Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde je vous presente ma A5 3.0 tdi s-line que j ai acheter le 28 juillet neuve elle a maintenant 2802 km que dire de cette auto a part que c est geants les accelerations tonitruantes et vitesse de pointes essayer sur autoroutes allemandes vu que j habite juste a cotè vitesse max 265 km/h pas mal du tous , j ai fait teintèes les vitres par glastint en noir je vous joints des photos elle parleront d elle meme a +

C:\Users\Tsepfell\Pictures\DSCN1468.JPG

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bienvenue: sur AP!

Un peu plus de photos stp (int/ext)! :bien: de ta jolie voiture.

:coucou:

Posté(e)

:welco: tsepfell!

Et felicitation pour ta voiture :malelovies:

Please, plus de photo de cette merveille

Posté(e)

C:\Users\Tsepfell\Pictures\DSCN1479.JPGC:\Users\Tsepfell\Pictures\DSCN1550.JPGdesoler les photos ne passent pas quel galère

Posté(e)

Salut,

Je crois qu'on s'est croisé sur la route de la foret, j'ai aussi une A5 et tu m'as fait des appel de led !

:bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: et si tu peux mettre d'autres photos exploitables... :bigthumbup:

Posté(e)

Juse pour vous dire que j'ai croisé une A5 Blanc Ibis sur Bordeaux ce jour, un seul mot: Splendide, cette couleur lui va magnifiquement, elle paraissait plus imposant que dans les autres coloris que j'ai pu voir!!!!!

Posté(e)

Oui c'est une 2.7 qui appartient à Audi Inchcape.Je l'ai essayé elle est géniale.Bon ben on est trois bordelais donc sur ce forum A5!....Arhkia, et moi même avons commandé une A5 sline 2.7 à Audi Bx.

Posté(e)
Oui c'est une 2.7 qui appartient à Audi Inchcape.Je l'ai essayé elle est géniale.Bon ben on est trois bordelais donc sur ce forum A5!....Arhkia, et moi même avons commandé une A5 sline 2.7 à Audi Bx.

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ya plu qu'a ce qu'elle soit livrée....

PI Bencam, j'ai eu mon commercial qui m'a dit que apparemment, ça devrait aller plus vite que prévu ;)

Posté(e)

Il m'a dit que apparemment ça accélérait mais il n'a pas voulu s'engager => pas de date

Mais il était positif alors positivons... ;)

Posté(e)

C'est là que l'on va voir la cohérence des livraison, nous avon scommandé la même à 24 heures d'intervalle dans la même concession...si je l'ai pas 24 heures avant toi! je fais un scandale!!!hihi

Posté(e)

je confirme...pour moi aussi le commercial à mis le délai d'usage recommandée par audi , mais il a ajouté que ça devrait être + rapide car actuellement toute les cdes d' A5 arrivent en avance

Posté(e)
:eldiablo: Ya plus qu'à :eldiablo:

Arkhia , stp, c'est qu'elle couleur ta photo? noir ou gris météore?

j'aimerai l'avoir en fond d' écran...

PS pour les bordelais... je descend à Bdx 1 à 2 fois par mois pour bosser ça fera 4 A5 ce jour là

Posté(e)

Hé ben ce sera avec plaisir si tu le souhaites qu'on se rencontrera.

Posté(e)

oui mais on va attendre février....

Posté(e)

Saches que tu peux nous rejoindre au S-liner's Clan ;) , tu seras notre première A5!! :bien:

Très belle titines, n'hésites pas à faire des photos... :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le second lien ne marche pas :jap:

magnifique titine :malelovies: :malelovies: :bien:

Modifié par ben30
Posté(e)

le lien 2 ne marche pas a la scienc :eldiablo: e d aujourd hui meme pas peur .. :bigsmile:

le lien 2 ne marche pas a la scienc :eldiablo: e d aujourd hui meme pas peur .. :bigsmile:

une derniere avant de dormir :biere: l embleme du site ... :hot: :hot: :hot:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Salut tous le monde je vous presente ma A5 3.0 tdi s-line que j ai acheter le 28 juillet neuve elle a maintenant 2802 km que dire de cette auto a part que c est geants les accelerations tonitruantes et vitesse de pointes essayer sur autoroutes allemandes vu que j habite juste a cotè vitesse max 265 km/h pas mal du tous , j ai fait teintèes les vitres par glastint en noir je vous joints des photos elle parleront d elle meme a +

C:\Users\Tsepfell\Pictures\DSCN1468.JPG

slt pour les vitres teintees fait chez glastint ttc500 euros pas de bruit de parasite tout est ok immobilisation 8 heures a +++

Posté(e)

Magnifique titine tsepfell :jap: :jap:

Sacré veinard :rolleyes:

Posté(e)
Magnifique titine tsepfell :jap: :jap:

Sacré veinard :rolleyes:

merci popoff , c est vrai que je suis tres veinard a +++

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello

demain matin rendez vous a 9h chez MTM en allemagne pour faire une reprogramation du boitier electronique et la faire passer a 292 ch et passer a 550 nm il y en a pour 3 heure et une facture qui s' elevent a 1255 euros ttc enfin je j'attendais ce rdv depuis 2 mois il serais temps ,et vu que je suis sur terrioire allemand je vais passer par l autoroute je vais en profiter pour voir ce que ca donne et je vous en dirais plus demain a +++ :eldiablo:

http://img187.imageshack.us/img187/8256/dscn1468oo1.jpg

Posté(e)

Si tu passes par l'A6 on risque de se croiser, je vais à Nuremberg pour 10h :bigsmile:

Posté(e)

hello

demain matin rendez vous a 9h chez MTM en allemagne pour faire une reprogramation du boitier electronique et la faire passer a 292 ch et passer a 550 nm il y en a pour 3 heure et une facture qui s' elevent a 1255 euros ttc enfin je j'attendais ce rdv depuis 2 mois il serais temps ,et vu que je suis sur terrioire allemand je vais passer par l autoroute je vais en profiter pour voir ce que ca donne et je vous en dirais plus demain a +++ :eldiablo:

http://img187.imageshack.us/img187/8256/dscn1468oo1.jpg

Si tu passes par l'A6 on risque de se croiser, je vais à Nuremberg pour 10h :bigsmile:

non je ne passe pas par la je vais a cotè de freiburg .... :bigthumbup:

Posté(e)

slt , de retour ce soir avec la reprogramation je n 'aurais qu' un mot a dire PHENOMENAL la difference entre avant et maintenant j'ai moi meme du mal a le croire par contre il m' avais promis 292 ch et erreur de leur part je suis passer a 296 ch et 556 nm les acceleratios ouahhhhhhh tu sens la difference avec les 240 ch ca arrache par contre j'ai pas pu monter en vitesse de pointe j'ai rencontrer 2 fois la polizei donc tous doux ce ne que parti remise donc la facture est la meme a savoir 1255 ttc franchement ca les vaut largement faut dire que j'etais un peu pessimiste au depart mais quand j'ai taper dedans gentiment j'ai senti la difference entre avant et apres merci MTM ca c' est du bon boulot ...bon j'aimerais bien atteindre les 300 ch pour ca faudrais changer tous l'echappement et la j'atteindrais 304 ch mais la faut mettre plus de 2950 euro et la ben ca me clme pour l'instant mais pour combien de temps encore ca je sais pas ....a ce train je vais avoir une S5 mais une S5 tdi ca le ferais bien ca .....aller bonne soiree a +++

slt , de retour ce soir avec la reprogramation je n 'aurais qu' un mot a dire PHENOMENAL la difference entre avant et maintenant j'ai moi meme du mal a le croire par contre il m' avais promis 292 ch et erreur de leur part je suis passer a 296 ch et 556 nm les acceleratios ouahhhhhhh tu sens la difference avec les 240 ch ca arrache par contre j'ai pas pu monter en vitesse de pointe j'ai rencontrer 2 fois la polizei donc tous doux ce ne que parti remise donc la facture est la meme a savoir 1255 ttc franchement ca les vaut largement faut dire que j'etais un peu pessimiste au depart mais quand j'ai taper dedans gentiment j'ai senti la difference entre avant et apres merci MTM ca c' est du bon boulot ...bon j'aimerais bien atteindre les 300 ch pour ca faudrais changer tous l'echappement et la j'atteindrais 304 ch mais la faut mettre plus de 2950 euro et la ben ca me clme pour l'instant mais pour combien de temps encore ca je sais pas ....a ce train je vais avoir une S5 mais une S5 tdi ca le ferais bien ca .....aller bonne soiree a +++

Posté(e) (modifié)

La boite ne risque rien? ni l'embrayage? elle est donnée pour résister à combien de NM et de ch tu sais?

Pour l'échappement ils doivent couper le pare choc non? car les quatres sorties doivent prendre plus de place non?

Effectivement j etrouve le prix correct comparé aux boitiers ou puces vendues par correspondances aux alentour des 800-900 €...c'est autrement mieux quand tu le fais programmer par MTM....

Modifié par Bencam
Posté(e)

@tsepfell : les 1255€ sont à déduire des 2950€ non ? les prix sont de 240 à 292cv (1255€) ou 240 à 300cv (2950€)

donc cela fait 1700€...allez fonce ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu l'a faite où la prépa ? En Allemagne ou en France ?

Posté(e)

Quel bonheur cela dois être! j'en suis vert. :bigsmile:

Pour ce qui est du freinage, as tu installé un autre système que celui d'origine ? Avec autant de différence de puissance je ne serait pas à mon aise lors d'un obstacle en pleine accélération.

En tout cas félicitation pour cette modif.

Posté(e)

Une S5 diesel, cool ça , 296 cv :bigthumbup: , vais avoir tout palot avec mes 190 canassons en Juillet. :eldiablo:

En tout cas tiens nous au courant de tes essais et futures améliorations.

Ca ce fait aussi sur les 2,7tdi boîte multi ? ( si oui, quel gain de puissance peut on espèrer ?)

enfin, vis à vis d'AUDI, en cas de soucis sur le moteur ( que je ne te souhaite bien évidemment pas ) , ces modifications ne sont-elles pas de nature à faire sauter la garantie constructeur ?

Posté(e) (modifié)

Le multitronic étant conçu pour un couple max de 400 Nm, je ne m'y tenterais po...

Modifié par Arkhia
Posté(e)
Le multitronic étant conçu pour un couple max de 400 Nm, je ne m'y tenterais po...

c'est ce que je pensais aussi, merci pour ta réponse :bigthumbup: