Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !! :coucou:

J-1 avant le grand jour !!!

Demain mon A4 me quitte (snifff :( ) et demain après midi je vai chercher ma nouvelle titine :malelovies: :hot:

Je la présente :

Audi A6 2.5TDI 163 Pack

Couleur : noire

MEC: 02/2003

BVA Tiptro

139 000kms

Jantes 16", RNS-D, Sièges électriques, Clim auto, Radar de recul, Volant multifonctions, VE, FC, ABS, ESP, Alarme, Régulateur de vitesse, ODB, Rétros électriques dégivrants, Sièges 2/3 1/3

Garantie 6 mois

Photos à venir mais petite aperçu dans ma signature ;)

Posté(e)

Félicitations jfab45 :coucou: et :bienvenue: :bigsmile:

Vivement les tofs..... :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations ! Ca ne traine pas, où va-t-il s'arrêter :bigthumbup: ?

Posté(e)

Quand ils feront plus d'assez gros moteur :eldiablo:

Bref pas de nouvelle de l'acheteur de l'A4 il devait arriver à 11h, pas de réponse au tel ... :furious:

Je suis sur qu'il va arriver les banques seront fermées :furious:

Posté(e)

:coucou: , j'espère que tu vas pas te faire carotter :furious:

Gageons que non et dans ce cas :bienvenue: chez les possesseurs d'A6 :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais je viens de voir la distance pour faire chez lui / chez moi, 400 bornes sachant qu'il devait passer à sa banque pour faire le chèque de banque ....

Je comprend son retard mais bon il pourrait téléphoner :furious:

Posté(e)

Comment vas-tu vérifier le chèque de banque si l'agence est fermée cet après-midi?

:coucou:

Posté(e)

Très bonne question... Pas intérêt que se soit fermée !! :furious:

Posté(e)

Malheureusement les banques sont en general fermées le samedi aprés midi <_< ,merde ça se complique :furious:

Posté(e)

Tu n'as pas demandé à l'acheteur les coordonnées de la banque pour vérif?

Parce que si c'est fermé cet après-midi tu fais quoi? (perso je reporte la transaction).

Posté(e)

+1, je serais à ta place je reporte la vente à la semaine prochaine, si ça ne lui plait pas tant pis pour lui, il vaut mieux que tu perde un acheteur que ta voiture, si j'étais à sa place je comprendrais tout à fait ta réaction.

Posté(e)

Ben la caisse d'Epargne est ouvert le samedi aprem

Bref toujours pas de nouvelle ça commence à me gonfler sévère. :colere:

De toute façon s'il se pointe à + de 15h, je lui ferai un sourire et je lui dirai qu'il peut se retaper ces 400 bornes pour retourner chez lui sans la voiture. :bleble:

C'est inacceptable de fixer un horaire, d'avoir + de 2h de retard et de même pas prévenir :colere:

Posté(e)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Que je croise pas cet @@@@@@@ je lui en met une dans la @@@@@ :colere: :colere: :colere:

Pas de nouvelle je viens de rater mon train pour Paris. Et le garage veut pas me la garder + longtemps.

Donc vente raté, Achat raté, et accompte de 200€ perdu :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Rhaaaaaaaaa quelle merde :furious: ,il est con cet acheteur ou quoi :eldiablo: ,pfffff!!!!!quel abruti :colere:

Posté(e) (modifié)

TOUT LE FORUM SUR LUIIIIII AHHHHHHH :sportif: :icon31: :fouet: :colere:

Modifié par jfab45
Posté(e)

Non et c'est foutu je viens de perdre l'A6 :colere:

Posté(e)

Bon je perds pas espoir !

J'ai rappelé le garage, le patron m'a engueulé parce que c'est pas son role d'attendre que je vende ma voiture bla bla bla.

Il me rappel lundi pour me dire ce qu'il en est.

J'ai un autre acheteur potentiel, et qui veut me donner un chèque d'accompte pour etre sur qu'elle lui soit réservé.

Donc un argument pour le garage pour qu'il me la garde.

Je croise les doigts.

Je veux mon A6 ! Et je l'aurais ! :ap:

(Trouvez quelqu'un qui veut acheter une marque française et qui soit aussi déterminé :bigsmile: )

Posté(e)

je te file un coup de main et je sors l'artillerie lourde Violence_36.gif

espérons qu'il ne lui est rien arrivé en cours de route

Posté(e)

salut désolé pour ta vente mais pour ton achat des a6 il y en a plein avendre moi je connais 1 c une bonne affaire :coucou:

Posté(e)

Jfab45, appelle "Murcilago", ton A4 peut l'interesser, je lui en ai parlé aujourd'hui :coucou:

Posté(e)

Salut jfab45,ne te precipite pas,vends ton A4,donne rdv en semaine,prends le temps de bien verifier le cheque de banque,demande lui les coordonnees,verifie que la banque existe bien et appelle les pour demander si un cheque a bien ete emis a ton nom.Ne vends jamais le w end.Ensuite quand tu as l acheteur a cote de toi,demande lors de la vente,son identite carte d identite+permis de conduire,verifie que tout correspond.Avant la vente demande lui ses nom et adresse et verifie sur les pages blanches qu il existe bien et surtout qu il habite bien a l adresse indiquee.Voila prends ton temps il ya bcp d A6 d occasions ne te precipite pas.

Posté(e)
Jfab45, appelle "Murcilago", ton A4 peut l'interesser, je lui en ai parlé aujourd'hui :coucou:

Oki je le fais de suite merci tony ;)

Salut jfab45,ne te precipite pas,vends ton A4,donne rdv en semaine,prends le temps de bien verifier le cheque de banque,demande lui les coordonnees,verifie que la banque existe bien et appelle les pour demander si un cheque a bien ete emis a ton nom.Ne vends jamais le w end.Ensuite quand tu as l acheteur a cote de toi,demande lors de la vente,son identite carte d identite+permis de conduire,verifie que tout correspond.Avant la vente demande lui ses nom et adresse et verifie sur les pages blanches qu il existe bien et surtout qu il habite bien a l adresse indiquee.Voila prends ton temps il ya bcp d A6 d occasions ne te precipite pas.

Ben la est le problème. Je ne suis dispo QUE le week end !

La semaine je suis bloqué sur base à 800 bornes de chez moi lol

Posté(e)

Rectification .... je n'ai plus d'acheteur :icon_cry:

Adieu belle A6 :(

Posté(e)

Vraiment dommage. D'un autre côté le plaisir n'en sera que plus grand le jour où ca se fera :bigthumbup: .

Posté(e)

Aïe, mauvais coup, ça te servira de leçon tu ne te feras pas avoir 2 fois, le prochaine fois tu demanderas un accompte à l'acheteur qui te diras qu'il la prends. Bonne chance dans ta nouvelle vente et bonne recherche pour ta nouvelle A6, c'est souvent dans des cas comme cela que l'on trouve le modéle dont on révait et qui ne s'était pas présenté la premiére fois.

Posté(e)

Bon, les affaires reprennent. 6 mails et 4 appels en 3h !

J'ai fait des modifs sur les annonces de l'A4, j'ai rajouté ça:

Accompte souhaitable pour une réservation. (Dù à des soucis de faux acheteurs)

Faut vraiment qu'il me la garde mon A6 !!!