Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me demandais ce que le boitier de centralisation gère ?

la descente de 10mm des fenetres à l ouverture des porte

la trappe a essence

la condamnation

...

Posté(e)

Salut, apparement je rencontre à peu près les mêmes problèmes que toi. Ca m'interesse de savoir ou se trouve le boitier de centralisation.

Désolé de ne pouvoir t'aider pour le moment.

Posté(e)

je ne sais pas ce que gère le boitier de centralisation mais c'est quoi exactement vos pbs ?

Pas tout en meme temps j'espere :carre:

Posté(e)

les fenetres ne droppent pas systematiquement (droite et gauche)

Quand la premiere reste en haut porte ouverte je teste la seconde porte et pareil elle reste en haut

Par moment j entend un clic qui vient de la centralisation et le plafonnier ne s eteint pas quand je ferme la porte et impossible de verrouiller la tt depuis le bouton à l interieur

Posté(e)

J'ai démonté la banquette arrière j'ai pu acceder au centralisateur mais pas plus. Je ne sais pas quoi faire de plus ni comment le tester. J'ai regardé à nouveau tous les fusibles et rien.

Me reste plus que le VAG-COM...vais aller chez un concessionnaire cet apres-midi je pense.

Posté(e)

Remonte petit topic :bigsmile:

Rien de nouveau pour moi, je suis passé chez notre concessionnaire favori mais c'est toujours pareil, ils sont débordés faut un rendez vous pour une recherche de pannes, immobiliser la voiture 2-3 jours etc.... même pas un scan au VAG-COM vite fait :furious:

J'ai tout démonté, je ne suis pas plus avancé, j'ai plus de solutions même si je pense que c'est la centralisation qui est en panne.

Du coup j'ai commandé un OBD sur ebay puis on verra bien le résultat du diag.

J'ai aussi un nouveau problème, je n'ai plus le bip quand les phares ou le cligno est enclenché.

Merci de vos contributions.

Posté(e)

Petite question: vous avez le poste origine ou pas dessus? Sur les seat certain poste provoque le disfonctionnement du plip et de la centralisation en roulant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouf pas besoin de la jetter finalement :bigthumbup: tout est réparé et tout est rentré dans l'ordre. Je remercie bien sincèrement ceux qui ont apportés leur en aide en MP, ils se reconnaitront.

Posté(e)

Et ? C'était quoi finalement ?

C'est toujours intéressant un peu de REX ...