Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila j'ai acheté un autoradio Becker et j'ai constaté qu'il dispose des memes connectiques que le faisceau de ma voiture équipée du système Bose.

J'ai vérifié à quoi correspond chaque Pin sur l'autoradio par rapport à celui d'origine audi et les fonctions sont les mêmes.

Je me suis dit cool pas besoin de mettre l'adaptateur pour récupéré le Bose et ne pas avoir de perte de son.

Mais voila en fait ça ne marche pas donc avant de mettre l'adaptateur j'aimerai bien comprendre pourquoi.

Si qq un' a une idée.

Posté(e)

Bon après test il y a juste un fil à rajouter.

Donc à l'attention de tous les proprio de système Bose qui veulent un autoradio style origine et qui veulent pas s'embeter a faire des branchements ou mettre des adaptateurs j'ai trouvé l'autoradio qui se monte direct. :bigthumbup:

Posté(e)

Faut nous faire un petit TOPIC de ce fameux autoradio depuis le temps qu'ont entend parler de cet appareil ...

Avec pleins de jolies photos :rolleyes:

Merci

:coucou:

Posté(e)

oui pas mal de forumiste en parle mais jamais vu le fonctionement de ce petit navigateur GPS...

:rolleyes:

Moi j'ai deja ce qu'il faut de ce coté là :eldiablo: :eldiablo:

mais ça pourrait interesser pas mal de gens qui ne veule pas investir ds un systeme nav d'origine ou grand ecran ...

Posté(e)

Salut,

Est ce que cet autoradio permet de garder les infos sur le SIC ? :coucou:

Posté(e)

je ne pense pas ouf, en fait j'ai pas encore regarder tout le cablage

par contre juste un seul fil et hop ca marche avec le faisceau d origine et pas de probleme de perte de qualite de son ou autre a cause d adaptateur

Posté(e)

<_<

Ba faut finir de le monter cet petite autoradio pour avoir un beau tuto ... :rolleyes:

Pour le sic c'est moins evident deja le poste prend en charge le can bus ou pas ?

Va falloir le monter complet ca serait mieu ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi ça m'interrese!

Il me faudrais juste le nom!

Posté(e)

J'ai récupéré le dernier au mag en prix solde à vendre 300 euros ce qui est pas chère pour du becker

Posté(e)

J'aurais bien franchi le pas mais perdre le SIC m'embete un peu!

Il a quel gueule?

Posté(e)
J'ai récupéré le dernier au mag en prix solde à vendre 300 euros ce qui est pas cher pour du becker

Ce n'est pas peu dire.

Quand on sait que ces autoradios équipent en première monte (option) certaines Porsche et autre Ferrari, on à compris.

N'empêche que ce post est génial car j'avais acheté il y à quelques années un Becker au cours d'une liquidation d'un grand centre auto. J'avais eu jusqu'alors la flemme de le monter, mais en voyant ce thread j'ai couru au grenier et j'ai ressorti une magicbox® des archives:

Becker.JPG

C'est un Mexico Pro CD 4627

Becker2(1).jpg

Donc si je peux monter ça dans mon A4 B5 (équipée Bose Concert I), ça va être du bonheur.

J'attends donc avec impatiente ton retour d'expérience, car moi et l'electronique c'est pas le grand amour.

Excellent post en tous cas.

JC

Posté(e)

ben t'as juste à le brancher et tirer le fil du plus de l'ampli c'est tout

Posté(e)
ben t'as juste à le brancher et tirer le fil du plus de l'ampli c'est tout

Effectivement, c'est pas compliqué. Merci en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Il est superbe si c'est celui là... par contre, il n'y a pas un cache plastique à se procurer pour camouffler une partie de l'ancien autoradio?

Posté(e)
Ce n'est pas peu dire.

Quand on sait que ces autoradios équipent en première monte (option) certaines Porsche et autre Ferrari, on à compris.

N'empêche que ce post est génial car j'avais acheté il y à quelques années un Becker au cours d'une liquidation d'un grand centre auto. J'avais eu jusqu'alors la flemme de le monter, mais en voyant ce thread j'ai couru au grenier et j'ai ressorti une magicbox® des archives:

Becker.JPG

C'est un Mexico Pro CD 4627

Becker2(1).jpg

Donc si je peux monter ça dans mon A4 B5 (équipée Bose Concert I), ça va être du bonheur.

J'attends donc avec impatiente ton retour d'expérience, car moi et l'electronique c'est pas le grand amour.

Excellent post en tous cas.

JC

par contre le mien est pas le même car c'est un modèle gps donc l'aspect par contre est idem.

Pour le montage lance toi sans soucis