Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

ça y est!!! le bloc de mano est monté !

Voici les photos avec le nouveau volant et le soufflet + pommeau :

spma0235ig0.jpg

w1024.png

j'ai fait les photos quand il commençait à faire nuit, j'en referais de plus belles

Invité milaneus
Posté(e)
je kiff les sieges comme dirait ma fille!

:bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e)

ET VOILAAAA ! ! filtre à air reçu à 12h15, monté à 13h15 !

10 minutes pour le monter, je me suis bien débrouillé, mais je me suis foutu la colonne en l'air...

Et en prime, j'ai trouvé le volant sport 3 branches en cuir noir d'origine. Réception cette semaine si tout va bien.

Donc là je referai toutes les photos et vidéos comme il faut.

Du coup, si quelqu'un est intéressé par le volant actuel, qu'il me fasse signe

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut le volant arrive d'une 80 B4 mais ce monte audi sur 100 type C4...

Invité milaneus
Posté(e)

Et voilà !

Il est arrivé :

spma0238ft1.jpg

w1024.png

Il est en parfait état ! Il me tarde de le monter.....

Invité milaneus
Posté(e)

Et voilà !!!!! Montage fini !!!

Franchement, je le trouve mieux comme ça, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec l'arrière à la bonne hauteur

spma0250ac2.jpg

w1024.png

spma0251qz2.jpg

w1024.png

spma0252yl4.jpg

w1024.png

spma0253lc9.jpg

w1024.png

spma0254pf4.jpg

w1024.png

Franchement, je l'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il ne me reste plus qu'à trouver de quoi remplacer les pièces imitation bois sur les portières, la boite à gant et aux plces arrières, et là j'aurai fini. Mais je trouve pas.....

Et je viens de croiser un gars qui doit pas habiter très loin de chez moi, avec un coupé lui aussi !!!!même couleur !!! Je vais tenter de le coincer et de le faire inscrire sur le site

Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

Bon, ne trouvant pas pour le moment mes pièces que je veux, je vais m'attaquer aux sièges avant. Car même s'ils sont beau, et que pour une fois l'ex - proprio a eu une bonne idée, il n'en est pas moins que c'est le bordel..... Il a fixé les recaro sur des armatures qui ne sont pas d'origine audi.... Donc c'est moche, et pas de reglage en hauteur possible

voici les images :

spma0215mr4.jpg

w1024.png

spma0216uw2.jpg

w1024.png

Donc je commence des recherches pour trouver les armatures de sièges et fabriquer un adaptateur, car recaro (je les ai contactés) n'en ont plus en stock....

L'administrateur du site des fan d' audi coupé (un mec super sympa), m'a envoyé le schéma des pièces. Reste plus qu'à trouver...

Modifié par milaneus
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

il m'arrive de virrer des sièges que je change sur ma caisse et d'autres si tu veux on peux voir pour récuperer dans la mesure ou ils serraient les mêmes... :bien:

Invité milaneus
Posté(e)
Salut

il m'arrive de virrer des sièges que je change sur ma caisse et d'autres si tu veux on peux voir pour récuperer dans la mesure ou ils serraient les mêmes... :bien:

Avec plaisir ;)

MP

• 2 mois plus tard...
Invité milaneus
Invité milaneus
Posté(e)

hélas, désolé, mais tout est parti à la poubelle avant que j'ai eu le temps de prévenir de tout conserver (un autre membre était intéressé).

Mais les sièges n'étaient pas siglés quattro.

Tout ce que je connais, c'est un gars qui vend ses sièges avant et arrière noir en tissus (très bon état) pour 300€ l'ensemble. Mais pas siglés quattro non plus.

Posté(e)
hélas, désolé, mais tout est parti à la poubelle avant que j'ai eu le temps de prévenir de tout conserver (un autre membre était intéressé).

Mais les sièges n'étaient pas siglés quattro.

Tout ce que je connais, c'est un gars qui vend ses sièges avant et arrière noir en tissus (très bon état) pour 300€ l'ensemble. Mais pas siglés quattro non plus.

salut, merci pour ta réponse rapide.

car j'ai fait re-mousser mon siège, mais le tissu est user donc même si c'était pas siglé quattro comme c'était la meme couleur j'aurai plus changer les partie user

ps: je t'aurait tout prix pour 100€.

Posté(e)
ça y est, les sièges sont presque finis.

J'ai fait, ou plutôt mon beau père (chaudronnier soudeu à la retraite) a fait le nécessaire.

J'ai récupéré 2 bases de siège avec le réglage de hauteur d'origine, et il a fait le reste :

.......Désolé pour la qualité des photos, c'est fait avec mon mobile.

je mettrai des photos pour montrer en plein jour lemontage fini, avec le cache plastique sur le côté et la moquette derrière

Quel bordel il t'as fait quand même l'ancien proprio....Heureusement que tu touches un peu ta bille pour le remettre d'aplomb !!

Sinon,photo en plein jour ???

Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

je suis hélas absolument pas mécano, mais surtout têtu :bigsmile:

Si ça me plait pas, ou que ça ne correspond pas, ça ne me quitte pas la tête tant que j'ai pas trouvé de solution. Et comme je n'ai aucune place pour bricoler, je me fais chier à chaque fois....

Mais j'ai de l'aide heureusement. Et pour les pièces d'occasion, comme les manos, le volant, etc.., j'ai une très très bonne adresse pour les prix ET la qualité.

Mais bon, je peux même pas en profiter, je la vends....

Modifié par milaneus
Posté(e)
je suis hélas absolument pas mécano, mais surtout têtu :bigsmile:

Si ça me plait pas, ou que ça ne correspond pas, ça ne me quitte pas la tête tant que j'ai pas trouvé de solution. Et comme je n'ai aucune place pour bricoler, je me fais chier à chaque fois....

Mais j'ai de l'aide heureusement. Et pour les pièces d'occasion, comme les manos, le volant, etc.., j'ai une très très bonne adresse pour les prix ET la qualité.

Mais bon, je peux même pas en profiter, je la vends....

??

Pourquoi ?

Posté(e)

J'ai beau essayé de comprendre en relisant les messages précédent, tu ne parle pas de ton Coupé quand même ?

Invité milaneus
Posté(e)

Quand je parlais de ce qui ne me plaît pas, que ça m'énerve,etc.., je parlais des manos, du volant, du levier de vitesse, bref, de ce qui n'était pas d'origine.

@ tony45 et heero : ben si, c'est mon coupé que je dois vendre. Je ne peux quasiment plus le conduire à cause d'un problème de santé; il me faut une automatique..... C'est pour ça que j'ai les boules; je me suis fait ***** à la remettre superbe, et une fois finie, je ne peux quasiment plus l'utiliser. Doc inutile de la laisser pourrir dans un garage.

J'espère trouver un passionné qui la "respectera"

Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

ET voilà.... Les meilleures choses ont une fin.

Je passe le CT cette semaine.....

Je vais la regretter, c'est sûr, mais bon, c'est la vie.....

Dernière vidéo :

Modifié par milaneus
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut c'est bête mais bon tu vas te trouver une audi plus confortable... :bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e)

elle vient de passer le CT : [/size]LES DOIGTS DANS LE NEZ !!!!!!!

Mais ça fout le sboules de la voir partir.... Mais j'aurai toujours un oeil dessus ;)