Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voila j'ai une audi 80 2l 90ch de 1993 155000kms et j'ai un petit soucis de ralenti car il a beaucoup de mal a descendre en dessous des 1000 tours/min et même à se stabiliser a son regime de 900 tours. Bref ca m'enerve.

Je suis passé chez audi cette semaine et le chef d'atelier m'a dit que cela peut venir du boitier de papillon et qu'un petit coup de nettoyage serait utile. Mais je lui ai precisé qu'elle a des fois des creux soit en vitesse stable ou en acceleration.

Ma ptite question est la suivante, dites moi si vous avez déjà changé vos sondes lambda et si oui y a t'il une nette difference? J ai vu que les sondes bosch se changent vers les 150/160000kms.

:bigthumbup: merci de vos reponses!

img0039kr1.jpg

Posté(e)

Pour ma part changement bien avant , mais faisant beaucoup de ville, ce n'est pas étonnant.

J'ai vu une très nette différence

As tu de la suie à l'échappement ? car c'est souvent un signe

Posté(e)

pour te dire,avant que je la recupere elle ne faisait que de la ville. Je vais bientôt regarder son état et je pense quelle sera la responsable.

ou sujet de la suie c est pas trop noir a la sortie meme dans le silencieux. Mais je vais bientot changer ma ligne d'echappement car ca grogne un peu sur la route. Et puis je vais pas me pleindre tout est d'origine. Merci audi

Posté(e)

Bonjour je ne connais pas t’on moteur c’est une injection ? Ou un carburateur avec starter automatique ? Car si c’est celui-ci je pencherais pour le carbu soit le régler ou le nettoyer :rolleyes: comme tu fais de la ville <_< , pour la sonde lamdda je ne crois pas car tu aurais de la fumée noire en accélération et tu consommerais

Posté(e)

Salut fred60, mon moteur est equipé de l'injection. Vu que la sonde est d'origine je pense que je vais la changer.

Posté(e)

Donc c’est une injection tu a peut être une vis de réglage du ralenti et une pour le cO si c’est comme mon corrado G60 :bigsmile: