Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai lu avec grand plaisir beaucoup de messages sur ce forum et je vous en remercie.

Cela fait quelques mois que je recherche une tt et on me propose celle ci, qu'en pensez-vous :

Audi TT roadster 180ch bleu nuit

10 janvier 2001

52825 kms

Alarme - esp - xénon - chargeur cd - cuir noir - siège chauffant - ordinateur de bord

Entretien Audi, carnet entretien à jour.

Excellent état d'après le vendeur

Capote et Wind shot électrique

Couvre capote

Pneu arrière 9000 kms, avant plus usé.

Je me suis mis d'accord avec le vendeur pour qu'il fasse la courroie de distribution.

Ce qui m'embête un peu c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir le son Bose, je me demande ce que peut donner l'installation de série.

je vous joint les seules photos que j'ai pour le moment. La voiture est à 5h de train de chez moi alors je ne voudrais pas me tromper.

j'ai demandé si il y avait des problèmes sur :

- le poste ( bouton du volume )

- les informations de l'ordinateur de bord

Aucun soucis

il m'a dit que la voiture venait d'allemagne avant qu'il ne l'achète dans un garage près de chez lui.

Le tout compris entre 15000 - 15500 euros

Une petite question, le porte téléphone que l'on voit sur la photo, on s'en sert comment.

Je lui donne une réponse à la fin de ce weekend.

Merci de critiquer ou d'approuver cet achat coup de cœur.

Car elle est vraiment magnifique cette voiture.

post-32235-1197662224_thumb.jpg

Modifié par joestore
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue

-La distribution il était temps bientôt 7 ans ....

-L'intérieur à l'air propre sauf le tapis (sale?)

-avant de te déplacer demande lui un scan ou une photo de toutes les pages du carnet d'entretien, problème de rafraichissement de compteur possible

-quel poste y à t'il ? le son d'origine est correct mais peut être amélioré facilement

-le télephone : sur le support vient se fixer un adaptateur sur lequel se fixe le mobile, problème Audi ne suis pas le rythme des fabricants de mobiles et les adaptateurs proposés sont peu nombreux et agés

Sinon le prix est bon par rapport au kilométrage et seule une vérification en détails pourrat te décider, l'équipement est complet quand même.

Bon achat :coucou:

Posté(e)
voiture venant d allemagne -----mefiance !!!!!!!!!!!! <_< <_< <_<

Cela ne fait aucunes différences avec une voiture provenant de france, sauf parfois selon les modèles au niveau des options.

Le mythe du kilométrage allemand est de la poudre aux yeux car il est tout aussi possible d avoir une voiture maquillée de france ou d ailleur....

Je préfére même généralement les allemandes kilométrées aux françaises car de façon général elles sont en bien meilleur état que les françaises (sauf pour le sel pour celle qui viennent des sommets :bigsmile: )

Posté(e)

ATTENTION à l'origine Allemande : les pièces ne correspondent pas au type MINES de la carte grise ! Exige toutes les factures originales des travaux faits sur la voiture et si il n'y a pas de preuve ne tient pas compte de ce qu'on te dit : négocie

Discute avec le vendeur pour savoir où il travaille (si il y allait avec !) tu peux te faire une idée du km. J'ai entendu parler d'analyse d'huile pour connaître l'état d'usure des pièces lubrifiées et donc des km mais sans doute que pour l'industrie

Posté(e)

Pour ceux qui ont de bons yeux, on dirait qu'il y a une molette de reglage de la hauteur des phares. Et donc pas de Xénons ...

Bizarre, non ?

Posté(e)
Pour ceux qui ont de bons yeux, on dirait qu'il y a une molette de reglage de la hauteur des phares. Et donc pas de Xénons ...

C'est le réglage de l'intensité du PI...

Ou alors tu parles d'une autre molette...

Après il est tôt, j'ai pas les yeux encore assez ouvert :blink:

Posté(e)
Cela ne fait aucunes différences avec une voiture provenant de france, sauf parfois selon les modèles au niveau des options.

Le mythe du kilométrage allemand est de la poudre aux yeux car il est tout aussi possible d avoir une voiture maquillée de france ou d ailleur....

Je préfére même généralement les allemandes kilométrées aux françaises car de façon général elles sont en bien meilleur état que les françaises (sauf pour le sel pour celle qui viennent des sommets :bigsmile: )

oui, sauf que là elle n'est pas kilométrée pour une TT de 2001, et c'est là les conditions ou l'on trouve le plus de soucis de compteur maquillés :

ATTENTION à l'origine Allemande : les pièces ne correspondent pas au type MINES de la carte grise ! Exige toutes les factures originales des travaux faits sur la voiture et si il n'y a pas de preuve ne tient pas compte de ce qu'on te dit : négocie

Discute avec le vendeur pour savoir où il travaille (si il y allait avec !) tu peux te faire une idée du km. J'ai entendu parler d'analyse d'huile pour connaître l'état d'usure des pièces lubrifiées et donc des km mais sans doute que pour l'industrie

Exact, dans ma boite ils faisaient ça pour les particuliers : il suffit d'envoyer un échantillon d'huile et on a un diag. pour 15€ ; sauf que ça donne une vision de l'état du moteur, mais en aucun cas on est capables de déterminer un kilométrage

Bizarre, non ?

idem, il y a 2 molettes de réglage : 1 pour éclairage du PI, et 1 pour hauteur des phares : donc effectivement pour moi elle n'a pas les xénons, sinon il n'y aurait que la molette de réglage du pi !

:bigthumbup:

Posté(e)

La TT est située où ? Peut être qu'une personne du forum pourrait passer la voir pour toi :rolleyes:

J'en profite pour poser une question : le canal 44 de la clim donne le "Vehicle operation cycle counter". Est-ce un compteur temps d'utilisation du véhicule ou de démarrage du véhicule ?

Cela permeterait peut être de voir si le compteur est trafiqué :unsure:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos avis. Je demanderai pour les phares au xénon.

la voiture se trouve près de angers.

Je dois avoir d'autres photos ce soir. je les posterai également.

post-32235-1197822287_thumb.jpg

post-32235-1197822300_thumb.jpg

post-32235-1197822309_thumb.jpg

post-32235-1197822316_thumb.jpg

post-32235-1197843952_thumb.jpg

post-32235-1197893647_thumb.jpg

Modifié par joestore
Posté(e)

Ecusson Bose sur la grille des HP dans les portieres...

Posté(e)

donc tu l'as pas ...

par contre t'as les laves-phares donc surement le xénon !!!

Posté(e)

Je te donne le fond de ma pensée mais ça n'engage que moi

1 les deux photos ext donnent une couleur vraiment différente et le reflet est bizarre comme si la carrosserie était "grasse", et celles de l'intérieur ne font pas nickel.

2 la TT est une voiture de passionné il a pas une photo potable à te donner.........perso je veux vendre ma voiture et on me demande des photos j'en sors une dizaine et qui mettent vraiment la voiture en valeur en moins de 5 minutes.

3 étant donné que tu as beaucoup d'interrogations sur la voiture le seul conseil serai d'aller la voir cette voiture et si possible accompagné de quelqu'un qui s'y connait aussi et pousse le proprio dans ses retranchements sur sa façon de conduire, l'entretien, le carnet, etc....

4 rien ne remplace un essai routier ou la voiture doit être démarrée froide et chauffée par le proprio histoire de voir sa manière de conduire (temps de chauffe avant de tirer sur la mécanique, pied qui traine sur l'embrayage,...)

:coucou:

Posté(e)

moi si tu veux j'en ai une à vendre? etat impecable s-line 06/2005; 180ch; 43000km. carnet d'entretien. 1er proprio. 22500€ tu peux la voir sur autoscout.be mon tel.+0032499/118390. celui que ca interesse, n'hésiter pas.