Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

voilà mon souci, depuis ce matin impossible de me servir de ma télécommande (les 2 je précise), plus rien ne fonctionne, impossible d'ouvrir et fermer la voiture ainsi que le coffre.

A l'intérieur pas mieux, plus de plafonnier quand on rentre, boutons de coffre et de trappe à essence ne fonctionnent plus, idem pour les vitres electriques. Quand on ferme la porte plus aucun mouvement des vitres.

Fermeture centralisée sur la console (à côté du frein à main) HS aussi.

Sur le P.I quand la porte est ouverte ou le coffre ça fonctionne.

J'ai essayé de ré-initialiser la télécommande comme décrit dans les anciens topics, j'ai vérifié les fusibles....etc etc etc

Pas de solution alors AIDEZ MOI svp.

J'ai pensé au contacteur de porte comme cela était évoqué dans d'anciens topics, si quelqu'un à une solution.

Merci :coucou:

Modifié par patriottu
Posté(e) (modifié)

J'ai "checké" tous les fusibles dans l'habitacle et aussi les 3 sur la batterie. Il y a d'autres fusibles dans le compartiment moteur ? Sinon je pense aussi comme Seb à un relais mais je ne sais ou ils se trouvent.

Modifié par patriottu
Posté(e)

salut ,

j'ai eu le meme probleme sur mon TTR sauf que moi j'etais decapoté et impossible de refermer

il suffit d'aller chez audi et il te recode la voiture pas d'autre solution que ca