Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est parti pour la gloire.... :furious:

Depuis la livraison de mon TT² fin mai, ce n'est que bruit de mobiliers (voir post ci-dessous)

http://forums.audipassion.com/services/forums...3462&st=251

J'en suis à 3 retours chez le concessionnaire (dont le dernier a duré 15 jours...)

J'ai récupéré la voiture hier.

Résultat:

Deux bruits 'corrigés' (ceinture arrière gauche et "jeu dans la pédale de frein" (??!!??) qui remontait à travers le tableau de bord).

Un bruit toujours là ("tirelire" au niveau du cendrier sur certaines routes à certaines vitesses, problème de résonnance).

et en prime 2 nouveaux bruits !

Une TRES grosse vibration au niveau du panneau derrière la porte gauche sur les pavés (on dirait presque une corne de brume...) et un bruit "métallique" dans le tableau de bord à gauche.

Le concessionnaire renonce... Il me dit (et je suis assez d'accord avec lui) que plus ils vont démonter plus ils risquent de créer de nouveaux problèmes.

Ils m'ont donc conseiller d'écrire à l'importateur pour les mettre en demeure de corriger, en une fois et une fois pour toute, tous les problèmes ou de procéder à l'annulation de la vente...

Je ne me fais pas d'illusion, c'est pas gagné... Je sens que mon avocat va encore être plus riche....

Luc

(qui en a marre de sa Lada...) :furious:

Posté(e)

Pas de bol! :furious:

Par contre le fait que la concession renonce je trouve cela bizarre.

Sinon inutile de poster x fois le meme post. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Sinon inutile de poster x fois le meme post. :bigsmile:

ouais parce que là j'en suis à 7 d'effacés depuis une dizaine de minutes et je vais finir par me fâcher :exclamation:

Posté(e)

oui et le sac est plein, il faut que je le change :bigthumbup:

Posté(e)

:eldiablo:

s'il utilise son TT2 comme son ordi...m'étonne pas qu'il y ait des bruits parasites... :bigsmile:

humour ! :bigthumbup:

Posté(e)

je pense que c'est bon on a vu ton topic :bigsmile:

plus besoin d'en créer d'autres...

Posté(e)

Désolé, chaque fois que je poussais sur le bouton "ajouter ma réponse" j'avais un 'server error 500' et je n'ai pas vérifié si le post était passé :$

Merci bcp aux modos d'avoir effacé mes co....ries

Luc

Posté(e)

ouf ! nous voila à rassurés, tu n'es pas un troll :bigsmile: ;)

Pour ton histoire, je comprends le concessionnaire qui ne se voit pas démonter l'auto petits bouts par petits bouts. Des voitures du lundi, ça existe aussi chez VAG apparement :rolleyes:

Posté(e)

ou du vendredi...

reste plus beaucoup de jours de bon... :eldiablo:

mais je confirme que quand un concessionnaire commence à démonter, il y a plus de risque que cela empire que cela ne s'améliore...(snif ma Polo)...

courage ! :bigsmile:

Posté(e)

Voici le mail que je viens de recevoir du concessoinnaire avec les travaux déjà effectués....

Bonjour Monsieur

voici le détail des travaux effectués à ce jour sur votre véhicule audi tt:

vérifier géométrie

dépose repose revêtement hayon arr

régler hayon

cache p.porte-serrure dep et rep

siége avg dép et rep

garniture de siége avg ,dossier dép et rep

revêtement de porte avd dep et rep

tapis de sol dép et rep

extraire boulon qui se baladait.

remplacement ceinture arg

dép et rep pédale de freins pour bruit.

j'aime bien le

extraire boulon qui se baladait.

:bigsmile:

Bien que je ne suis certain qu'il y ait de quoi rire quand ça arrive à une voiture qui a quand même couté plus de 42.500 €

Luc

Posté(e)

non effectivement moi je trouve pas ça drôle du tout ! <_<

Posté(e)

Et, après la ligne "extraire boulon qui se baladait", y'avait pas une ligne : "Trouver où était le boulon qui se baladait" ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite.... et peut être pas fin...

Après échange de courrier avec la concession et l'importateur, le TT retourne (encore) en atelier pour une semaine mi-janvier.

Il devrait en sortir en version "zéro defaut" et expertisé.

Le problème, c'est que l'experstise va se faire par un expert de chez Audi qui doit déclarer si le véhicule est 'conforme'

Je voudrais toujours voir qu'il dise le contraire....

A mon avis, ça va se terminer en "Lada" à vie...

Luc :furious:

Posté(e)

+1 avec fioung, j'espères que les edit modérateur : coui lles difficultés, ennuis, soucis (etc.. la langue française est suffisamment riche non ?) sur ton TT vont disparaître :jap:

Posté(e)

Ce qui me trou le c** -- edit moi mm : suprend, étonne, interpelle, parait anormal -- :bigthumbup: c'est qu'Audi ne se bouge pas plus pour résoudre ce genre de pb !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La suite....

RDV le 7 janvier chez le concessionnaire. Ils prévoient de la garder 1 semaine...

Depuis mon dernier commentaire, j'ai 2 nouvelles "options":

La poignée de porte extérieure coté passager reste coincée ouverte qd on ouvre la porte

Les freins "couinnent" comme ceux d'un vieux tram (les Bruxellois apprécieront...).

J'en arrive à me demander si je ne ferait pas mieux de rencontrer un 38T sur ma route pour être débarasser de cet *?/!*?? poubelle !

Luc

PS: Joyeux nowel <_<

Posté(e) (modifié)

c'est qui ton concessionnaire ?

va directement chez l'importateur...

ou alors une petite LRAR pour les informer que si les problèmes ne sont pas réglés après le 07/01, tu leur laisses la voiture, tu reprends ton argent et tu vas voir chez un concurrent...et que tu vas leur faire une mauvaise pub monstrueuse...

il faut GUEULER ! je sais de quoi je parle (pas d'Audi pour ma part)...

bonne m...

Modifié par fioung
Posté(e)

Bustin à Wavre en Belgique

ou alors une petite LRAR pour les informer que si les problèmes ne sont pas réglés après le 07/01, tu leur laisses la voiture, tu reprends ton argent et tu vas voir chez un concurrent...et que tu vas leur faire une mauvaise pub monstrueuse...

bonne m...

Tout ça est fait.

Réponse de l'importateur: voir avec le concessionnaire.

On verra le 15 janvier

Merci

Luc

Posté(e)

Bustin à Wavre en Belgique

bonne m...

Tout ça est fait.

Réponse de l'importateur: voir avec le concessionnaire.

On verra le 15 janvier

Merci

Luc

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite mise à jour...

J'ai rentré la voiture chez le concessionnaire le 7 janvier....

J'ai téléphoné la semaine dernière, ils attendaient des caches plastiques.

Pas de nouvelle..

Luc

Modifié par lzde01
Posté(e)

Audi France, je sais pas...

Dans mon cas c'est la Belgique... :bigsmile:

(Toujours pas de nouvelle...) :furious:

Je continue donc àa rouler en voiture de remplacement VIP (A6 V6 TDI Quattro) :eldiablo:

Je vous tiens au courant

Luc

Audi France, je sais pas...

Dans mon cas c'est la Belgique... :bigsmile:

(Toujours pas de nouvelle...) :furious:

Je continue donc àa rouler en voiture de remplacement VIP (A6 V6 TDI Quattro) :eldiablo:

Je vous tiens au courant

Luc

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Suite de la suite....

J'ai récupéré la voiture 3 semaines après çàd fin janvier.

Ca avait l'air d'aller mieux... Mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de beaucoup

rouler jusqu'à ce WE.

Donc dimanche, profitant du temps potable, je prends mon jouet et vais me balader...

Ben là re-catastrophe... De nouveau un gros bruit de tirelire venant du tableau de bord

en roulant autour de 120 km/h sur l'autoroute...

=> Re courrier chez le concessionnaire et l'importateur et re-visite hier fin d'aprem

chez Bustin.

Je prends le vendeur pour aller faire un tour et résultat:

"Mais Monsieur, je n'entends qu'une toute petite vibration"

"Sur une S-Line c'est normal que ça fasse du bruit sur mauvaises routes"

"On a résolu vos problèmes, je n'entends plus les autres bruits"

Je suis dégouté :furious:

Je leur ai laissé 8 jours pour réagir et les ai menacé d'aller en justice... Mais c'est

pas de fer contre pot de terre..

J'en ai marre !!!!

Luc

Posté(e)

J'imagine que l'idée de supprimer les bruits toi meme t'es pas venue ?

Perso j'aurais deja laché l'affaire et cherché mes rossignols tout seul mais bon je comprends que tu ai acheté une voiture neuve et que t'ai pas envie de bricoler dessus.

Posté(e)

Perso j'aurais deja laché l'affaire et cherché mes rossignols tout seul mais bon je comprends que tu ai acheté une voiture neuve et que t'ai pas envie de bricoler dessus.

La voiture étant sous garantie, si je bricole moi-même ça va leur donner un super prétexte pour se laver les mains...

et qu'en dit l'importateur ?

Lors du précédent courrier, il m'a félicité de m'être adressé au concessionnaire... On va voir cette fois-ci.

Luc

Posté(e)

hello man ,

certes mais comment procéder ?

c'est un travail délicat non ?

a plus,

chris

Posté(e)

J'ai démonté tellement de fois ma TT et mon S3 que je suis plus a ca pres.

Faut essayer d'indentifier la provenance du bruit et ensuite le virer.

Vu que j'ai pas entendu le bruit c'est plus dur ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite de la suite...

Toujours des bruits dans la console et nouveauté (si, si...) un 'objet' baladeur dans la porte gauche...

Sympa le bruit version "raclette de grattage de vitre qui rebondit dans le vide poche" sur mauvaise route + les "clongs" à la fermeture de la porte...

Le service après vente du concessionnaire a, semble-t-il, en plus décidé d'essayer de me décourager...

On en est à

"c'est normal qu'une voiture fasse du bruit"

"Votre véhicule répond au cahier des charges du constructeur"

etc...

Dernier truc en date... le RDV pour qu'il constate le bruit dans la porte (il y en a pour 5 minute max, il suffit de s'assoir dans la voiture et de la claquer la porte...) est pris pour le 17 avril...

Il n'ont pas les 5 minutes avant cette date....

super :bigthumbup:

Luc qui sait plus quoi faire :furious:

Posté(e)

Les 5 minutes + les 30 minutes ou tu vas t´énerver en leur racontant l´histoire depuis le début + l´heure necessaire a essayer de trouver le probleme car tu ne voudras pas partir sans qu ils y jettent un coup d´oeil alors qu il t´avaient dit ne pas avoir de temps..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:ninja: a très mauvaise réputation, vire le et change de concession :coucou:

Modifié par boogie
Posté(e)

Je sais....

Sont fort pour vendre mais c'est tout...

Je viens de me fendre d'une belle lettre à D'ieteren pour expliquer tout le bien que je pense du TDC qi a l'après vebte en charge chez Bustin... :bigsmile:

On verra...