Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous!la meilleur méthode pour les feux c'est le poncage au 1200 + vernis,c'est ce que g fai sur mes feux avan et arriere.Résultat au top B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos promises :

 

Etat du feu le plus abimé avant :

img0042ce.jpg

 

Etape de ponçage du vernis :

img0045znu.jpg

 

Fin de ponçage en 500, le feu paraît complètement givré :

img0048ty.jpg

 

Et enfin, voici ce qu'on obtient après les 2 autres phases de ponçage (800 puis 3000) et après le polishage avec le produit 3M :

img0051ax.jpg

img0052fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..

 

 

Alors pour ces problemes d'optiques.. J'ai été faire un devis chez un carrossier sur mont de marsan.. Celui ci m'a donné 180 euros pour refaire les 2 optiques.

Il m'a dit que si les autres carrossiers étaient moins cheres, c'est qu'ils n'appliquaient pas la pellicule supplémentaire de vernis.

 

MathTT .. As tu réappliqué du vernis sur tes feux avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi chez le carrossier sans le connaitre il prend 50euros les x2 optiques avec vernie compris ou des particulier le font mais je sais pas si y'a du vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai suivi à la lettre les indications inscrites sur la notice d'utilisation du kit 3M : j'ai uniquement appliqué leur polish spécial.

A priori, quand il sèche, il crée une couche de vernis sur le phare.

 

Et puis, pour 30€ les 2 optiques, je suis prêt à le refaire plusieurs fois s'il s'avère que ça ne tient pas dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai suivi à la lettre les indications inscrites sur la notice d'utilisation du kit 3M : j'ai uniquement appliqué leur polish spécial.

A priori, quand il sèche, il crée une couche de vernis sur le phare.

 

Et puis, pour 30€ les 2 optiques, je suis prêt à le refaire plusieurs fois s'il s'avère que ça ne tient pas dans le temps.

Ça rend carrément bien le kit 3M, moi les feux avant sont récents mais je suppose que ça marche aussi pour les feux arrières!

 

Tu aurais un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça peut marcher également pour les feux arrières. Il faut simplement qu'ils soient en poly carbonate.

 

Voici le lien vers la vidéo de présentation :

 

Après, le kit je l'ai trouvé chez Norauto en magasin. Par contre, il me semble qu'on ne le trouve pas sur leur site internet.

Modifié par MathTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...