Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une RS4 dans ses mains ca doit etre redoutable :eldiablo:

toujours aussi magnifique avec cette couleur et ces options :malelovies: :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e)

mouais, moi je n y crois pas trop.

facile d'ecrire, ex de ......

Posté(e)

Il me semble que Sébastien vit en Suisse (à Bâle) depuis 2006 (la date exacte, je ne sais pas).

Cette RS4 ne devrait elle pas être immatriculée dans la Conf. Helvétique ?

Posté(e)

BLUFF ! :bleble:

Une telle identité ne se risque pas de pub et ne doit pas vendre personnellement ses voitures !

Imaginez si la voiture tombe en panne une semaine aprés l'achat ou bien si le nouveau propriètaire se crashe au volant de l'ex voiture de Monsieur LOEB ! Quelle PUB !!

Jamais vu une vedette se lancer dans ce genre d'action... trop risqué.

Il arrive, lache sa voiture chez le nouveau concessionnaire et bataille pas vu la pub qu'il apporte à la nouvelle marque, la remise et la reprise sont en conséquence ! :bigthumbup:

Posté(e)

faut avouer que ça pourrait être possible !

loeb est alsacien comme le garage ! <_<

Posté(e)

Le garage l'a deja re-immatriculer en France, ce qui explique le porte vignette assurance et les plaques francaises.

Mais vu la reputation du garage, je pense que l'info est sur a 99.99%.

Posté(e)

moi j'ai failli acheter une voiture "ex gilbert Montagné B) " et.... bon ok c'est douteux..je sors :dodo:

Posté(e)

En tous cas pour ma part, c'est loin d'être un plus...

28000km dans les mains de Loeb....typiquement une auto que je n'achèterai pas.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

au meme temps ça peut etre fort possible. y a bien un mec dans un autre forum de passioné audi qui a racheté l a8 d'alain prost...

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'avoir Seb au téléphone, il confirme bien que c'est la sienne..... :D :D :D

Peut-être c'est un homonyme qui l'a eue.

bref...

++ManuMa

Posté(e)
En tous cas pour ma part, c'est loin d'être un plus...

28000km dans les mains de Loeb....typiquement une auto que je n'achèterai pas.

pfffffffffff ça veut strictement rien dire !!!

Posté(e)
BLUFF ! :bleble:

Une telle identité ne se risque pas de pub et ne doit pas vendre personnellement ses voitures !

Imaginez si la voiture tombe en panne une semaine aprés l'achat ou bien si le nouveau propriètaire se crashe au volant de l'ex voiture de Monsieur LOEB ! Quelle PUB !!

Jamais vu une vedette se lancer dans ce genre d'action... trop risqué.

Il arrive, lache sa voiture chez le nouveau concessionnaire et bataille pas vu la pub qu'il apporte à la nouvelle marque, la remise et la reprise sont en conséquence ! :bigthumbup:

Et moi qui croyait qu'il roulait en ZX... :bigthumbup:

moi j'ai failli acheter une voiture "ex gilbert Montagné B) " et.... bon ok c'est douteux..je sors :dodo:

Tu rigoles, mais Gilbert Montagné est un fan de voiture, sauf qu'il a un chauffeur

Pour ma part, j'ai acheté il y a deux ans la Harley 883R d'Hugues Auffray.

Pas une référence, il s'était planté avec et le garage Harley Roadstar 92 me l'avait même pas dit... :furious:

Posté(e)
pfffffffffff ça veut strictement rien dire !!!

Mais bien sur.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le ex-sebastien loeb semble etre une bon argument commercial pour la revente d'occasion:

une F-430 ex-loeb:

http://www.sport-prestige.com/occasions_fe...Loeb_!.html

Une M3 ex-loeb:

http://www.sport-prestige.com/occasions_BM...Loeb_!.html

et la meme RS4 ex-loeb qui au passage à pris une prépa ABT 450ch ( inconnue au catalogue ABT !) et est vendue largement au dessus de sa cote:

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/kvo?ac...&id=2697307

autant dire que tout cela semble trés étrange, pour ne pas dire plus..... :eldiablo:

Modifié par pseudomonas
Posté(e)

Pfiuo ! Quel panier percé ce SEB !

Comme j'aimerai avoir le même porte monaie ! :rolleyes:

3 voitures en même temps et les 3 en vente en même temps... <_<

Posté(e)

il a peut être besoin d argent ,

il y a une semaine ou deux dans auto moto il a essayer une moto a la fin du reportage devant sa porte

une ferrari noir je n ai pas eu le temps de voir le modèle

Posté(e)

Mi je pense qu il revendtout car comme nous il a recu la taxe d habitation et sa taxe fonciere et i ne peut pas payer lol mdr

si on m cherche je suis deja dehors :ck1: :boulett: :bouletrepere: :MdrDevil:

Posté(e)

enn t'en qu'alsaco je peut vous confirmer a 100 % que c'est son ancienne voiture..enfin.. la rs4 ouai, mais la m3 non..lol

Posté(e)

merde, j'y ai pas passé , si non je lui aurait demandé ce week end :bigsmile:

Posté(e)
enn t'en qu'alsaco je peut vous confirmer a 100 % que c'est son ancienne voiture..enfin.. la rs4 ouai, mais la m3 non..lol

t'es intime avec lui ?????

Posté(e)

Je crois que Leb roule en Lambo (avait vu une interview sur auto moto)

Ca fait pas une super pub pour Citroen, il pourrait rouler en C5 HDI au moins :P :P :P

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Ce qui est étonnant c'est que l'auto plus de 6 mois après est toujours en vente.

Posté(e)

Sans doûte la dernière RS4 que j'achèterais....

Posté(e)
Au moins le moteur ne doit pas être encrassé. :bigthumbup:

Moi je pense plutot lessivé le moteur!!lol :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec Murci' :coucou:

a mon avis, ceux qui respectent le moins les vehicules, ce sont les collaborateurs de constructeurs. ce n'est pas non plus une generalite je pense.

Posté(e)

Ce n'est pas une question de respect de la mécanique, c'est une question d'utilisation.

Aux centres d'essai Audi, tout le monde respecte la mécanique (les moteurs sont à température, les consignes d'utilisation d'embrayage sont strictes et surveillées, etc...)

Et pourtant, après 10000km, ces voitures sont lessivées (freins, amortisseurs, etc....)

Et si Loeb prend une RS4, c'est pas pour être à 90 sur les petites routes.

Ses vitesses de passage en courbe (donc usure train avant, etc....), ne sont sans doûte pas identiques aux miennes !

Ce n'est qu'une hypothèse...mais statistiquement, il y a peu de chance que je me trompe.

Et dans le doûte....je m'abstiendrais dans l'achat d'une telle auto en occaz.

Posté(e)

Ritchy, :coucou:

n'achète pas non plus une de mes autos, si j'ai un RS4, ce n'est pas non plus pour être a 90 sur petite route. :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Non, c'est sur....et je dois être un des plus calmes possesseurs de RS4 !

Et sur les 60km qui me séparent de mon boulot, j'ai qu'un seul rond point...que je prends à 30 ! :bigsmile:

Mes seuls excès sont de vitesse sur autoroute, où je suis souvent aux alentours de 200.

:coucou:

Posté(e)

sur autoroute allemande, bien entendu :bigsmile:

Sylvain

Posté(e)

Euh....oui bien sur !

Ca me semblait être une évidence.

Posté(e)

faudrait que tu ailles testé la vitesse max sur autobahn d'ailleurs....;

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

regardez dans les petites annonces de notre site, encore un autre rs4 ayant appartenue à Loeb.

Les annonces de pros sont elles autorisées?

Fab

Posté(e)

Pour moi l'annonce provient d'un particulier car je viens d'appeler ECS et elle n'est plus en vente.

:coucou: