Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

Voici mon bijou que j'ai décrit dans le topic sur mon pb de serrure.

C'est peut être con, surtout à mon âge, mais j'en suis gaga!! c'est un cadeau pour noël.

Il y a quelques années, j'avais une GT 5E grenat, que j'ai laissée à 240 000 kms, et je l'avais toujours regretté. Ma femme m'a fait la surprise en me disant de choisir sur internet un des modèles qu'elle avait vu. Pour le reste (choix, contrôle, négociations, etc...) c'est moi qui gérait.

On l'a récupéré en région parisienne le 15.12.07, et je me suis tapé 500 kms de pur bonheur au retour!!! l'échappement REMUS y est pour quelque chose!!!!

Ce n'est peut être pas la plus belle (à mon goût, elle l'est) ni la plus puissante ou la plus récente, mais C'EST ELLE!!!!!

ak000039nd8.th.jpg

ak000040la4.th.jpg

ak000041wr1.th.jpg

ak000042uq2.th.jpg

ak000043ei2.th.jpg

ak000045hi0.th.jpg

monaudicoupeeo3.th.jpg

Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris la route avec autant de plaisir à avoir un volant entre les mains.

Pour info, l'intérieur est en cuir sur mesure sur des RECARO, les jantes sont des MOMO GTR 17P, la peinture a 4 ans.

Qu'en dites vous????

Posté(e)

Tu as du être bien sage cette années, car c'est un super cadeau de noël, prend en bien soin car le papa noël n'est pas toujours aussi sympa. Elle est très belle

Posté(e)

Salut,

Comme je l'avais dit sur un autre topic, elle est SUPERBE :bien: , et je trouve que c'est un super cadeau de Noel!!

L'intérieur est magnifique et original.

Comme c'est un cadeau de ta femme, tu aurais pu aussi nous la présenter :P :P !!

Gasy

Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

C'est sûr que ça a été un vrai suprise!!!! :panda: j'aurais jamais cru !!!! :Forum68:

Par contre pour la photo de madame, elle est pas très d'accord.... <_<

Modifié par jms
quote inutile du message juste au dessus
Invité milaneus
Posté(e)

le plumage est effectivement superbe; mais espérons qu'il en sera de même pour le ramage!!! :bowdown:

Pour l'instant, aucun soucis; seul le cliquetis moteur me gêne (je ferais un topic la dessus pour avoir plus de précision).

Je viens de la passer au contrôle : les 2 défauts sont : 1 ampoule antibrouillard défectueuse

1 ampoule de feu arrière défectueuse

Posté(e)

Et ben. Une femme qui offre une Audi à son mari... ça ne court pas les rues :bigthumbup: T'es vraiment gâté toi. Félicitation :bien:

Pour les 2 défauts au contrôle technique, ça se soigne en 2 mn, ce n'est pas grave ça. Que des ampoules....

Bon, maintenant, faut investir dans un vrai appareil photo, parce que les photos ne sont pas à la hauteur de ta belle :P

Posté(e)

très belle auto vraiment très propre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

sa fais plaisir a voir bonne route a son volant :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

Mon APN ayant rendu l'âme, j'ai pris un lecteur MP4 de ma fille pour les photos. C'est pour ça qu'elles sont pas top.

Par contre, elle a quand même un défaut : l'ancien propriétaire devait faire des concours de sono car la plage arrière est un vrai gruyère!!!

Posté(e)

:coucou: beau kado profites en bien quand a ton pb de cliquetis commence par changer ton huile moteur mauvaise viscosite :bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

Pour l'huile je mets de la motul 5w50 (bidon en métal) sur les conseils d'un ancien mécano audi

Modifié par jms
quote inutile du message juste au dessus
Posté(e)

bonsoir milaneus.

Félicitation :bigthumbup: .

C'est un chouette cadeau ça :eldiablo: !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa et tres propre. Felicitation pour ton acquisition.

L'exterieur, nickel. L'interieur, trop de tuning pour moi....... mais ca ne regarde que moi...

C'est quoi le bouton a gauche du volant? Un demarrage sans clé?

Invité milaneus
Posté(e)

Pour moi aussi, il y a trop de tuning ! !

C'est pour ça que je commence à regarder les annonces pour un volant audi S2, remettre un pommeau d'origine, etc... Les jantes et les feux blancs, je les laisserai

c'est vrai que j'ai eu de la chance, elle est vraiment propre.

Posté(e)

Quand tu parles des feux blancs, c'est des cligno et antibrouillards AV que tu fais allusions? Parce que si c'est le cas, oui, tu as interet a les garder.... ca vaut une petite fortunes ces choses là...

Invité milaneus
Posté(e)

oui oui, c'est bien des cligno + antibrouillards dont je parle. Je sais pas si ça coûte cher ou pas, mais en tout cas elle est mieux comme ça. Par contre, l'intérieur en cuir bi - ton sur des sièges recaro est beau et le volant + pommeau sont assortis, mais je pense chercher un intérieur standard S2 noir ultérieurement.

Et cet échappement, quel régal :malelovies: . On m' a offert un autoradio, mais je ne l'utilise quasiment pas. Je préfère la musique du moteur

Invité milaneus
Posté(e)
Sympa et tres propre. Felicitation pour ton acquisition.

L'exterieur, nickel. L'interieur, trop de tuning pour moi....... mais ca ne regarde que moi...

C'est quoi le bouton a gauche du volant? Un demarrage sans clé?

Oui, l'ancien proprio a mis un démarrage sans clé

Posté(e)

Ca marche comment? Faut quand meme que tu mettes le contact avec la clé, c'est ca?

Invité milaneus
Posté(e)

A la base, non : il a retiré le barillet d'origine, mis un interrupteur 2 positions à gauche du volant (pour mettre le jus), et mis un bouton poussoir à droite du volant (pour lancer le moteur).

Donc, pour démarrer, je mettais l'interrupteur sur "on" et j'appuyais sur le poussoir pour démarrer.

C'était sympa, sauf que :

1/ plus d'antivol au volant (barrilet d'origine retiré)

2/ l'interrupteur qu'il a mis était trop faible pour la charge (ce type d'interrupteur va bien pour allumer une lampe) et a commencé à brûler un soir : ça puait le cramé dans l'habitacle!!!!

Donc j'ai remis un barillet normal, mais à droite, j'ai rajouté un système d'alarme "maison" supplémentaire pour compenser la perte du neimann.

Je tourne la clé à gauche, puis j'appuie sur le bouton à droite.

Invité milaneus
Posté(e)

C'est clair, c'est un peu le bordel... Mais ma fille voulait que je garde le démarrage au bouton (c'est plus cool, parait il...)

Perso, je suis en train de regarder comment remettre un intérieur "d'origine" (sièges + banquette + volant + pommeau de S2).

Si j'y arrive (budget...), je pourrai revandre éventuellement l'intérieur que j'ai actuellement, à savoir :

-siège RECARO A8 avec cuir bi-ton sur mesure ainsi que la banquette AR

-volant ISOTTA de la même couleur que les sièges

-pommeau de levier de vitesse ISOTTA

Posté(e)

Tu as bien raison de remettre tout ça d'origine. Elle n'en sera qu'encore plus belle :malelovies:

Invité milaneus
Posté(e)
Tu as bien raison de remettre tout ça d'origine. Elle n'en sera qu'encore plus belle :malelovies:

faut voir le budget maintenant <_< ... surtout à l'approche des vacances

PS : désolé pour la faute d'orthographe "revandre = revendre

• 6 mois plus tard...
Invité milaneus
Posté(e)

ça yest, elle reprend forme à l'intérieur, j'ai trouvé un volant audi d'origine très sympa et en très bon état.

Reste le soufflet + pommeau à récupérer. Je les ai trouvé sur ebay (angleterre) mais ils ont été perdu pendant le vol... :furious:

Comme le vendeur avait en stock un 2nd soufflet, il attend de récupérer un pommeau pour me renvoyer le tout.

Posté(e)

Tu es comme un gamin qui vient d'avoir son train élèctrique!c'est comme ça qu'on vit vieux c'est en restant gosse.Je le trouve sympa ton coupé trés bien proportionné ,c'est une belle réussite chez audi.

Invité milaneus
Posté(e)
Tu es comme un gamin qui vient d'avoir son train élèctrique!c'est comme ça qu'on vit vieux c'est en restant gosse.Je le trouve sympa ton coupé trés bien proportionné ,c'est une belle réussite chez audi.

Pire qu'un gamin à l'approche de noël : Ma femme m'offre pour noël un filtre haute performance + gaine. Je l'ai tellement "usée" pour l'avoir plus tôt, qu'elle l'a commandé et je le reçois dans 10 jours!!!! :up1:

Mais peut-être pour rien. Mon problème de santé s'aggrave et le traitement anti douleur ne fait plus effet. Je risque de devoir me séparer de mon joujou préféré (mon coupé, pas ma femme...) et prendre une petite automatique. J'ai franchement les boules depuis hier........ Je vais continuer de la mettre en superbe état, et la vendre... J'en veux à la terre entière depuis hier.

Posté(e)

Coucou,

Super beau ton coupé milaneus :malelovies:

Joli travail, pas évident de faire une remise en état ! Mais la c'est nickel ! :bigthumbup:

Désolé pour ton problème de santé c'est pas cool :furious: , même si c'est facile à dire il faut garder le moral et j'espère que tu pourras garder ta titine.

Bon courage,

WhiskaS

;)

Invité milaneus
Posté(e)

mercredi je ferai des photos avec le nouvelles pièces et avec desressorts arrières standards

Invité milaneus
Posté(e)

Bon.... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.....

La bonne : j'ai reçu le bloc de manos et il fonctionne très bien :

spma0233rt8.jpg

w1024.png

la mauvaise : l'ancien proprio avait fait un bidouillage à la "mords moi le noeud" pour les manos blanc, donc impossible de s'y retrouver...JE LE HAIS !!! :icon30:

Donc demain, il faut que je m'y remtte pour que tout soit "clean". Pour l'instant les nouveaux sont branchés, mais pas fixés.

Peut-être, un jour, pourrai je faire des photos du nouvel intérieur.....

Invité milaneus
Posté(e)

Bon, ben.... toujours le même soucis.

j'ai testé les nouveaux manos et ils fonctionnent tous. Mais par contre, impossible de les monter correstement. ça m'empêche de fixer la console centrale (levier de vitesse) et j'ai un gros décalage... :angry:

Voici la photo avec l'ancien bloc :

spma0207yg8.jpg

w1024.png

Comme vous le constatez, il y avait un espace (entouré en rouge) entre les 2 parties; donc mauvais assemblage. Par ailleurs, il y a un pourtour noir (entouré en bleu) qui dépasse. Le bloc était calé juste en dessous de ce pourtour noir.

Je précise qu'il me semble que le bloc a été raboté..... PB pour le monter??...

Pour le nouveau bloc : quand je le fixe à l'aide des 2 pattes latérales et que je reprend le perçage EXISTANT sur la partie plastique, il empêche de fixer la console centrale correctement. J'ai encore plus d'écart entre la console du levier de vitesse et la console centrale du TDB.

Quekqu'un pourrait il me montret une photo de son TDB pour que je puiss comparer la finition, le montage? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

En plus, j'ai été obligé d'arrêté en cours de route car mon dos m'a lâché...

Invité milaneus
Posté(e)

ça y est, je crois que j'ai trouvé !

Grâce à un administrateur d'un nouveau site nouveau site pour passioné d'audi coupé !!!, je crois que j'ai compris mon erreur. Voici la photo qu'il m'a envoyé :

dscf0016it8.jpg

w800.png

Le bloc est posé DERRIERE la sorte de lèvre noire entre le bloc et le bloc de boutons de chauffage, ventilation. Or moi, je cherchais à le poser CONTRE cette lèvre ! QUE JE SUIS CON PAR MOMENT!!!

Donc demain , si je peux marcher, je m'y remet !

que les passionné d'audi coupé aillent voir ce site, l'admin est super sympa, j'ai discuté avec lui par tel, et c'est un vrai passionné !

Invité buggy-seb
Posté(e)

+1 ta belle a retrouvé sa hauteur ... :hot: :jap:

Invité milaneus
Posté(e)
+1 ta belle a retrouvé sa hauteur ... :hot: :jap:

OUI, ça y est ! ça la change complètement !

Posté(e)

tiens!je viens de changer mes ressorts avants (vu qu'elle était trop basse) et devine!maintenant je suis plus haut à l'avant qu'à l'arriere .tu m'a refilé ta maladie :gun6: je suis bon pour changer aussi l'arriere.

Ou tu as eu tes manos blanc? parceque j'ai bien les plasmas pour mes manos mais je te dis pas le travail,ils ne sont pas démontables donc il faut tout découper (tout est serti)et recoller ,à moins que je n'ai pas trouvé? mais j'en doute

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et pour Noël tu auras quoi cette année.... :bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e)
Salut et pour Noël tu auras quoi cette année.... :bigsmile:

j'ai tenté une S2, mais je me suis fait renvoyé ballader ! :bigsmile: :bigsmile:

Non.. en vérité, pour noël, j'ai droit à un filtre à air pipercross + gaine d'arrivée d'air. Je l'ai tellement saoulé avec ça qu'elle a craqué : je l'aurai cette semaine. :rolleyes:

Le reste, c'est surprise !

@braco91 : je finis de monter le bloc de mano noir. Si tout se passe bien, je n'aurais plus besoin des blancs, donc MP si tu es intéressé ;)