Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon double des clefs de mon TT roadster et je flippe parce que je ne sais pas ou je l'ai ai perdu...impossible de mettre la main dessus... alors je m'imagine tous les scenarios possible... j'ai peur de me faire voler la voiture etant donné que je ne sais pas ou elles sont!

Que dois je faire??? merci

Posté(e)

je dors dedans... non je deconne mais je flippe grave... audi me propose 3 solutions, la 1er réencoder la seule clef qu'il me reste pour 50 euros, le seul probléme c'est que si quelqu'un trouve ma voiture il n'arrivera pas a la démarer mais il pourra rentrer dedans; la 2éme c'est de refaire un double et de réencoder les 2 clefs pour 200 euros mais le probléme et le même que la 1er solution et la 3 éme solution c'est de changer toutes les serrures avec des nouvelles clefs mais la c'est 500 euros!!!!! je suis dégouté...

Posté(e)

et une autre tu réencode les clefs et tu supprime la serrure conducteur par la pièces des TT anglais comme certains ont fait sur le forum

Posté(e)

faut juste pas tomber en panne de batterie :bigthumbup:

Posté(e)

et on la trouve ou cette piéce??? tu veux dire qu'en faites c'est une piéce qui supprime la serrure de la porte conducteur, c'est ca???

Posté(e)

mais je pense a ça... et la serrure coté passagé??

Posté(e)
je dors dedans... non je deconne mais je flippe grave... audi me propose 3 solutions, la 1er réencoder la seule clef qu'il me reste pour 50 euros, le seul probléme c'est que si quelqu'un trouve ma voiture il n'arrivera pas a la démarer mais il pourra rentrer dedans; la 2éme c'est de refaire un double et de réencoder les 2 clefs pour 200 euros mais le probléme et le même que la 1er solution et la 3 éme solution c'est de changer toutes les serrures avec des nouvelles clefs mais la c'est 500 euros!!!!! je suis dégouté...

Tu penses que le gars qui trouve ta clé va avoir encore le bol de trouver ta voiture ? :nanana:"

Tu n'avais ni adresse, ni numéro de plaque sur tes clés ?

Alors dans ce cas dors tranquille.

:coucou:

Posté(e)

ouais je sais bien mais ca fais peur quand meme, imaginons que je l'ai perdu sur le parking de chez moi, qui me dit que la personne qui la trouvé ,ne va pas la passer a une connaissance pas trés saine???? c'est ça qui me fais frissoner...

Posté(e)

De toute façon, il te faut à minima faire encoder la ou les clefs qu'il te reste. Au moins, il ne pourra pas démarrer la voiture.

Après, si tu as vraiment peur, ben il faudra lâcher les 500 roros ... y'a guère d'autre solution viable.

ou déménager ?

:out1:

Posté(e)

Personnellement j'ai fait supprimer mes deux serrure et j'ai aucun probleme.

Bon bien sur le coup de la batterie morte ca serait chiant.

Mais disons que si tu suprime les deux serrures et tu rencode les clefs ca réduira les risques fortement.

Un carrossier te prendra pas trop pour cette petite modif vu que y'a juste a enlever la serrure et mettre un cache a la place...

Aller disons 100 € TTC max.

Pour les clefs faut les réencoder c clair la c 50€ tarif audi.

Si après ca t toujours inquiet tu change le barillet de ta clef de contact.

Posté(e)

et le cash qui remplace la serrure tu la trouvé ou?

Posté(e)
Personnellement j'ai fait supprimer mes deux serrure et j'ai aucun probleme.

Bon bien sur le coup de la batterie morte ca serait chiant.

Mais disons que si tu suprime les deux serrures et tu rencode les clefs ca réduira les risques fortement.

Un carrossier te prendra pas trop pour cette petite modif vu que y'a juste a enlever la serrure et mettre un cache a la place...

Aller disons 100 € TTC max.

Pour les clefs faut les réencoder c clair la c 50€ tarif audi.

Si après ca t toujours inquiet tu change le barillet de ta clef de contact.

Perso je te recommande pas de supprimer la serrure.

Anecdote (bon ca n'arrive qu'a moi hein :bigsmile: )

Je suis partie en vac cet été au bord de la mer, et un dimanche j'étais avec ma copine qui prends toutes mes affaires sur elle en général (papiers d'didentité notamment). La seule chose que j'avais c'était la clef de la voiture et ben suffit d'un moment d'inattention, que un de t connards ( :bleble: ) de potes te poussent dans la flotte, que tu sois tout trempé (ta clef aussi) et que tu te dises qu'heuresement tu n'as pas supprimé ta serrure car le t'aurais été dans la M*****!!!!!

Bon ok normalement quand on part aussi loin, on a toujours le double mais la j'y avais pas pensé. <_<

Quel boulet n'empeche :bigsmile:

Posté(e)

Le cache tu le trouve chez audi.

J'ai pas ETKA sous la main mais ce soir je peux envoyer l'info...

Posté(e)

pour moi y a pas photo, meme a 500€ je reflechis pas.

500€ c'est le montant de ta franchise auprés de ton assurance. Meme assurance qui refusera de couvrir les frais de vol ou de degradation lorsque son expert constatera que ton auto a été ouverte ou volée sans traces d'effraction.

Tu sais qu'en cas de vol ton assureur commence par te reclamer les 2 clés de l'auto n'est-ce pas?