Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le clan ch'team


ice70

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut les topains audiste lool

 

Je viens de regarder le site du circuit sa à l'air pas

Mal , par contre y'a un journée spécial veille moto.

 

Donc à voir tous ensemble non ? Mais après si bon parking et place sans trop de monde c'est pas mal .

 

Après sinon on peut bouger et voila ;)

Aller tenez nous au courant vite cest bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire rendez vous a Croix en Ternoix des que il y as une date Essai libre auto :)

Pour ce dimanche si ce n'est pas au environ de bethune c'est mort pour moi je boss à 16h :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine session libre à Croix c'est le 15 Juillet.

C'est bête, c'était le 20 Mai la dernière session. Les autres dates sont en Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'endroit n'a pas d'importance, mais beaucoup était chaud pour Lille donc je pense qu'il faut rester sur Lille. Il y a bien d'autres parking sympa sur Lille et ces alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais comme le plus grand parking (esplanade) est fermé, je ne voyais pas d'autre parking sympa qui ne fasse pas parking de supermarché

 

le circuit de Lezenne étant plus facile d'accès pour ceux qui viennent des autoroutes, mais comme dit plus haut, il y a une expo de motos anciennes, donc parking peut-etre pris d'assaut aussi ...

 

tu as un autre endroit sympa en tête Mathieu ? ;) je pensais aux quais du Vault mais pas beaucoup de place ... sinon on peut tenter de se garer sur la grand'place :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis toujours partant, pour le circuit de Lezennes ou Lille dimanche AM, mais ça ne rameute pas foule !

 

si on est que 3, ça va être tristounet ... que fait-on les mecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... mais sa serais bien de savoir ..; c'est vrai que pour l'instant ne faite de ne pas avoir de parking n'est pas un atout pour notre rdv quoi :s

 

donc j'attend des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite, on peut se donner RDV au circuit de Lezennes, qui est bien connu et bien indiqué pour ceux qui ne connaissent pas trop (en face du centre d'exam du permis de conduire)

 

si sur place on voit que impossible de se garer, on peut filer a la zone Moto de Ronchin (concess moto, Dafy ...), à moins d'1 km. de grands parking, pas mal de mobs qui passent. là bas, c'est certain y'aura de la place

 

Mathieu, tu penses à un endroit sympa sur Lille ?

 

pas d'autres motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression qu'on peut annuler notre Rasso de dimanche ; faute de participant et d'endroit lool

 

Qu'en pensez vous ? On as qu'à remettre sa .

 

Car la on risque de se retrOuver à 4 ...

Modifié par sianur02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le nombre de participants, ça a l'air mal parti ... On remet ca, quand les lensois et les béthunois seront motivés :bigsmile:

 

À moins qu'une dizaine de participants se manifestent d'ici demain, on peut repousser notre rencontre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Et pour le VW DAYS qui est partant (16 et 17 juin)

 

Moi cette année j'y suis les 2 jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Day's je serais present ! Avis au amateurs si il y as un point de Rendez vous pour y allez tous ensemble ca peut etre sympa ! :D

 

Sinon pour demain, pour ma part c'est pas que je veut pas, mais c'est pas possible je boss :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sallut ALL ... Bon dommage pour demain ...

 

Pour les days je pense y aller le dimanche , avec greg02 et un amis avec son r32 normalement .

 

On feras pas la route avec vous car a 40km de clastres ... au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etait chaud pour aujourd'hui mais bon. On aurait pu faire sa sur le Parking du Stade Bollaert à Lens, la y a de la place et on serais pas embetter, bien tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'as pas quelque chose sur Lens ou quoi ?? Une endroit interessant et calme ..

Autour du monument canadien à Vimy (62) c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien Matt on se referas qqch ;)

 

Par contre pour les day's si on se rejoignez tous sur saint Quentin ( 02 ) a 5/10 km de clastre , et après arriver tous ensemble la haut ??

Comme sa on resteras ensemble et nous sa nous permettras de pas se retrouver à 3 sans connaître grand personne :)

 

Vous me dite si sa vous tente après je peut m'occuper du Rdv sur saint Quentin à vous de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas ca ! Ca peut etre interesssant ca :) Avec PHOTOS je dit ^^

 

Sinon ca depend la journée , le plus interessant c'est quel jours?? Car je sais pas si j'y vais une ou deux journée encore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour les photos ! :P

Sinon les gas, on ce rejoins quelque part et on y va ensemble alors ? :)

Moi je suis chaud la ^^

Regoignez la page Facebook au pire ( Rassemblement Audi, Nord pas de Calais )

 

 

 

Ça ira mieux pour parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien Matt on se referas qqch ;)

 

Par contre pour les day's si on se rejoignez tous sur saint Quentin ( 02 ) a 5/10 km de clastre , et après arriver tous ensemble la haut ??

Comme sa on resteras ensemble et nous sa nous permettras de pas se retrouver à 3 sans connaître grand personne :)

 

Vous me dite si sa vous tente après je peut m'occuper du Rdv sur saint Quentin à vous de dire

 

Oui c'est une bonne idée...tu es la-bas les 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas ca ! Ca peut etre interesssant ca :) Avec PHOTOS je dit ^^

 

Sinon ca depend la journée , le plus interessant c'est quel jours?? Car je sais pas si j'y vais une ou deux journée encore xD

 

Viens les 2 jours si tu peux, comme sa, le samedi soir on peut sortir les gobelets :eldiablo:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr. Vous y allez les deux jours ? Au pire on fait la route ensemble.

Et vous dormez ou aussi la bas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui, sauf si il fait trop un sale temps ;).

 

Sinon si tous ce passe bien, il y aura de la tente Quechua de planté :eldiablo:, tu as des coins prévus.

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... Nous les deux jours je pense pas on habite a 45km ... pis je bosse jusque 16h samedi ... mais bon c'est pas grave dans ces cas la on se retrouveras sur le rasso .

 

Mais le dimanche sa finis assez tot c'est sa ?? 15h ??

 

c'est sa qui es embêtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h dimanche quand même... C'est tôt :-/

 

Moi jai 2heures de route environ pour venir déjà. Envie 300 bornes donc je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le programme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, 25 euros l'entrée par personne pour le week end ca fait mal car faut compter aussi 60 euros aller retour. Je penser que c'etait 25 euros l'entrée par voiture quoi. Car la par personne, ca va faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est quoi ce temps pourri que l'on se tape :colere:

 

C'est pas plutôt l'arriver de l'automne le 21 juin :blink:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour les day's si on se rejoignez tous sur saint Quentin ( 02 ) a 5/10 km de clastre , et après arriver tous ensemble la haut ??

Comme sa on resteras ensemble et nous sa nous permettras de pas se retrouver à 3 sans connaître grand personne :)

 

Vous me dite si sa vous tente après je peut m'occuper du Rdv sur saint Quentin à vous de dire

 

Moi je suis ok, on s'organise quand pour un rdv et ou, moi je suis dispo tous le week :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zkeg , donc nous a priori on part que a une seule voiture ( golf 4 r32 ^^ ) et on y vas que le dimanche ...

 

Donc je pense plutôt que si vous faite un petit stand tranquille on viendras vous rendre visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...