Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est décidé, je vais offrir une peinture pare choc avant/arriere et certainement la peinture de 4 jantes à ma S4 pour Noël.

Par contre je souhaiterais éviter les tarifs des concessions car j'ai également d'autres cadeaux à faire...

Comme je n'ai rien vue de précis dans les anciens posts, si quelqu'un à un contact à me donner dans la région Parisienne de préférence à l'est je le remercie par avance.

Posté(e)

GARAGE VILLA DES CARRIERES

28 Bis RUE CHARLES BASSEE

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Tel.:0148755294 Fax: 0141951219

dis lui que tu viens de la part de la A4 S-Line gris avus. (alexandre).

j'y retourne samedi prochain pour des finitions.

Posté(e)

Tu n'hésiteras pas à nous mettre des photos de Avant/Après :biere:

Posté(e)

ok pour les photos avant/après. ça sera la bonne occasion car j'ai cette S4 depuis 1 an et j'ai toujours pas fait une photo d'elle.

Posté(e)

@XEUL: très bon accueil téléphonique au garage villa des carrières, le patron à l'air d'être passionné par son travail et le rapide devis fait par téléphone est interressant, je dois appeler sa femme demain pour un rendez vous.

Merci encore pour le contact et ci-dessous quelques photo de ma S4.

s42wt4.th.jpgs44tz5.th.jpgs41iw4.th.jpg

Posté(e)

ben moi je l'ai vu en vrai hier.... :P

elle est vraiment superbe (je l'aurais preferer en avus :D).

j'attend avec impatience que les bas de portes soient paints.

au plaisir d'une prochaine rencontre.

Posté(e)

Merci Xeul, j'aurais également préféré la couleur avus mais pas trouvé à l'époque dans mon budget...

Par contre pour entretenir ma S4 je vais pas oublié de te demander des conseils, j'ai haluciné devant l'état de ta carosserie on a l'impression qu'elle sort des chaines d'assemblage, Beau travail.

Enfin vivement le week-end prochain que je retrouve ma belle avec son nouveau look et encore merci pour cette adresse.

à bientôt.

Posté(e)
Merci Xeul, j'aurais également préféré la couleur avus mais pas trouvé à l'époque dans mon budget...

Par contre pour entretenir ma S4 je vais pas oublié de te demander des conseils, j'ai haluciné devant l'état de ta carosserie on a l'impression qu'elle sort des chaines d'assemblage, Beau travail.

Enfin vivement le week-end prochain que je retrouve ma belle avec son nouveau look et encore merci pour cette adresse.

à bientôt.

aucun probleme pour les conseils.

vu les photos que tu as mis dans l'autre topic, je sais ou tu la lave et c'est vraiment pas tres loin de chez moi donc on pourra ce rencontrer quand tu veux. :D

Invité ludoboy
Posté(e)

salut

vivement les photos une fois la travail terminé.

pour info, pourras tu nous donner le tarif de cette modification ?

je sens que je vais me laisser tenter d ici peut

merci d'avance

@+

ludo

Posté(e)
aucun probleme pour les conseils.

vu les photos que tu as mis dans l'autre topic, je sais ou tu la lave et c'est vraiment pas tres loin de chez moi donc on pourra ce rencontrer quand tu veux. :D

Avec plaisir, on se contact pour faire ça un week-end quand tu es dispo.

Posté(e)
salut

vivement les photos une fois la travail terminé.

pour info, pourras tu nous donner le tarif de cette modification ?

je sens que je vais me laisser tenter d ici peut

merci d'avance

@+

ludo

Salut ludo,

c'est difficile de donner un tarif car j'ai négocié la peinture des bas de caisse en même temps que les pares choc donc j'ai eu un tarif plus interressant.

Mais c'est pas une opération trés compliquée donc ça reste vraiment raisonnable en prix surtout en comparaison avec Audi.

Posté(e)

apres un passage ce matin a la villa des carrieres, j'ai vu le S4 avec les pares chocs peints et les bas de portes par la même occasion.

du tres bon boulot de la part de José soit dit en passant. :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Le travail est parfais, cet homme est un vrai fou furieux de son métier, pour moi il mérite vraiment d'être connu, car les gens comme lui c'est pas courant dans ce métier.

De l'accueil à la livraison du véhicule c'est parfait, je retourne chez lui dans 10 jours pour le polissage de finition.

Je fais qelques photos de la S4 dés quand le temps est un peu moins humide...

Posté(e)

on t'a attendu ce matin a vincennes.... :bleble: :bleble: <_< <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

Désolé, après 1 semaine sans cette S4 j'avais besoin de m'échapper le week-end hors de la circulation Parisienne pour enfin passer la 3ème...

Je m'inscris à la prochaine rencontre.