Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aucune idée en tout cas la mienne a eu 1 mois et demi d'avance livraison prevu fin mai et elle a été livré le 27 mars a ma concession

Me reste plus qu'a aller la chercher a 600 km de chez moi :D

Modifié par AnA2X
  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour a tous

je roule en ce moment en touareg v6 tdi 225cv, j'aime beaucoup la b8 donc je vous pose la question

que vos le 2.0l tdi 143, et il coupleux silencieux assez puissant pour le poid du vehicule

pour les heureux proprietaires des b8, donnez moi votre opinions

merci a tous

a+ richard :bigsmile:

Posté(e)

Vu la différence de poids entre les 2 autos, il n'est pas impossible que le 2LTDI dans une A4 donne des perfs comparables à celles d'un Touareg V6TDI.

j'avais été très déçu des perfs du 5cyl TDI175 comparé à un TDI130 dans une A4.

Je pense qu'il te faut faire un essai, il n'y a pas d'autre solution pour obtenir une réponse à ta question.

Posté(e)

Oui mais question agrément ca va te faire bizarre, je connais le Touareg, et c'est quand même péchu et surtout le V6 chante comme une diva.

Le 2.0 reste un 4 pattes performant, mais tu risques de ne pas retrouver ce que tu as sur le touareg, et quand il chante il cahnte faux...

Posté(e)

C'est certain qu'entre le chant du V6, et le grognement du katpat.... mais il parrait que le nouveau 2L à fait une cure de lait chaud avec du miel.... :bigsmile:

Reste a savoir si la différence de prix et de conso peut faire passer la pilule. :rolleyes:

Posté(e)

je sais, avoir un v6 et retombé avec un 4 cylindres ça va etre chaud.

mais la question n'est pas là, je demande juste au proprio des b8 143cv de me donner leurs avis sur leurs 4 pattes

merci d'avance

richard

Posté(e) (modifié)

Au sujet des niveaux de finition sur la nouvelle A4, Quelle est celle qui le meilleur rapport prix/prestations pour vous ?

Ambiente ?

S-Line ?

Ambition Luxe ?

Modifié par mat
Posté(e)

Sline ou Ambition Luxe. Personnellement je prends une SLine. J'ai l'impression que le cuir n'est pas de bonne facture (idem TT2 et A5).

:coucou:

Posté(e)

Le top, c'est de trouver une petite S-Line avec les options de la Luxe :malelovies: :malelovies: Mais une S-Line, c'est déjà pas mal :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

J'ai entendu parler de cette qualité de cuir discutable, c'est le cuir milano ?

Sur la mienne (B7 de 2006) il ne bouge pas.

Posté(e)

Logiquement c'est le niveau de finition le plus élevé, donc ambition luxe. Car si tu prends un niveau de base et que tu ajoutes en option tous les équipements de l'ambition luxe tu tombes sur un prix plus élevé que l'ambition luxe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'attends avec impatience ma future titine : A4 B8 Avant 1.8 tfsi, version ambition luxe. Selon le commercial qui m'avait reçu, contrairement au poste "concert", il n'y a pas d'entrée sd sur le poste chargeur 6 Cd compris avec le GPS.

Vu que mon interlocuteur ne me paraissait pas bien connaitre son produit, je viens vers vous pour confirmer ses déclarations.

Si c'est exact, c'est quand même dommage qu'à près de 41000 euros, il n'y ait pas cette entrée Sd, néanmoins présente sur les versions inferieures.

Entre le chargeur 6 cd et l'entrée Sd, pour moi, il n'y a pas photo, c'est Sd : pas de Cd dans la boite à gants, et plus grosse capacité. A moins que cela soit une manière peu élégante de forcer à acheter l'audi music interface à 200 euros, + le lecteur Mp3 adéquat.

Enfin, vivement juillet que je puisse glisser mes cd ... ;)

Posté(e)

Merci Fred, et je me satisferais de mes supers cd. Vu que précedemment j'avais une phatbox, ca va me faire drôle. :unsure:

Posté(e)

Et tu ne peux pas la récupérer la phatbox :unsure:

FRED

Posté(e)

Eh non Fred, pour aquérir ma future, il m'a fallu vendre l'ex A4, avec la Phatbox. C'était un argument de vente comme j'avais le poste cassette ...

Posté(e)

Du moment que tu n'as pas vendu ta maison et tes slips, ça va !

Posté(e)

Non, j'ai gardé mes slips pour toi Hulky :coucou:

Posté(e)

Je confirme. Pas de lecteur SD sur le poste avec chargeur. Je ne regrette pas mon concert et son lecteur SD qui remplace avantageusement le chargeur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon alors, que se passe t il ?

Je trouve que cela fait tres longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos d'A4 B8, fraichement livrée .

Serais ce une conséquence de la nullité de livraison et de délais de fabrication de notre chere marque adorée ?

Perso la mienne a encore ete repoussé a mi juin, je commence a perdre patience.......

Aidez moi a patienter SVP :D

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

bon je l'ai fait moi-même car entre "Tites photos ?" et "Mais ou sont les Tites photos ?", je ne vois pas beaucoup de différence quant au caractère explicite du titre :rolleyes:

merci quand même d'avoir essayé ;)

Posté(e)

<_< sorry .

Je ferais plus gaffe.

Mais quand j'ai vu ce matin que pour des A5, y avait un an de delais maintenant, cela devient du grand n'importe quoi.

Posté(e)

Courage Memere, le bonheur est au bout :coucou:

Posté(e)

salut

si ça peut te consoler la mienne devrais être lance en fabrication 3eme semaine d'aout et je l'ai commandée au moi d'avril et en plus pour l'avoir plus tot j'ai du me rabattre sur un gris volcan nacre au lieu de bleu aruba

a+ petitz

Posté(e)

C'est vrai que je m'attendais à voir plus de nouvelles A4 B8 sur le forum....

De mon côté, j'ai vu des photos d'une A4 B8 Avant en finition s-line + kit extérieur s-line + JA RS4 19".... Tout ça en argent Monza !

Elle est magnifique !!!! :malelovies:

En TDI 170 (quattro ?) et quelques options (Xénons, GPS, etc...), cela pourrait être une alternative plus raisonnable au Q5....

A suivre après l'été...

A+,

Tomaz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voil@, j'ai eu un appel sympa ce matin,

Allo monsieur, c'est le Garage AUDI.

Votre véhicule est arrivé,

Pouvons nous convenir d'un rendez vous pour la livraison ?

Ok j'arrive tout de suite.

Ah non monsieur, je vous propose Mardi Matin, le 10 à 10h.

:malelovies: Il va donc falloir que je patiente jusqu'a mardi.

Je pense prendre plusieur somnifere pour dormir jusqu'a Mardi, pour que le temps passe plus vite.

On tient le bon bout.

Véhicule commandé le 4 Décembre 2008, livraison prévu donc le 10/06, soit plus de 7 mois

mais bon, :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je récupère mon a4 avant 1.8 tfsi ambition luxe le 30 juin 2008. :malelovies:

Je ferai les photos de celle-ci au plus vite !

Posté(e)

Les ptits veinards...... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Content pour vous les amis, on attends les sujets dédiés ainsi que les photos avec impatience :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi aussi, elle se fait désirer.

Livraison prévue le 15 juin mais repoussée à une date inconnue pour le moment.

Le garage doit me rappeler.

La voiture concernée: A4 Avant TDI 143 Sline Noire.

Je vous tiens informer des raisons pour lesquelles il y a un retard.

Bonne soirée

Posté(e)

J'ai vu sur d'autre forum qu'il y a des problèmes techniques sur certaines A4 B8.

Un problème du FAP, avec un espece de joint mal fait, pourrait engendrer de gros degats dans le moteur.

Apparemment la piece incriminée est changé en concession, mais j'espère que sur les voitures qui sont livrées mainenant, le pb est résolu en usine !

enfin, J-2 :malelovies:

Posté(e)

C'est le jour J si je ne me trompe ! :bigsmile:

Même si c'est un peu tôt :

:Forum68:

Posté(e)

ouai, c'est ce matin, vers 10H30.

J'en ai pas dormis de la nuit, ces dernieres heures seront les plus longues.

Faut que je tienne le coup.

2 ou 3 cafés m'aideront a patienter.

Un tour au Taf (rapide :) )et ensuite direction ma concession ou ma belle m'attend.

@ ce soir pour les photos (j'en aurais fait quelques unes, et dans la semaine, d'autre suivront)

Posté(e)

Rendez vous dans 5000km pour la première panne....

JE BLAGGGGUUUEE

Enfin j'espere qu'ils ont reglé le probleme chez Audi, tu vas pouvoir nous dire ça (même si c'est peut être a tes dépends)

Posté(e) (modifié)

Des photos dans un autre post que j'ai fait...

Modifié par memere
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

A la recherche d'une occasion récente sur la centrale, je suis tombé sur une perle rare...

Annonce sur la centrale

C'est un modèle qui vient d'allemagne, donc Ambition + Pack sport + de nombreuses options qui approchent la finition ambition luxe francaise.

L'importateur est avenir automobile, les avis sont assez bon sur Internet, et le contact avec le commercial est très très bon. Certain vendeur Audi pourrait prendre exemple.

Toujours est-il que j'ai commandé hier, mais cependant j'amerai avoir vos avis.

Merci,

Posté(e)

Exact, cependant cette option n'est pas indispensable pour moi. QUID à le revente... dès que le véhicule sera importé, j'aurai le type mine.

Pour info, voici la liste des équipements,

post-30992-1216191038_thumb.jpg

Posté(e)

je trouve que c'est une bonne affaire et la voiture est magnifique :malelovies:

En ce qui concerne le type mine, je ne sais pas...