Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je c'est pas si je poste au bon endroit...

j'azi un cable usb pour ma prise diag mais wagcom ne reconais que les port com. comment je peut faire pour passer ma voiture au diag? (je c'est que des personne dans le méme cas que moi y son arrivé sur d'autre forum mais je l'ai trouve plus :( )

peut on reconfigurer un port usb en com?

merci

Posté(e)

C'est peut-être ta version de VAGCom qui n'est pas compatible avec ton câble ? A voir en fonction de la provenance du câble par exemple ...

Posté(e)

Logiquement tu as du recevoir avec ton cable les drivers necessaire cette opération.

Je me rappelle avoir vu un topic expliquant ca tres bien, mais je le retrouve pas

:coucou:

Posté(e)

baaa le cable viens de ebay et wagcom de...voila lol

mais le cordon s'instal bien mais sur le wagcom ya que des port com pas d'usb...c'est sa le souci lol

Posté(e)

Les drivers fournis avec ce type de cable ont justement pour but que ton ordinateur associe un port COM à un port USB ,dans mon cas, sur l'interface je coche COM4 et ca fonctionne , donc cherche les bons drivers !

Posté(e)
svp ou je peux me procurer le cable diag usn vagcom ?

ceux sur ebay sont fiable ?

Tu peux commander ton cable vagcom usb sur ebay, moi j'ai commandé le mien sur ebay pas de souci.

Posté(e)

la mise à jour ? je vois pas à quoi tu fais allusion .

Tu auras un CD de driver fournis avec ton cable, après pour le logiciel Vag Com , officiellement il te faudra l'acheter :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
ou acheter le cable svp

Si tu te grouille, ICI

Modifié par PAUL-A8