Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voici ce que j'ai pu croiser dans un parking souterrain en Allemagne:

dsc02640rb7.png

dsc02639fz7.png

dsc02641bw3.png

dsc02643rq5.png

dsc02642lg0.png

Toujours avoir un APN sur soi :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Mais de rien mais je ne pouvais pas m'arrêter sans prendre de photos :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Thanks Fredbbs :bien: :bien:

Je kiffe le White... :rolleyes: :malelovies: :wub:

Posté(e)

Non je rigolais...ce sont juste des jantes 5 branches noir brillant...qu'on ne voit pas du tout...comme les jantes en tôle noire... :bigsmile:

Posté(e)

slut

merci pour les tofs !!!

AUDI exclusive .....sortez vos lingots !!!!!!!! :eldiablo:

peinture audi exclusive.....+ 2500 €

cuir etendu audi exclusive + 3500 €

tout est exclusif ....même les prix !!! :P

++ :coucou:

Posté(e)

J'aime bien la valence "Deflecteur" ... Ca fait un moment que je me demande ce que ça pourrait donner ...

Quelqu'un connait le prix de l'accessoire ? Ca parrait pas mal en rendu !

Julien.

Posté(e)

:coucou: Coutooo

pour répondre à ta question, le site audi.fr annonce 250roros et 1H30 de montage, effectivement je trouve ça pas mal sur du blanc :rolleyes: et même prix pour l'avant!

Posté(e)

est ce que vous auriez une photo plus claire de ce que donne cette valence déflecteur? j'ai du mal à me faire une idée sur le TT avec l'éclairage.

Posté(e)

Faut un cobaye pour acheter la Valence deflecteur ...

Et je parie qu'aprés l'achat de la premiere valence par un membre du forum, Audi devient en rupture de stock 15 jours aprés ... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Valence sur coupé et roadster :eldiablo: ça rend bien:

bodykitcouperearir4.jpg

bodykitroadsterrear2yw5.jpg

et le profil complet:

bodystylebg3.jpg

Mais j'ai pas de meilleure vue de l'avant :angry:

Posté(e)

Superbe caisse :malelovies: :malelovies:

C'est quoi la taille des jantes, les disques font tout petits ... 20" ??

Posté(e) (modifié)

Par contre j'ai l'impression que le PC arrière est différent...il intègre le phare anti-brouillard, ce qui n'est pas le cas en "base" (c'est la valence qui l'intègre...)... :unsure:

pour les jantes, ce sont celles des photos du catalogue mais en noir brillant...et en 20"... ENOOOOORME :blink:

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour je recherche les ref. des bas de caisse de ce kit 'pack style" du catalogue Audi ...

Posté(e)

A priori la réf est : 8J0071685 9AX selon le .pdf dispo sur le site mais si quelqu'un peut confirmer (j'ai un affichage pourri de la doc! :P )

Posté(e)
Par contre j'ai l'impression que le PC arrière est différent...il intègre le phare anti-brouillard, ce qui n'est pas le cas en "base" (c'est la valence qui l'intègre...)... :unsure:

exact...

ce qui pose un problème sérieux de surcoût...

Posté(e) (modifié)

Vous etes sur que ce n'est pas la valence qui possede une petite levre couleur carosserie pour faire le joint avec le PC.

Dans ce cas, l'AB est bien integre dans la valence et le parechoc n'est pas a changer....

Edit: Je confirme, si on regarde le TT blanc, la partie integrant l'AB est bien noire et fait donc partie de la valence ;)

Modifié par AutoMat
Posté(e)
A priori la réf est : 8J0071685 9AX selon le .pdf dispo sur le site mais si quelqu'un peut confirmer (j'ai un affichage pourri de la doc! :P )

MERCI c'est la bonne ref, je les aient commandés cet aprem , livré jeudi car en stock

473 € le jeu et ils estiment qu il faut 6 heures de pose +peinture :coucou:

Posté(e) (modifié)
MERCI c'est la bonne ref, je les aient commandés cet aprem , livré jeudi car en stock

473 € le jeu et ils estiment qu il faut 6 heures de pose +peinture :coucou:

tu as commandé les bas de caisse mais pas la valence ?

Modifié par silversurfer
Posté(e)

non j'ai le pack Sline carbone déja . :bigsmile: Un je préfère la valance s line et deux il est impossible que la valance "déflecteur" du pack design s'adapte sur un PC s-line

Posté(e) (modifié)

De rien :bigthumbup: , en espérant surtout avoir des photos du résultat sur ta déjà trés belle TiTine :malelovies:

Modifié par fab24
Posté(e)

La prochaine fois je ferais des photos de plus prés et beaucoup plus mais la j'étais pris par le temps sinon je serais resté coincé dans le parking sous terrain <_<

FRED

Posté(e)

J'aime bien la valence cependant l'aileron je ne suis pas trop fan... l'aileron d'origine est ainsi condamné???

Posté(e)

Malheureusement oui, il reste toujours en position fermée et est complètement remplacé par cette nouvelle version <_<

C'est sympa mais j'aime quand même bien l'aileron de la TT2 :malelovies:

Posté(e)
non j'ai le pack Sline carbone déja . :bigsmile: Un je préfère la valance s line et deux il est impossible que la valance "déflecteur" du pack design s'adapte sur un PC s-line

est ce qu'il est possible d'adapter cette valence déflecteur sur un PC arrière normal?

Quelqu'un aurait la référence de cette valence déflecteur?

Posté(e)

Aucune idée pour la possibilité de montage, visiblement c'est l'antibrouillard qui peut poser problème entre les photos de la White Edition et le catalogue concession, il y a une différence d'intégration

Par contre pour la réf: 8J0071611B 9AX pour TFSI et la même sans le B pour V6 :bigthumbup: pour 250e selon le site

Posté(e)

merci pour la réf. je vais tenter de demander à la concess si il faut changer aussi le PC mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas au courant....