Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golf V GTI


vwaudi

Messages recommandés

@ Renaud: Tu as reçu les photos par mail?

 

@ largentin7: bien.gif

200808[/snapback]

Merci vévé, mail bien reçu! c des 17'' sur cette auto non?

sinon, belle voiture, rien a dire...une GTI se deguste en noir ou rouge!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@byblos: tu sais, c parceque tu avais un os que tu ne l'a pas savouré.......l'S3, en parfait état de marche, est une auto géniale!! bien.gif

 

Sinon, perso, je la trouve sympa la golf, mais vraiment trop aseptisée et discrète.....

 

M'enfin, les goûts et les couleurs..... bigsmile.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, perso, je la trouve sympa la golf, mais vraiment trop aseptisée

203628[/snapback]

trop aseptisée la golf gti............... blink.gif va voir ce lien

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=66&IdB=1256 2 secondes de mieux de 80kmh a 120kmh cest vraiment aseptisée ca biggthumpup.gif pour les sensation je suis d'accord mais question pérformence la golf a un "léger" mieux bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces données sont fausses!

 

Une S3 225 d'origine fait le 0 a 100 en 6.6s, pas 6.9.....

 

Et de toute façon, je trouve l'S3 d'origine egalement trop aseptisée....il fau tune petite prépa pour tirer toute la quintescence de ce moteur.

 

Enfin, je trouve ces comparaisons 80-120 en 6eme debiles lorsque l'on compare 2 "sportives"....

 

On compare les performances, et en realité, si tu tires la bourre avec qqun, tu gères les rapports au mieux, tu optimise....c'est pour ça que le 400 DA et le 1000 DA sont bien plus parlants exclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces données sont fausses!

 

Une S3 225 d'origine fait le 0 a 100 en 6.6s, pas 6.9.....

 

Et de toute façon, je trouve l'S3 d'origine egalement trop aseptisée....il fau tune petite prépa pour tirer toute la quintescence de ce moteur.

 

Enfin, je trouve ces comparaisons 80-120 en 6eme debiles lorsque l'on compare 2 "sportives"....

 

On compare les performances, et en realité, si tu tires la bourre avec qqun, tu gères les rapports au mieux, tu optimise....c'est pour ça que le 400 DA et le 1000 DA sont bien plus parlants exclamation.gif

206974[/snapback]

cest lés données tester par le site smile.gif je trouve la S3 trop aseptisée aussi et préparé je la trouve trop brusque dry.gif mais de toute facon je peut bien comparé car jai posseder une S3 pendant 1 ans et essayer plusieurs autres S3 et au niveau perf cest kif kif avec la golf gti tongue.gif par contre ya une chose qui sépare ces deux voiture..............LA FIABILITE furious.gif pour rien au mondes je reprendrait une S3 bleble.gif j'avais cru que audi cetais la références au niveau fiabilité et ben rien a voir avec VW !! jai toujours eut des vehicule du groupe VAG et jai jamais eut de sousis par contre quand je lis ce forum ca fait peur unsure.gif ya des sousis de tout les coté sur les S3 et TT !!!! et pour ces comparaisons 80-120 en 6eme "debiles" comme tu dit ni la golf ni la S3 sont de vraie sportive wink.gif et le couples cest le plus important sur un moteur turbo bien.gif cest pour ca que tout le monde font des prepas sur les turbo exclamation.gif Modifié par fredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'achat tu sais...j'ai eu 2 S3......toutes les deux ont parcourus plus de 50 000kms chacune avec moi, et je n'ai eu aucun soucis ou presque!

 

La premiere, un roulement avant droit pris sous garantie.

 

La seconde rien du tout.

 

Il ne faut pas généraliser je pense, la tienne a dû être mal traitée sad.gif

 

Enfin, peu importe tout ça, ce n'est que mon avis, si elle te plaît c'est le principal, amuses toi bien avec ta future bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'achat tu sais...j'ai eu 2 S3......toutes les deux ont parcourus plus de 50 000kms chacune avec moi, et je n'ai eu aucun soucis ou presque!

 

La premiere, un roulement avant droit pris sous garantie.

 

La seconde rien du tout.

 

Il ne faut pas généraliser je pense, la tienne a dû être mal traitée sad.gif

 

Enfin, peu importe tout ça, ce n'est que mon avis, si elle te plaît c'est le principal, amuses toi bien avec ta future bien.gif

207170[/snapback]

merci piero bien.gif mais jai plusieur ami qui ont eut pas mal de sousis en S3 sad.gif mais je pense qui si jaurais acheter ma S3 neuve jaurais pas eut tous ces sousis wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour moi c est reception entre le 15 et le 30 aout en esperant aucun retard

heureusement j attend avec ma old a3

hier j en ai croiser une sa ma donner encore plus envie de l avoir

@+ et bonne chance pour l attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors je vient de ramener ma GTI a la maison et c'est le top du top cette voiture bien.gif franchement je suis sur le cul au niveau finition blink.gif il i a rien a dire biggthumpup.gif comme promis voila des photos

Modifié par fredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite les photos!!!!! bien.gifbien.gifbien.gif

une GTi...yess!!..j'en ai croisé une hier soir en noir magic, le look est au top..et le bruit de l'extérieur.. love.gif

Modifié par Renaud86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben voilà, j'ai réussi à vendre ma S3 en 3 jours.

Question pratique : c'est mme qui l'utilise et avec les enfants (2), elle en a marre (au bout de 2 ans) et souhaite une 5 portes. Donc j'ai mis une annonce et ca n'a pas trainé.

Alors du coup, je me retrouve dans deux jours sans voiture.

Enfin j'ai pas de problème car j'ai un véhicule de fonction (A3 AMB LUX TDI 140).

Aussi, je me penche depuis aujourd'hui pour lui trouver autre chose.

 

Et comme j'aime les voitures, j'ai trouvé cela

 

Golf V GTI T-FSI 200cv DSG 5 portes

Décembre 2004

16 500 km

Noire

GPS, XENON, TO, CUIR, RADAR RECUL

Tarif : 28 400 €

 

Bien placé ? Bon investissement ?

 

!Votre avis m'intéresse ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle configuration, noire peut etre la plus belle couleur de la golf GTI, gps, xenon,

 

toit ouvrant, cuir et surtout DSG le top, mais a savoir si c'est un bon

 

investissement...ta S3 bénéficie d'une très belle cote d'occasion est ce que la golf

 

GTI poura bénéficier d'une cote si belle blink.gif a toi de voir si tu la garde assez

 

longtemps ou pas mais une chose est sure ce sera une superbe voiture avec un

 

bon rapport qualité/prix bien.gif le prix ne me semble pas exagéré par rapport aux

 

options biggthumpup.gif à négocier quand meme pour le principe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle configuration, noire peut etre la plus belle couleur de la golf GTI, gps, xenon,

 

toit ouvrant, cuir et surtout DSG le top, mais a savoir si c'est un bon

 

investissement...ta S3 bénéficie d'une très belle cote d'occasion est ce que la golf

 

GTI poura bénéficier d'une cote si belle blink.gif  a toi de voir si tu la garde assez

 

longtemps ou pas mais une chose est sure ce sera une superbe voiture avec un

 

bon rapport qualité/prix bien.gif le prix ne me semble pas exagéré par rapport aux

 

options biggthumpup.gif à négocier quand même pour le principe tongue.gif

274985[/snapback]

pas de soucis le jour de la revente avec une golf bien.gif surtout en version GTI biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires.......

 

A bientôt dans cette nouvelle section.......

 

Tof dès achat.

275305[/snapback]

tu verra tu sera pas déçu de la GTI bien.gif en tout cas moi je regrette pas du tout ma S3 franchement je préfère la GTI biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
pas de soucis le jour de la revente avec une golf  bien.gif surtout en version GTI  biggthumpup.gif

275130[/snapback]

 

Hello,

désolé de contredire, mais je suis en plein dans la vente, et c'est pas la joie.

 

La voiture a maintenant 24 000 KM, je l'ai mise à prix à 23 500€, et malgré ça, peu d'appels.

elle est noire, cuir noir (elle est pas rose quoi bigsmile.gif ), et elle est bien placée en terme de tarifs (enfin, je crois ? )

 

Je sais que l'essence a augmenté, que les assurances sont pas données pour cette GTI, mais bon, je croyais aussi pouvoir la vendre assez facilement, et ce n'est pas le cas... unsure.gif

 

Pourtant, tout le monde la trouve super cette voiture, et je crois qu'elle se vend assez bien.

 

Bref, si vous avez des explications n'hésitez pas je suis preneur.

 

PS : annonce complète dans les annonces audipassion bien sûr ! bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, des S3, on en voyait bcp à la vente.

 

J'ai eu un coup de chance. L'acheteur au bon moment.

 

C'est rarement une histoire de prix, mais plutôt de demande.

 

Les gens deviennent raisonnable malheureusement.

 

Ils restent qq incondiscionnel dans notre genre.

 

Faut être patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

désolé de contredire, mais je suis en plein dans la vente, et c'est pas la joie.

 

La voiture a maintenant 24 000 KM, je l'ai mise à prix à 23 500€, et malgré ça, peu d'appels.

elle est noire, cuir noir (elle est pas rose quoi  bigsmile.gif ), et elle est bien placée en terme de tarifs (enfin, je crois ? )

 

Je sais que l'essence a augmenté, que les assurances sont pas données pour cette GTI, mais bon, je croyais aussi pouvoir la vendre assez facilement, et ce n'est pas le cas... unsure.gif

 

Pourtant, tout le monde la trouve super cette voiture, et je crois qu'elle se vend assez bien.

 

Bref, si vous avez des explications n'hésitez pas je suis preneur.

 

PS : annonce complète dans les annonces audipassion bien sûr !  bien.gif

391535[/snapback]

 

j'ai vu ton annonce... c'est vrai c'est bizare!

moi j'ai payé la mienne plsu cher mais seulement 3000km.. et surtout elle est bleu biere.gif ...

en tout cas moi aussi super love de ma new golf GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton annonce... c'est vrai c'est bizare!

moi j'ai payé la mienne plsu cher mais seulement 3000km.. et surtout elle est bleu  biere.gif  ...

en tout cas moi aussi super love de ma new golf GTI

392009[/snapback]

 

Ahhh, merci tongue.gif

je suis pas fou alors !

 

Bon, si j'arrive à la vendre, c'est bien, sinon tant pis : je suis pas trop à plaindre en roulant en GTI DSG cool.gif

 

Et en bleu, c 'est vrai que ce n'est pas courant comme couleur bien.gif

Profites bien de ta titine et @+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...