Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ma question a du sens mais j'ai remarque que la mousse se trouvant entre le moteur et le cache plastique (celui avec l'inscription V6 TDI) etait en bien piteux etat.

A-t-elle une fonction particuliere, ou est-ce simplement pour mettre quelque chose entre le haut de la culasse et le cache plastique?

P.S. Joyeux Noel avec quelques jours de retard, ou alors avec beaucoup de jours d'avance!

Merci

Gillou

Posté(e)

Depuis que j'ai vu des choses tres surprenantes chez Saab (ma precedente....), je fais attention a deux fois avant de toucher a quelque chose.... :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

cette mousse sous le cache moteur a pour but d'amortir les vibrations et ainsi éviter que le cache moteur vibre et face du bruit quand le moteur est en marche, sur route en pas très bonne état, dos d'âne .....

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

égallement un petit peu mais ce n est pas ca première fonction

l'isolant phonique pour les TDI est fixé directement sous le capot avant, alors que les versions essence en sont dépourvus.

Posté(e)

p'tain :colere: moi j'ai pété le mien en changeant la batterie (j'ai pris appuie dessus avec mon coude) (car elle est lourde c'te batterie! :counass: )

bon il est juste fendu mais quand même! :icon22:

donc si quelqu'un en aurait un en plus, je suis preneur :icon_wink:

Posté(e)

certainement qu'il a une fonction d'isolation car il est fait en matière isolante . CQFD .

Par contre moi j'ai ma mousse qui est colé sur le capot qui a été abimé par la casse de mon ventilo .

sur la parti avant il ne tenait plus et était un peu déchiré . Je l'ai recolé avec un silicone .

Pour le moment ca tien pas mal . :bigthumbup:

Posté(e)

+1 isolation phonique. Je suis peut être maniaque car je la nettoie à chaque fois que je fais linterieur de même pour la moquette sous le capot. :bigsmile: