Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila je reviens pour vous demander de l'aide !

J'avais une fuite de lave glace donc j'ai changer le bocal les joints, les pompes sont nickels.

Hier soir nickel pas de fuite et cet aprés midi d'un seul coup une fuite c'est déclarée.

Ca me gonfle !

Cette fois je pense que la fuite vient des conduite du lave phare. :angry2:

Comment y accéder ?

Vous avez déjà eu ce problème car je désespère de voir mon lave glace sans fuite ! :(

Posté(e) (modifié)

Salut 206toons,

Pour les conduits des laves-phares, il faut démonter les PC (10mins).

Tu verras, soit c'est les durites (surtout celle côté conducteur qui se plit et peux donc se fendre à la longue) soit les pompes des laves-phares.

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

J'ai trouver la fuite !

c'est la sortie de la pompe de lave glace qui a deux sorties dont une qui est plus ou moins géné par une conduite de clim et qui était désaxée ce qui provoqué la fuite ! :angry:

Je pense que j'avais mal remonté l'ensemble. :Forum82:

J'ai tout remis nickel normalement on verra si ca fuit encore. Si c'est le cas je mettrai du silicone pour bien fixer cette durite ! :bigsmile:

Audi a fait un système de lave glace hyper fragile je trouve pour une voiture de plus de 32000 € neuve au départ. :icon13:

Posté(e)

T'as fait le changement tout seul du bocal? comment ty ty est pris< il parait que c chiant a demonté ce bocal..

Posté(e)
T'as fait le changement tout seul du bocal? comment ty ty est pris< il parait que c chiant a demonté ce bocal..

Oui je les fait tout seul !

C'est pas compliqué mais c'est long car il faut déposé le parechoc ainsi que le phare, la durite de turbo.

Il faut aussi déplacer le bocal de LDR le filtre Charbon actif et le bocal de direction assisté.

après il faut juste être minutieux et pas bourrin ! :bigthumbup:

Posté(e)
Oui je les fait tout seul !

C'est pas compliqué mais c'est long car il faut déposé le parechoc ainsi que le phare, la durite de turbo.

Il faut aussi déplacer le bocal de LDR le filtre Charbon actif et le bocal de direction assisté.

après il faut juste être minutieux et pas bourrin ! :bigthumbup:

Merde c'est pas pour moi alors :furious:

:bigsmile: