Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vu le super parking de mon lieu de travail, je me vois obligé de changer le bas du par-choc avant de mon A2.

Est ce que qq connais le nom du bout de plastique noir en dessous du par-choc avant ? et est ce que vous avez une idée

de combien cela va me couter ????

Merci d'avance pour vos réponses...

A++

Ph.

Posté(e)

J'en ai aucune idée du prix de ta pièce mais moi aussi j'ai envie de pousser un coup de gueule sur les autres usagers des parkings. Entre les coups de portières, de par-chocs et tout le reste ça me fout en rogne :furious:

Un peu de respect pour le bien des autres, tout de même !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il me semble que le PC avant est en un seul morceau, il faut donc prévoir ~ 200€ pour le PC et 250€ de peinture

Posté(e)

pour etre un peut plus precis faut compter avec la main d oeuvre pres de 600€, j ai du changer le miens parce que je l avais arracher sur un trotoire, mais fait passer en assurance ca m est revenu moins cher..

Posté(e)

Je vais suivre ton conseil daffy38.

Merci à tous pour les infos...

bye

Posté(e)

Tu parles du pare choc ou du carter moteur ? Si c'est le pc effctivement ca sera pas donné par contre si c'est le cm ca devrait pas aller chercher loin je pense

Posté(e)

c'est le bas noir en plastique à l'avant (mon a2 est grise)... pare choc ou du carter moteur ?

A++

Ph.

Posté(e)

Salut, il sagit d une seule piece le bas noir, outre le CM, donc il faut changer tout le parchoc..

Piece pose et main d oeuvre pres de 600€...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pour finalisé,

Aprés étude chez le carrossier, 200 euros. La franchise de l'assurance. 688 euros sinon.

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai changé cette pièce après l'avoir cassée sur la route et ca m'a couté environ 115 euro de pièce. La changer est un jeu d'enfant que tu peux faire toi même

Modifié par julien49
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est fait. Faut bien que mon assurance serve à qq chose de temps en temps...

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je voulais moi aussi poussé ma gueulante .car il n'y a pas que les parkings quoi dire des personnes qui ne s'avent pas faire un crenaux (passe moi ton volant je v'ais le faire pour toi sa eviterat que tu me bousille ma voiture).je voit ca tous les jours.bye

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Excellent ! :bigthumbup:

D'ailleurs, je sais pas ce que veut dire "frau am steuer" mais les vidéos qui ont ces mots clés sont à mourir de rire. :D

Modifié par Frederic_S2