Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’aime bien aussi je pensais a le faire aussi :rolleyes:

Cela reste très sobre je trouve

Posté(e)

Les calandres noires sont tres à la mode

j en ai vu plein en Allemagne cet été ( avec les barres de toit noires et un jaune imola cà rend croyez moi)

Posté(e)

moi j'aime pas le noir :bigthumbup:

imgp0013.jpg

imgp0011.jpg

imgp0010.jpg

... Biensur qu'il faut du noir pour une calandre ;)

Là j'envisage de la remettre en double calandre mais avec les bords (ex chromé) en noir brillant ;) Là toute la calandre est en noir matt vernis matt

Posté(e)

carfancy,j'adore ça le Shadow Look. :bien:

C'est ni plus ni moins la touche des modèles + (S6+,RS6+),où toutes les parties chromées sont noires,à l'exception des 4 anneaux sur la calandre.

Posté(e)

Vous m'avez convaincu partie chromée -> noir vernie.

Posté(e) (modifié)

En même temps,sur le S3,y'a pas grand chose de chromé...L'entourage de calandre,c'est tout. :bigthumbup:

Ce qui est joli,c'est une calandre "nid d'abeille",comme ça... :bigthumbup:

s3grisesporteciw6.jpg

Bon,d'accord,là,le gros trou pour l'échangeur,à la place de la plaque,c'est moyen... <_< :bigthumbup:

PS:Tu laisses quand même les anneaux en chromé?

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)

Oui je laisse les anneaux chromés c'est juste l'entourage de la calandre que je fais peindre en noir vernis.

Elle va etre terrible cette carfancy mobile.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Quand j'aurais tout fini disons dans 3semaines j'essayerais de faire un topic sur ma petite auto...

J'hésite encore pour le kit brembo GT, j'ai pas mal de dépenses en ce moment et je sais pas si c'est si utile que ca vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Et les photos alors elles sont où ?

Raid de panda en vue attention ....

Posté(e)

OK va pour cette fois.

Très jolie ta S3, dommage qu'elle soit grise.

Attention le CDS me guete.

Posté(e)

Très joli en noir mais il y en a trop. De plus, je suis très légèrement maniaque et ma santé mentale ne résisterai pas au noir. :eldiablo: Déjà que je lave ma carrosserie 2 X par semaine, avec le noir ça serait tous les jours.

Posté(e)

C'est clair que je suis maniaque aussi mais le noir je trouve ca tellement plus beau surtout en intérieur blanc.

Bref TGT / CDS fight.

Posté(e)

Très zolie... :bien:

AJT...C'est pour agité du pied droit,c'est ça? :P

Posté(e)
Quand j'aurais tout fini disons dans 3semaines j'essayerais de faire un topic sur ma petite auto...

J'hésite encore pour le kit brembo GT, j'ai pas mal de dépenses en ce moment et je sais pas si c'est si utile que ca vous en pensez quoi ?

A moindre coups, tu peux déjà monté des durites aviations ainsi que changer les plaquettes! Ca change déjà pas mal !

++ §hu