Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon audi 80 2L au niveau du train avant. Le moteur tourne comme une horloge, les joints moteurs ont été fais cette année, les soufflets de cardans sont neufs, les pneus aussi avec l'equilibrage bien sur, les roulements av et ar sont de cette année. Seuls les amortisseurs sont a changer. Bref tout devrait etre niquel mais quand je roule a plus de 70km/h un bruit venant du train avant apparait. On a l'impression qu'un pneu est deformé et cela fait des clocks-clocks-clocks.....etc. Ca commence a m'enerver car je l'entretien et elle a toujours un petit truc qui va pas. Bon d'un autre coté les pieces que j'ai changé étaient toutes d'origines.

Si quelqu'un a eu le meme probleme ou si il peut me renseigner j'en serait très contant.

En tous cas vive audi.

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça te le fait en ligne droite aussi? Verifie le jeu au niveau des butées d'amortisseurs, vérifie aussi que ce soit pas les cardans (même si soufflets changés, ça remet pas l'articulation à neuf si elle est déjà usée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature du bruit peut t'aider a trouver le defaut

 

Quel est l'état de tes pneus ?

 

Tu pe essayer d'inverser avec ceux a l'arriere pour voir, ca coute rien

 

Mais je pencherais quand meme pour le cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des jantes en alu d'origine pour les audi 80 cet été. il y a deux pneu casi neufs que j ai mis a l'avant et l'equilibrage est bon car je l ai reverifié, donc je pense qu'ils auraient vu un si pneu été déformé. Par contre pour les cardans j'ai demandé qu'ils verifient l'état d'usure et ils m'ont dit que ça allé. Et puis quand je braque a fond et que je roule je n'ais pas de jeu ni de claquement. Sinon pour les amortisseurs on m'a dit que mes têtes etaient vraiment fatiguées.

Mais je vais essayer d'inverser les pneus pour voir.

Merci les gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme prévus j'ai inversé les roues av et ar et il y a moins de claquements mais je sent que le train av est fatigué car sur les routes un peu déformées il n'absorbe pas bien les chocs. Mais bon je vais bientot changer les amortisseurs et je changerai moi meme les autres silenblocs du train avant.

 

Par contre j ai une autre question qui je vois reviens souvent au forum j ai mon voyant de temperature qui es tres long a se mettre en position voir pas du tout. Il n'y a qu'en ville que cela monte mieux. Mes sondes sont bonnes mais est ce que quelqu un a deja change son voyant de t° ? Si oui y a t'il un gros changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours pour ton probleme de temperature sa serait le thermosta jai le meme probleme et d apré se qui est dit sur le forum thermostat a changer il ya un tuto pour le faire :bigthumbup:

 

j atten d etre sur que se soi le probleme pour le faire et si les risque son grand de rouler comme sa et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...