Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le clan ch'team


ice70

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

lol les deux ils se fendent la Gueule :P n'oublie pas une Hache !:P

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

 

Bon plus sérieusement :P une date , après vac d'été ou pas ?? pendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend qui est qui ne part pas ;)

Pour ma part, tout juillet je ne serais pas disponible.

 

Si ca vous dit, surement fin Aout, début septembre, comme ca si j'ai eu ma prime, des modis seront faites sur la mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa nous laisserais bien le temps à tous de bloquer une date , à notre amis qui attend sont a1 aussi et surtout de bien organiser sa tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui voila. Fin Aout ca serais parfait ca ! Voir si il y as des Amateurs aussi ! Ca serais bien d'être au moins 30 quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa nous laisserais bien le temps à tous de bloquer une date , à notre amis qui attend sont a1 aussi et surtout de bien organiser sa tranquillement :)

Ha bah il y aura 2 A1 alors, j'en ai une aussi :bigthumbup: sauf si c'est le 26/8 à priori j'ai une sortie bières à Bruxelles :D Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semaine c'est chaud pour vous? Sinon un date ou il y as essai libre à Croix en Août ça serais pas mal ! ;-).

 

Petite rendez vous au matin ou quoi. Et lapres midi on se ramène tout à Croix ! ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 26 Août, essai Libre à Croix en Ternois. Donc pourquoi pas faire une journée ensemble ! Petite photos au matin on mange ensemble et après midi à Croix :).

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'intéresse bien :)

 

Après peu être voir pour un tarif groupée avec les gens du circuit ? Et peu être s'arranger ba être que membre du forum quite à laisser 2 session se passer avec de pouvoir repasser . Car la on si prend un mois et demie à l'avnce :)

 

Et la date ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a voir le monde quoi. ;-).

On est pas obliger de tous aller sur le cuircuit. On peut tous exposer quoi ! ^^

 

Si ça vous dit , je lance la date à tous le monde :).

 

Perso moi je suis chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ;)

 

( je parle âpero car y'a que comme sa qu'on peut faire venir zkeg Apparament ^^ je suis sur qu'il tape apero dans le moteur de recherche du forum :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'habite Lille et possède une A4 avant de 2008.

 

Je recherche quelqu'un dans le coin qui aurait un vagcom et pourrait me faire une démonstration.

Je commence à m'intéresser au truc mais n'étant pas un pro en informatique, j'aimerai avoir des informations avant de passer à l'acte ! Ce serait aussi l'occasion de discuter avec un ou des passionnés de cette marque !

 

Merci pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ba moi perso je ne sais pas m'en servir donc je ne pourrais pas t'aider mais oui je pense que tu auras un peu plus de réponse dans les jours à venir . Les membres vienne rarement dans cette section du fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ;)

 

( je parle âpero car y'a que comme sa qu'on peut faire venir zkeg Apparament ^^ je suis sur qu'il tape apero dans le moteur de recherche du forum :P )

 

:coucou: Sianur

 

Tahar ta guel :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...