Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

j'attend toujours vos avis sur les jantes B) qu'en pensez vous ..

Posté(e)

J'avoue ne pas aimer ce type de jante :( .

Ca casse la classe de l'A5 :P !!

Gasy

Posté(e)

Trop tunning jackies show pour moi...ce n'est que mon avis mais je les trouve à vom....

Apres chacun ces gouts...

Posté(e)

bon heureusement qu' on a pas tous les meme gouts sinon on roulerais tous dans des voitures comme monsieur tous le monde :bigsmile: perso j'adore le chrome ,mais impatient de voir le resultat :eldiablo:

Posté(e)

de retour j'ai vite fait 2 photos car il commencait a flotter j'en ferai des plus belles dans les prochains jours

dscn2753r.jpg

dscn2754q.jpg

Posté(e)

Je vais formuler ca de manière positive :rolleyes: : avant j'aimais bien ton A5, mais maintenant avec ce changement l'essentiel est qu'elle te plaise :bigsmile: .

Posté(e)

:bigthumbup: completement d'accord avec toi avant tous c'est a moi qu'elle dois plaire :bigsmile:

Posté(e)

je lui aurais peut etre mis la taille au dessus mais c'est deja jolie comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

quelques photos juste que je viens de faire.. :bigsmile:

dscn2796.jpg

dscn2799.jpg

dscn2805.jpg

dscn2807.jpg

dscn2811.jpg

dscn2813.jpg

dscn2815.jpg

dscn2816.jpg

dscn2817.jpg

dscn2819.jpg

dscn2821.jpg

voila a++ :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: slt je viens de commander une ligne miltek :eldiablo: ca va chauffer grave dans les prochains jours aie aie aie . <_<

Posté(e)
Je vais formuler ca de manière positive :rolleyes: : avant j'aimais bien ton A5, mais maintenant avec ce changement l'essentiel est qu'elle te plaise :bigsmile: .

c'est tres bien formulé et je partage cet avis

bonne route a son volant!

Posté(e)
:coucou: slt je viens de commander une ligne miltek :eldiablo: ca va chauffer grave dans les prochains jours aie aie aie . <_<

peux tu me dire les references s'il te plait et le prix et a qui tu l'as commandé merqui d'avance :eldiablo:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: slt a tous je viens vous dire que j'ai mis mon A5 en vente si ca vous interesse elle et dans les annonces A5 voila a+++++ sinon pas de changement effectuer j'ai remis les 240 cv d'origine et pour la vente j'ai remis les jantes d'origines sinon j'ai les etriers qui ont etè peints en rouge elle totalise a ce jour 25700 km c'est tout !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et tu es à pied maintenant :bigsmile: ? Ne fais pas tant de mystère à propos de la remplacante :bigthumbup:

Posté(e)

Et tu es à pied maintenant :bigsmile: ? Ne fais pas tant de mystère à propos de la remplacante :bigthumbup:

:coucou: a pied non cazr j'ai ma voiture de tous les jours !!!!!! ehhh oui j'ai craquer pour la RS5 :malelovies: et ne devrais plus trop tarder a voir le jour ,,, mais je vous tiendrais au courant :rolleyes:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

slt a tous apres avoir vendu ma superbe a5 j'ai craquer pour une magnifique audi S5 rouge elle et de avril 2007 elle totalise 26.000 km et que dire par rapport a ma a5 pffffffff je reste sans voix les reprises sont MONSTRUEUSES !!!!!!

ca marche vraiment tres tres fort et ca pousse tout le temps , autant mon ancienne a5 3.0 marchai du tonnerrre je peux vous GARANTIR qu'avec le s5 c'est 2 mondes COMPLETEMENT different , ele le bruit du v8 ca ronronne c'est magnifique !!!

par contre pour garder son permis alors la je sais pas encore si sa va etre faisable deja que j'ai pris en 2007 2 mois de suspention avec la a5 alors la je vais rester calme !!lol

ca va j'habite a 20km de l'autoroute allemende alors je vais faire du bruit la bas !!

voici quelques photos !!!

J AI UNE QUESTION JE VAIS FAIRE TEINTEES LES VITRES PAR GLASTINT CE VENDREDI Y A T IL PAS DE RISQUE VU QU IL FAIT TRES FROID QUE CA SE DECOLLE MERCI D AVANCE !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tsepfell

Suite à ce post j'ai fait préparer ma voiture par MTM (audi a4 avant 3.0l tdi 240 cv).

Un de leur préparateur est venu directement à mon domicile ce que j'ai apprécié.

Par contre je voulais savoir où tu avais fait passer ta voiture au banc.

En Allemagne, en France ?

Car après un banc chez un préparateur extérieur les courbes ne correspondent pas aux chiffres annoncés donc je me pose des questions.

Vu la concurrence féroce entre eux je doute des résultats obtenus.

Si tu as plus d'infos je serai preneur.

Merci à toi.

ps: Je tarderai pas à faire un post sur mon A4 break blanche dès que je pourrai faire des photos sympas.

Modifié par tidi
Posté(e) (modifié)

slt j'ai une petite question sur ma s5 j'ai normalement le bluettoth mais il ne fonctionne pas et il me parle en allemand pouvez vous me dire comment retablir la langue en francais , et me dire comment mettre en marche le bluettoth

merciiiiiiii

Modifié par tsepfell
Posté(e)

il me semble que tout se passe dans le menu MMI, y compris le choix des langues. Je dis bien il me semble ça je n'ai pas encore mon Audi

Posté(e)

Elle te parle en Allemand tout le temps ?

Sinon c est dans "car" voire en mélangeant car et "setup" que tu as ces réglages.

Je regarderai tout à l'heure je dois prendre la mienne je pourrai te dire où la langue se trouve exactement.

Concernant ma question banc de puissance l'as tu vu ?

Posté(e)

Alors après vérifications:

Tu fais "car" puis "setup".

Là tu cliques sur le bouton en haut a droite de la molette.

Tu valides et tu choisis ta langue.

Bon courage.