Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai une A3 TDI 140 CV de 2005 qui ne fonctionne pas normalement et je voulais savoir qui avait pu rencontrer ce problème ?!

Je vous explique :

Voilà quelques semaines je ressens de grosses vibrations dans toute la voiture lorsque je suis en 6ème à 100 km/h et que j'accélère à fond, la voiture tremble un peu et si je continue d'accélèrer tremble encore plus, on a l'impression que tout va lacher. Ces vibrations viennent plutôt du bloc moteur j'ai l'impression. Mais sinon à part ça elle fonctionne très bien, pas de perte de puissance ... Je ne comprends pas et je ne suis pas le seul à priori !!!

J'ai emmené l'auto ce matin chez le concessionnaire pour qu'ils me changent la pièce, la pompe d'injection d'après eux, je la récupère à l'instant et le problème et toujours là !!!!!! :colere: :colere:

Ils doivent me recontacter demain, mais en attendant, si on pouvait m'aider ...

Merci à tous et bonne route :coucou:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

C'est peut être une connerie que je vais dire mais il y a eu un rappel pour les volants bi-masse sur les TDI 140...Un problème de volant bi-masse ne pourrait il pas provoquer ce genre de symptomes ? :unsure:

Posté(e)

J'aurais pas dit une connerie alors :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

Le truc c'est qu'il me l'on changé le volant moteur (normalement) voilà 6 mois et pris effectivement en garantie, où plutôt en rappel constructeur je crois.

Cette pièce aurait pu relacher ?

je trouve que la voiture tremble à l'arrêt aussi ...

Posté(e)

pour savoir diresction le garage ca peux etre un injecteur opu plein d autre truc a voir

Posté(e)
Bonjour à tous !

J'ai une A3 TDI 140 CV de 2005 qui ne fonctionne pas normalement et je voulais savoir qui avait pu rencontrer ce problème ?!

Je vous explique :

Voilà quelques semaines je ressens de grosses vibrations dans toute la voiture lorsque je suis en 6ème à 100 km/h et que j'accélère à fond, la voiture tremble un peu et si je continue d'accélèrer tremble encore plus, on a l'impression que tout va lacher. Ces vibrations viennent plutôt du bloc moteur j'ai l'impression. Mais sinon à part ça elle fonctionne très bien, pas de perte de puissance ... Je ne comprends pas et je ne suis pas le seul à priori !!!

J'ai emmené l'auto ce matin chez le concessionnaire pour qu'ils me changent la pièce, la pompe d'injection d'après eux, je la récupère à l'instant et le problème et toujours là !!!!!! :colere: :colere:

Ils doivent me recontacter demain, mais en attendant, si on pouvait m'aider ...

Merci à tous et bonne route :coucou:

que lis-je ?!...

il n'y a pas de pompe à injection sur un Tdi !!!! (on n'est plus en 1970)

il y a 4 injecteurs-pompes !

:eldiablo:

Posté(e)
que lis-je ?!...

il n'y a pas de pompe à injection sur un Tdi !!!! (on n'est plus en 1970)

il y a 4 injecteurs-pompes !

:eldiablo:

:bigthumbup: LOL oui effectivement je pense aussi que ceux sont des IP!!! Peut etre q'il parle de la pompe basse pression (ou celle de gavage ???). Sinon c'est clair que tu t'es fait arnaqué par ton concessionnaire si il t'a dis qu'il a changé ta pompe à injection !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Oui, ça doit être la pompe haute pression ... enfin peu importe ! <_<

Ils ont fait une vidange plus nettoyage du reservoir et circuit d'essence ... le problème persiste ...

Ils font donc appel à AUDI ALLEMAGNE, voir s'ils ont déjà répertorié le problème.

Posté(e)

Toujours pas de news de mon concessionnaire, j'attends vendredi avant de passer les voir :exclamation:

Je vais leur repiquer la new S3 comme j'avais fait le WD où mon A3 était chez eux en réparation ...

Je vous tiendrai au courant.

Biz à tous !

PS : Je ne sais pas si le lien pour la photo fonctionnera, je ne l'ai jamais fait si oui, je vous en metterai d'autre.

s3om8.th.jpg

Posté(e)

Je vous en mets d'autres comme ça fonctionne ...

Une autre du New S3 et une de la mienne !

Un truc de fou cette S3 ... avant d'avoir mon A3 j'ai eu plusieurs Clio RS dont la dernière en phase 2 de 182 ch avec châssis sport et c'était déjà énorme, mais là, c'est vraiment un autre monde !! à part les freins peut être, peu endurant après 10 km de spéciale en conduite rallye (et oui, c'est mon sport ... !!)

rotationdephotos02641hg0.th.jpg

rotationdephotos01881ac1.th.jpg

• 1 mois plus tard...