repas : Apéro + barbeuc + salades + dessert ? Ca vous irait ? Qui fait quoi ?

Pour les boissons : A l'apéro ? En mangeant ? Au dessert ? (bieres, mojito, vins, champagne ?)

Ce ne sont que des pistes lancées, à vous de me dire ce que vous en pensez les amis !

tout seul pour moi ;)

je ferai un gros taboulé ;)

je pourrai passer prendre du pain aussi (combien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je corrige alors ;-)

 

Bon a 10 jours de la rencontre on peut peut etre penser a s'organiser pour manger et boire un petit coup ?

Pour le moment les présents (il faudrait confirmer le nombre de personnes avec vous):

La Cave (moi + 1 enfant) mojito - salade tomate - Soft (coca oasis)

Alex3 (1 personne) Taboulé - pain

Chap1Chap0 (2 personnes) viande, bière pain

Miguel51(1 personne) salade - dessert - viande

Ced08 (1 personne) viande - rosé

 

Geygey521 a confirmer

 

 

Pour ce qui est du repas : Apéro + barbeuc + salades + dessert ? Ca vous irait ? Qui fait quoi ?

Pour les boissons : A l'apéro ? En mangeant ? Au dessert ? (bieres, mojito, vins, champagne ?)

Ce ne sont que des pistes lancées, à vous de me dire ce que vous en pensez les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche

on y va en LM1

pour le LM tu peux oublier, sauf si tu passes me donner un coup de main cette semaine ... et encore !!! :s

 

@LaCave : ça roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ch@p'. je t'ai envoyé un Mp avec l'adresse et mon numéro de tel tu n'as pas reçu ?

Le temps n'a pas l'air des notres samedi mais bon on fera avec ! On se mettra dans la véranda si y a quelques gouttes ;-). Et sinon un doute s'empare de moi c'est bien pour le midi que vous venez ? Ou vous preferez au soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai de la soudure à faire faire (fixation sièges) et le pédalier à adapter car y a plus grand chose qui s'emboite tout seul :'(

 

Midi ou soir peu m'importe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais parti aussi pour le midi mais si c'est le soir j'ai madame en plus c'est tout ;-). On peut faire midi et les restes au soir en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...