Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le clan ch'team


ice70

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viendrai aux rassos quand j'aurai ma A1 mais là en attendant... <_< on m'annonce une date au 20/6 (je l'ai commandée le 14/1). Patience les chtis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ch'ti, j'aurai une petite question à propos VW DAYS 2012, est ce qu'il faut faire une inscription afin de réserver sa place ou on paye en arrivant la bas?

Car je compte bien y participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ch'ti ! Alors un Rassemblement ca vous dit ?? Rendez vous sur la Grand place centre ville de Bethune ce dimanche ! :D

 

Venez rejoindre la page Facebook : http://www.facebook.com/RassemblementAudiNordPasDeCalais

 

Bonne journée a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recap:

 

Rasso à Bethune, demain a 13H30 sur le parking de Intersport

 

Rasso à Lille, le dimanche 27 mai, au champs de mars

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vw day's tu payes sur place et tu fais la queue ^^

 

peut etre de passage cet aprem , je verais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaiera de se faire un bon truc ....

 

au pire on peu prevoir pour l esplanade pour le mega rassemblement de juin en voyant la dispo de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sayer je suis dispo quand vous voulez les topains ;)

 

Le big Rasso peut être vraiment cool .

 

Mais celui fin mai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, French, tu parles du rasso de Juin ... mais lequel ? parce que la dernière date prévue est celle du 27 mai au champs de Mars à Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rasso de l'esplanade les plus fréquentés sont ceux du deuxieme dimanche de chaque mois, pour y avoir encore été hier, je peux vous dire que j'en ai encore pris plein les yeux...

 

Le 10 juin, c'est le plus gros de l'annèe, moi j'y serai.

 

Et la semaine d'aprés c'est les Day's :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'esplanade, y'a aussi le 4ème dimanche du mois qui tient un rassemblement, mais moins conséquent que celui du 2eme (agenda sur le site)

 

bon :

soit on maintient le 27 mai, et on fait connaissance tranquillement

 

soit on le zappe et on le fait le 10 juin, et on atterrit direct dans la cours des grands ... :/

 

sachant que y'a 15 jours entre les 2, perso, je maintiendrais le 27

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le 27 je ne serais pas la car c'est le week de mon mariage comme déjà dit ;)

 

pour le 10 juin je vois avec mon forum pour organiser une journée nickel genre pic nique et autres et je vous en ferais part donc soit on le fais ensemble ( la ch'team + mon forum) ou alors on fait a part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je le repete, je serais présent au deux dates, pas mal de personnes sont dispo pour le 27 mai, donc mieux vaut ne pas annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je serais de la partie agenda bloqué pour vous , et je serais avec gregs3 :)

 

Mais avec une seule voiture pour l'instant .

 

Voila au plaisir de se voir le week end prochain les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de nouvelles ??

 

Heure ? Endroit exact ? ( avec photo si

Possible je ne connais pas très bien Lille )

 

Pis au cas ou dite ceux que chacun peut ou veut ramener pour passer un monent encore plus conviviale Non ?

 

;) tchous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, pas de nouvelles pour le prochain Rasso.. Essayer de me tenir au courant avant mercredi pour le prochain, faut que je pose quand meme ma journée car le week end je boss :/

 

Et pour ramener quelque chose, avis au amateur de Chicha, je paye la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour ma part, c'est toujours tenu! Je serais a l'esplanade dimanche 27 à partir de 14h30. Je mettrais le plan et les accès demain quand je serais sur le PC

 

Pour le ramènage d'un petit quelque chose, comptez sur moi! Bière (avec le pote Modération), jus d'orange, coca etc ...je s'occupe du liquide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 27, je ne serais malheureusement pas disponible .. Je n'est pas eu de nouvelles, j'ai donc eu mes horraires de boulot ( 16h-18h, bosser 2 heures la haine, pas le choix d'y aller même pour deux heures )

 

Par contre avis au amateurs, prévoyez un point de rendez vous pour faire tous ensemble la route pour le Days, j'ai poser mon week end donc c'est parfait, je serais present :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parking de l esplanade n est plus accessible pour fouille acheologique .... jusqu au 10 juin ou juillet je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors sa dit quoi?

Pour moi finalement le 10 juin je ne serais pas dispo, depart pour les vacances donc il faut que je dorme pour rouler toute la nuit.

Pour le 26, 27 ou 28 je suis disponible en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le champs de Mars est fermé

 

après, il y a ce petit parking à Lomme (mais je doute qu'il soit assez grand et prisé un dimanche AM pour ceux qui vont a la citadelle), et une toute nouvelle place dans mon patelin à Hem (10 min de Lille direction Leers/Watreloo) où on sera tranquille et pas dérangé

Sinon, y'a le circuit de Lezennes, qui est assez facile d'accès pour ceux qui viendraient de l'A1/A25 et qui donnerait l'occaz de mater un peu le circuit en action pour ceux qui ne connaissent pas

 

niveau accessibilité, il faudrait sonder un peu les personnes présentes et leur provenance afin de faire un point centrale (et en même temps essayer de noter qui ramène quoi histoire de trinquer ensemble, les quantités seront peut-être a adapter suivant le nombre de personnes)

 

#1 Maskime / A4 B7 avant grise / Hem / 4 x jus d'orange 1L + 12 x heineken 25cl + gobelets plastiques (paquet de 50 je pense?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Ba nous avec Greg on peut ramener ceux que vous voulez dite le nous un peu avant quand même qu'on puisse faire qu'elle que course .

 

Sinon sa seras en Audi s3 8l gris.

 

Et pour l'endroit ou vous voulez tans qu'on puisse se rencontre dans un cadre pas trop mal et faire quelle que photo c'est good

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant ! Prévenez moi aussi pour m'arranger avec mes horraires. Pour le days, un rendez vous de prévu par ici histoire de faire tous ensemble la route ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le circuit de Lezennes peut être la bonne solution

 

on sera à la campagne, avec de la place, et juste à coté du circuit ! on peut se dire 14h30 là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...