Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement pas grand chose à dire sur ce coup-là. <_<

:coucou:

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

triste pour toi...clair qu'avec 300 ch sous le capot dur de rester sage !

Posté(e)

Le point positif c'est que ton A5 ne prendra pas de bornes ;)

Désolé pour toi <_<

Posté(e)

et oui, sale coup, désolé pour toi, ça va être frustrant de laisser ton bolide au garage 3 mois.

Tu vas pouvoir la réutiliser quand même avant que moi je ne sois livré ( Début Juillet)

Tu vas remettre à plus tard tes modifications : portes elytres et passage à plus de 300 cv ?

où alors, tu fais conduire la belle par une autre personne ?

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi Tsepfell mais c'est la règle du jeu......et tu comme tu dis, tu as perdu.

Je conçois malgré tout que cà ne doit pas être facile de respecter les limitations

avec autant de puissance sous ton capot ...mais 168 pour 90 ...t'as fait fort quand même :bigsmile:

Bon courage...

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

:coucou: slt c est vrai que j ai fait fort mais bon c 'est la regle pour queques secondes de bonheur 3 mois de suspension dur dur quand meme je pense ne plus faire les modifs que j'avais decider INUTILISABLE chez nous on va en rester la c'est mieux , en attendant je vais m'acheter une voiturette sans permis mais pas en dessous de de 200 ch :bigsmile: aller a +++ :eldiablo:

Posté(e)

bon courage :kimouss:

Posté(e)

:bigthumbup: ca c'est vrai cette voiture est une pure merveille meme plus ... :coucou:

Posté(e)

slt

je vais changer mes jantes et donc vendre celle que j'ai sur ma voiture actuellement se sont des 18 pouces s-line mais j ai pas encore fixer de prix si ca interresse quelqu 'un :bigthumbup:

http://img142.imageshack.us/img142/3321/dscn1476qp5gw1.jpg

slt

je vais changer mes jantes et donc vendre celle que j'ai sur ma voiture actuellement se sont des 18 pouces s-line mais j ai pas encore fixer de prix si ca interresse quelqu 'un :bigthumbup:

http://img142.imageshack.us/img142/3321/dscn1476qp5gw1.jpg

dscn1476qp5gw1.jpg

Posté(e)

:coucou: une petite question je voulais vous demander a qui sait bien sur ma voiture dort au garage vu mon retrait doit elle rouler de temps en temps ou bien je dois la demarrer combien de fois par semaine ou autre elle dort jusqu'au 25 juin merci a vous ... :eldiablo:

Posté(e)

vaut mieux la faire rouler un peu tous les 15 jours, avec madame au volat alors ! bonne convalescence !

quel est ton avis perso entre une A5 tdi 3.0 prepa mtm 292 ch et une S5 ?

As tu conduit également une S5 ?

Merci.

Posté(e)

slt, :coucou:

j'ai pu essayer la S5 c'est une superbe auto surtout en accelerations c est ca qui ma bien plu, la A5 3.0 a cotè c'est un peu moins puissant en accelerations mais j'ai pu remarquer un changement terrible quand j'ai fait la prepa MTM on aurais presque pu croire que je rouler en S5 sauf le bruit bien :eldiablo: sur les accelerations sont pour moi quasi identiques avec la S5 du tonnerre et je pesent mes mots y a pas photos entre maintenant et quand j 'etais a 240 cv .... :bigsmile: merci MTM pur ce beau cadeau..

Posté(e)
slt, :coucou:

j'ai pu essayer la S5 c'est une superbe auto surtout en accelerations c est ca qui ma bien plu, la A5 3.0 a cotè c'est un peu moins puissant en accelerations mais j'ai pu remarquer un changement terrible quand j'ai fait la prepa MTM on aurais presque pu croire que je rouler en S5 sauf le bruit bien :eldiablo: sur les accelerations sont pour moi quasi identiques avec la S5 du tonnerre et je pesent mes mots y a pas photos entre maintenant et quand j 'etais a 240 cv .... :bigsmile: merci MTM pur ce beau cadeau..

ahhhhhhhhhhhhhhh tu me fait réver là, j'ai envie de te proposer de te conduire au boulot 1 journée pour essayer tand que tu n'a pas ton permis, lol.

Par contre je lisais la prépa ABT et MTM

MTM : prépa moteur 292 cv si échappement 300 cv

ABT : prépa moteur 282 cv et 570nm et 300 cv avec 600nm avec une instalation turbo en plus. (le prix?)

Deux façon différente d'arriver à 300 cv, on peu même penser à installer le système abt et puis ouvrir les échappements 310 cv ? j'en sais rien

T'étais tu renseigné chez Abt?

Posté(e)

apres un essai hier d'une A5 3 tdi, je suis assez perplexe, c'est vrai que je n'ai jamais rouler en diesel a part une Golf GTD serie 2, il y a 15 ans !!

donc, apres sensations et reflections, le diesel ce ne sera pas pour moi. 240 ch , ca pousse, mais avec une plage d'utilisation entre 1500 et 4000 tour, vraiment pas de sensations.

De plus , les suspensions avec des jantes 18 " de l'A5 sont vraiment tape culs ! Pas un bon filtrage des defauts du revetement routier. vraiment bizare....

Je me suis plus amusé avec l'essais suivant dans une A5 1.8 tfsi de 170 ch !!!

Donc, ce sera une S5 ou rien.

photo 3 tdi en bleu, un peu speciale !

une autre 3 tdi en noir avec jantes 19, superbe,

et une 1.8 TFSI gris sahara, tres propre, interieur cuir noir.

post-13275-1207672281_thumb.jpg

post-13275-1207672420_thumb.jpg

post-13275-1207672432_thumb.jpg

Posté(e)

Peux tu nous en dire plus sur l'essai de la 1.8 TFSI?

Posté(e)

:coucou: merci de creè un autre sujet merci ca na rien a voir avec le mien merci a vous .... :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je voudrais connaitre votre avis entre la reprogrammation via mtm 290 cv et 55 nm de couple ou bien chez meca sport qui propose 275 cv et 63nm de couple, je cherche surtout à réduire la consommation a5 tdi quattro. Quelqu'un a un retour expérience

merci de vos réponses.

Posté(e)

hello tsep !

Moi ca fait deux mois de suspension et je tousse :P, plus que 4, comment c'est chiant !

Voiture revendue cependant je ne crains plus rien pour la confiscation au cas ou... :bigsmile:

Sinon des nouvelles de ton passage au tribunal ou de ta préparation avec l'avocat ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a vous

des nouvelles je suis passer au tribunal le 13 juin pour mon grand exces de vitesse :furious: verdict plutot clement 250 euro d amendes et 2 mois et demi de retrais :bigthumbup: et coolll donc j ai passer ma visite medicale le 14 juin et elle ai favorable definitivement donc mardi je reprend les commandes de ma A5 :bien: , et fini les exces ca c est sur l avocat que j ai pris ma beaucoup aider merci a lui et maintenant pour mes futures exces de vitesse j irais sur un circuit la je suis tranquille voila ben a +++ ma voiture totalise 7011 km et va prochainement avoir 1 an voila ++++ :biere:

Posté(e)
slt a vous

des nouvelles je suis passer au tribunal le 13 juin pour mon grand exces de vitesse :furious: verdict plutot clement 250 euro d amendes et 2 mois et demi de retrais :bigthumbup: et coolll donc j ai passer ma visite medicale le 14 juin et elle ai favorable definitivement donc mardi je reprend les commandes de ma A5 :bien: , et fini les exces ca c est sur l avocat que j ai pris ma beaucoup aider merci a lui et maintenant pour mes futures exces de vitesse j irais sur un circuit la je suis tranquille voila ben a +++ ma voiture totalise 7011 km et va prochainement avoir 1 an voila ++++ :biere:

content pour toi que le verdict soit si clément, ta belle a du te manquer...

Posté(e)

oliviersline48 tu déconnes,

Tu lui donnes le bâton pour qu'il se fasse battre. Profite tranquillement de ton A5.

Fait nous plutôt le plus grand nombre de kilomètres avec un plein grâce à la reprogrammation ( :P oliviersline48 )

Gilles

Posté(e)

j ai fait le plein hier deja fait 450 km et je peux encore faire 265 km mais faut dire que maintenant je RESPECTE les limitations :eldiablo: vaut mieux mais je vais voir pour trouver un detecteur de radar un bon si possible faut savoir que je fait quasiment que des routes departemantales quasi jamais d autoroute donc si vous pouvez me renseigner sur de bon detecteur si possible qui m alertent des fixes et des mobiles voila merci d avance ...sinon je suis aller sur circuit :bigsmile: hier matin cette A5 reprogrammer c est une bombe des accelerations a rester SCOTCHER :bien: sur le sieges deja d origine c'est puissant mais la je regrette pas de l'avoir fair reprogrammer et mes pointes c'est sur circuit uniquement mais ca arrache merci encore MTM ..pour le plein je vous dirait ca demain combien de km promis ... :coucou:

dscn2031fv6.jpg

dscn2031fv6.7beb5d19af.jpg

Posté(e)

Elle déchire vraiment !

J'ai utilisé la technique de A3 tdi 110/150.

Passer les rapports vers 1500 tr/min et rouler tranquille à vitesse stabilisée dans les alentours de 2000tr/min.

Par contre, c'est sûr c'est une conduite mollassonne mais tu iras loin en consommation. Il a déjà fait 1600 km avec un plein en A3 TDI 140 reprogrammée.

Et moi plus de 900 km à 120-130 km/h sur autoroute et un peu de ville.

Gilles

Posté(e)

cette voiture est vraiment geante encore quelques photos de la belle .. :rolleyes:

dscn2020gx2.jpg

dscn2020gx2.d17caa115d.jpg

cette voiture est vraiment geante encore quelques photos de la belle .. :rolleyes:

dscn2020gx2.jpg

dscn2020gx2.d17caa115d.jpg

dscn1992ww2.jpg

dscn1992ww2.ed74b2f403.jpg

Posté(e)

Salut,

Chouette ton a5 ...

Moi j'ose plus appeler mon concessionnaire ... vu qu'il m'annonce 3 mois de délai supplémentaires à chaque fois !! <_<

En quoi consiste la reprogrammation dont tu parles ?

Posté(e)

Bonjour tsepfell,

Je dois prendre livraison d'une A5 ambition luxe dans la semaine et suis fortement intéressé par la prépa MTM.

Je les ai eu hier au tél, ils m'ont envoyé leur tarif mais j'avoue que c'est un peu chaud!!!

As tu installé toi même leur boîtier, ou l'as tu fais installé? (ils m'ont envoyé ce lien youtube:

Combien as tu payé cette prépa? Leur tarif est il négociable? (pour les membres du forum?)

J'attends également la livraison de 4 jantes style new RS en 19'.

Merci et à bientôt pour une présentation détaillé dès que j'aurai pris possession de la voiture.

Posté(e)

:coucou: pour vous dire qu avec le plein j arrive a 715 km et sans taper dedans bien sur ....pour la prepa MTM j ai payer dans les 1000 euro plus sur exactement et pas negociable :eldiablo: sinon j etais chez mon concessionnaire ce matin pour prendre des nouvelles de la A5 cabriolet ma futur voiture je devrais la commander en septembre pour une livraison en fevrier a ce qu il ma dit mais bon pas sur donc je vais revendre la mienne et je devrais pas avoir de gros problemes pour la revendre a un tres bon prix voila bonne route ..a++ :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: salut a tous quelques nouvelles de la belle elle a 1 ans et 6 jours elle affiche 9935 km je sais ca fait beaucoup :bigsmile: mais j ai rendez vous jeudi 7 aout au garage car j ai quelques problemes a regler quand je roule a 80 km/h j entend un bruit sourd au niveau des pneus et plus je roule vite plus le bruit devient fort :furious: probleme au niveau de la vitre passager quand je l ouvre ou la baisse j ai comme un craquement :colere: et mon siege quant je fait entrer une personne a l arriere je n arrive plus a le remonter ca reste bloquer :eldiablo: donc elle va passer la journee chez audi a strasbourg une chose bizarre aussi depuis un moment elle ne me fait plus le bruit sur cotè droit au niveau du pneu <_< sinon rien d autre a signaler toujours autant de succes en ville :bigthumbup: voila a++ je vous en dirais plus jeudi soir tchaooo..A H OUI J AI 35 ANS AUJOURD HUI ....... :hot:

Posté(e)

:BonAnnif01: tsepfell :coucou:

Santé :P :biere:

29jul9giuliaolivettibe3.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: MERCI POPOFF MAIS OU A TU TROUVER LA PHOTO DE MA FEMME .....MYSTERE :bigsmile: UN GRAND MERCI ...