Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Sur ta photo c'est le par choc sline avec calandre intégral S4 ( haut et bas )

calandre7lz.jpg

Voilà celui de la S4 :

faceavanton4.jpg

La réf du Bouclier S4 avec lave-phares : 8E0 807 103 R GRU, celle que tu à trouvé est pour lave-phare + aide au stationnement avant que tu n'a pas je croit,

Pour les Grille d'air il te faut : D : 8E0 807 682 B 01C : 16.21e

G : 8E0 807 681 B 01C : 16.21e celle que tu indique sont les modèles pour le bouclier Sline

Atb : D : 8E0 941 700 A : 70.21e

G : 8E0 941 699 A : 70.21e

La calandre c'est la bonne réf, elle coute 56.75e et celle d'origine vaut aussi ce prix

Pour le clacul j'ai dus me planter je trouve pas la même chose ce matin :rolleyes: ,

Alors : 343.25-337.27=5.98 de moin pour le bouclier S4

77.86-38.03=39.83 que tu doit pour la grille central

16.21-13.52=2.69 que tu doit en plus pour la grille de gauche

16.21 pour la grille de droite à ta charge

et tu rajoute 1 Atb D à ta charge soit 70.21e

Soit 122.96e à sortir,

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:exclamation: avec cette photo de la A4 bleu avec le PC Sline :exclamation: la calandre centrale inferieur n'existe pas chez audi, c'est un bidouillage réalisé par le propriétaire :

attention à la modif suivante sur A4 B6..., bas de calandre graphite sur kit SLINE.......!!!!!

Le topic des modifications sur A4 B6

ptite question @ Audiman: es tu certain que la ref des AB soient différentes pour le PC sline et pour le PC S4 ?

Modifié par ludoboy
Posté(e)

réfs diddéfrentes suivants pour 4-6cyl et pour 8cyl

sanstitreli1.jpg

Je pense que notre amis va opter pour le bouclier S4 :malelovies:

Posté(e)

oops

J'ai mélangé entre les deux par choc

Je trouve l'avant de la s-line plus jolie, celui de la s4 ressemble fortement à celui d'origine

Pour le bouclier avant j'ai bien l'aide au stationnement avant

Tu peut juste vérifier la ref du bouclier avant s-line que tu ma donner si c bien celui avec les lave phare et l'aide au stationnement

Encore merci à toi pour ces recherche

Invité ludoboy
Posté(e)

référence du PC pouvant intégrer le spoiler Sline, model avec lave phare et l'aide au stationnement :

8E0 807 103 BD cover for bumper / for models with headlight washer system and parking aid front / PR-2K7

8E0 807 103 BD GRU primed (pret à peindre)

Posté(e)

Merci ludoboy

J’ai tous se qu'il me faut pour demain

Me reste plus qu’à faire un choix entre la s-line et la s4 même si je trouve plus jolie celui de la s-line

Je vais même plus rien dire jusqu'a se que la voiture sorte du garage, vous verrez a travers les photos quel aura était mon choix :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

vivement les photos les guys :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

désolé de vous décevoire mais plus jamais vous me re verrer dans un garage audi

Déjà pour eux le par choc de s-line sa n'existe pas ensuite quand il non dit qu'il y'avait au moin 400 de différence pour la mètre en s4 j'ai le me suis crue chez ferrarie

Hop sa sa va encore mais quand il à commence à me dire que d'origine mon bas de par choc n'est pas à l'origine est qu'il y'est de forte chance qu'il ne le font pas

En plus que les xénon ne sont peut être pas d'origine la j'ai explosé

Je leur est bien fait comprendre que le veut que la voiture sorte de chez eux comme elle était avant l'accident

La seul chose qu'il peut faire c'est de changer la calendre et capot par celui de la s4 car c'est le même prix

Je serrait la total demain mais le peut déjà oublié la transformation pff j'était tous exité à l'idée d'avoir une nouvelle gueule

Invité ludoboy
Posté(e)

tout d'abord, peut éditer ton message et corriger toutes ces fautes d'orthographe car ce n est pas très facile à lire et à comprendre

ensuite, se sont vraiment des Quiches dans le garage Audi où tu es allez.

perso , comme tu as toutes les références des pièces , je te conseil d'aller voir ailleurs.

Posté(e)

+1 change de concession,

Si le gars il est pas capable de rentrer un N° de série dans son ETKA et d'avoir les équipments d'origine de la voiture :petard:

Et puis pour les pièces tu as déjà les réfs, il a plus qu'a lles entrer dans ETKA et commander..........

Enfin vue que les 3/4 du temps on connait mieu nos voiture que la concession et ses employés, moi je ne leur demande plus rien, je prends mes réfs je leur dit que je veus çà et de me commander

Posté(e)

comment s'appelle cette belle concession , karadeniz ?

Invité ludoboy
Posté(e)

+1 avec Audiman ...et même à 200%

Posté(e)

Chez Audi c'est:

voiture: ok

fiabilté auto: ok

design: ok

sportivité: ok

élégance: ok

motorisation: ok

sécurité: ok

concessionaire: failed

entretien; failed

garantie: failled

tarif entretien: failed

compétence: failled

Posté(e)

désolé pour toute ces fautes mais j'écris depuis mon téléphone donc pas super evident

Pour la ref il mon dit que c'est celle qu'il on commandé au niveau du bouclier est que la ref de la jupe ne correspond pas à se que je veut

Je c'est pas si je peut encore changer de garage car ils ont déjà commande toutes les pièces et que l'avant de la voiture a était démonté ?

C'est audi polygone à illkirch

De toute façon il sont tous pourrit ici sauf si on passe la frontière mais la sa cause des soucies niveaux expert et tarifs

Enfin bon un de plus qui vient de se faire avoir par une concessionaire audi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voila la voiture a était réparer comme prévue avant fin du mois mais tous n'était pas parfait

- il mon mis la mauvaise ampoule (reflet blanc au lieu de bleu) résolu

- j'avais un claquement quand je tourne a gauche en roulant - il me dise que sa peut venir du cardan qui chez moi a l'air foutu (il tourne pas droit) je parle bien sure du coter droit coter inverse du choc, après avoir récupérer le véhicule est faire mais teste plus de claquement :blink: je précise aussi que j’avais aucun bruit avant l’accident

- grésillement au niveau de l'airbag a l'accélération - rien a avoir avec le choc (soit disant) mais il me fon un geste commerciale en me réglant le problème

Donc pour se qui est d'encaisser il sont bien présent mais après pour les responsabilités y'a plus personnes

Après je me demande comment se fait que le bruit a disparue après le 2eme passage chez eux

Soit il on fait quelque chose en me le cachant soit il on rectifier le problème sans même sans rendre compte (je parle du claquement)

La seule chose que j'ai pu avoir c'est le changement de la calandre par un de S4

Quelques photos

01082007iu0.jpg

01082007001py9.jpg

HS: je voudrais mètre un régulateur mais je n'arrive pas a devisse le cache inférieure pour vérifier mon module électrique

Quelle est la clé à utiliser ?

Modifié par karadeniz
Posté(e)

Ben voilà réparée la titine !!!

la golf sur la photo, c'est normal qu'il y ai plus de pare choc arriere ?????

Posté(e)

Juste une petite question d'un novice:quelle est la finition qui inclue le stationnement avant? :coucou:

Posté(e)

Merci xeul mais j'ai déjà fait le tour plusieurs fois

En fait je n'arrive pas à trouve la clef qu'il désigne

Si tu voit de quelle clef il sagit exactement peut me dire à quoi sa ressemble ou une image de la clef

Merci

Posté(e)
Juste une petite question d'un novice:quelle est la finition qui inclue le stationnement avant? :coucou:

J'en ai rarement vu sur une A4 B6 :coucou: donc pour ta question il n'y a pas de niveau de finition incluant le stationnement avant

FRED

Posté(e)

Pas très fréquent effectivement, c'est une option,

Souvent les voitures équipées du radar viennent d'allemagne,

@Karadeniz : très comptant que ta voiture soit réparée, profite en bien, :bien:

Posté(e)

pfff DEGOUTE

Même pas eux le temp dans profiter qu'un co...d ma taper à l'avant droite

À changé optique

À peindre capot par choc ail

Fini les grosses caisse je repasse au vieille charette la au moin même si on casse ma voiture j'aurais pas autant les nerfs est sa me reviendra moins cher

Photo quand je serait sur mon pc

Posté(e)

le pire j'était même pas au courant c'est arriver sur le parking du boulot mais heureusement que sa à l'essais des traces grâce à sa j'ai pu retrouve la personne qui à tous suite avoue sa faute

Posté(e)

Bonjour à tous! Je me permets d'intervenir dans ce topic afin de réagir sur des propos qui me semblent innaceptables d'une part et d'autre part pour donner une petite explication et mettre tout le monde d'accord.

<_<

Je trouve inadmissible de parler de la police comme le fait monsieur Karadeniz car le coup de l'apéro et "bon à rien" je trouve cela petit!

En effet en cas d'accident matériel de la circulation la police n'a pas à intervenir!!!!

Les usagers de la route sont censés savoir remplir un constat amiable et en connaitre les règles au cas où monsieur Karadeniz ne le saurait pas.

De ce fait en cas de refus de constat de la part d'une tierce personne, il suffit de remplir sa partie du constat, de retourner la feuille du constat et de remplir les circonstances des faits.

Notez l'immatriculation du véhicule adversaire et son numéro de contrat d'assurance puis le postez à son courtier d'assurance.

Alors à l'attention de tous les assistés de la voie publique et incultes en tout genres sachez que la police n'est en aucun cas responsable de vos accident MATERIELS de la route.

La police n'intervervient qu'en cas d'infraction ou délit flagrant ou bien de dégats corporels.

Voilà pour l'explication

Maintenant vous comprendrez bien qu'il y a d'autres missions de la part de la police à accomplir que de participer à la rédaction d'un constat amiable.

Pour ce qui est du dépistage de l'imprégnation alcoolique il ne s'effectue obligatoirement q'en cas d'accident corporel ou de signes flagrants laissant présumer d'un état alcoolique.

Posté(e)

certe se que tu dit peut etre correcte sauf certaine chose car l'attitude qu'il on eu quand il sont sortit de leur véhicule était très mal placer est sa c'est inadmissible donc avant de te metre dans cette état tu devrais savoir que je ne généralise pas mais que je parle entre autre de se qui on était présent car même toit tu n'aurait pas accepté leur attitude

Bref se sujet est clos est la j'ai d'autre souci plus important pour l'instant

Bon on devais se rencontre avec la personne aujourd'hui mais il na pas pris la peine de venir ni même de prévenire il me dit qu'il ne sera pas la avant la semaine prochaine

En fait on dirait qu'il essaye d'étouffé l'affaire car le fait que j'appelle en masqué la dérangé normal car quand il voit mon num il répond pas

A votre avis y'aurait-il toujour moyen de déposé plainte, j'ai sa plaque est son nom ?

Posté(e)

Pour ma part a mon avis tu remplis un constat et tu le poses a ton assurance avec les renseignements que tu as sur lui aprés l'assurance se debrouille ...

FRED

Posté(e)

Un jour mon pere a eu un accrochage, la personne nous precedant a freiné sec au feu orange et booom !!

La personne a appelé les flics, qu'il connaissait, et ces derniers nous ont verbalisé pour "non maitrise du vehicule"

Je confirme ce que philou1011 dit, ils ont d'autres préoccupations que de remplir un constat... :bleble:

Oui je t'ai vu récuperer la bete, j'etais en panne seche avec ma vieille clio, le voyant de reserve ne s'etait pas allumé :bigsmile:

VAG m'ont dit qu'il n'ont pas de gasoil... <_< ( a verifier )

Au fait t'es un laz ???

Posté(e)
Un jour mon pere a eu un accrochage, la personne nous precedant a freiné sec au feu orange et booom !!

La personne a appelé les flics, qu'il connaissait, et ces derniers nous ont verbalisé pour "non maitrise du vehicule"

ah ouais, l'abruti, il respecte le code de la route, y a pas idée ?

Posté(e)

nan je suis un tokatli

j'ai pas fait attention fallait venir chez je t'aurais depanner

Posté(e)

Pfffouh mais dis-donc tu es un aimant à voitures ! Bon courage, je sais à quel point ça rend dingue !