Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai encore un probleme avec le TT eh oui... tout n'est pas si rose...

J'ai le calculateur moteur, ECU ou appareil de commande pour moteur qui est défaillant selon AUDI, ils n'arrivent plsu en effet a communiquer avec celui ci...

J'avais ramené ma voiture pour un voyant d'ESP qui s'allumé a 1700 tours et resté contament allumé...

Pour info, je fais 0 a 100 en 8.2 a peu pres en descente... est le résultat du boitier qui est mort... ???

On m'a dit qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui a un VAGCOM pour faire un test sur ce boitier et le débimetre pour voir si il y a une panne réelle...

MErci de vos réponse...

Posté(e)

On m'a dit qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui a un VAGCOM pour faire un test sur ce boitier et le débimetre pour voir si il y a une panne réelle...

MErci de vos réponse...

101733[/snapback]

qui t'a dit ça ... AUDI??

Posté(e)

non, un mec du forum, qui en fait a fait les petitions pour signaler le probleme du PI pour les TT, mais c une bonne idée qu'il a eu, mais il faut que je trouve quelqu'un de ma région ..

Posté(e)

Avant de dire que c'est l'ECU HS,passe au Vag-vom tu sera mieux fixé.

Posté(e)

je connais aucune ami qui habite dans mon coin... si oui apeller moi vite sur mon portable 0630992998 parce que ma piece va etre changée sous peu.... merci...

Posté(e)
J'ai le calculateur moteur, ECU ou appareil de commande pour moteur qui est défaillant selon AUDI, ils n'arrivent plsu en effet a communiquer avec celui ci...

J'avais ramené ma voiture pour un voyant d'ESP qui s'allumé a 1700 tours et resté contament allumé...

Pour info, je fais 0 a 100 en 8.2 a peu pres en descente... est le résultat du boitier qui est mort... ???

101733[/snapback]

Le résultat d'un ECU moteur mort serait plutôt que tu ne pourrais même pas démarrer.

La conclusion que le boitier est mort simplement parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer avec

est un peu rapide. Si un autre boitier présent sur la ligne de communication (par exemple le boitier ABS) est mort, il bloque peut-être la com avec l'ECU moteur.

Dans tous les cas, avant de changer des éléments de ce prix, il faut qu'ils soient sûr de leur coup,

c'est un peu facile de tout changer aux frais du client pour trouver la panne.

Posté(e)

c mon ESP ki marche pu en fait, il s'allume a 1700 tours par minute, et en fait il me dise qu'ils n'arrivent plsu dialoger avec le boitier "appareil de commande pour moteur"

Posté(e)

en fait c e coupleur haldex qui ne fonctione plus.. yen a pour 900 € .. pas cool du tout ;;.....

Posté(e) (modifié)
en fait c e coupleur haldex qui ne fonctione plus.. yen a pour 900 € .. pas cool du tout ;;.....

106541[/snapback]

J'ai vu que tu étais de Metz, si c'est chez nouvelle génération que tu es allé, tu devrais essayer de faire un diag chez Rolland à Briey.(bcp plus sérieux comme concession) Regarde dans la partie concessionnaire (c'est édifiant ce que la concession d'Augny est capable de faire) furious.gif

Je t'ai envoyé un MP avec des précisions, Il est de quelle couleur ton TT?

Modifié par Lazarus57
Posté(e) (modifié)

en plsu rolland est de ma famille... mais jsavé pas kil faisait audi ausi...

Qui a deja vu un boitier haldex foutu ?????

Modifié par ethan
Posté(e)
en plsu rolland est de ma famille... mais jsavé pas kil faisait audi ausi...

106548[/snapback]

Ethan c koi comme motorisation que tu as?

Posté(e) (modifié)

225cvx

cela ferait-il parti d'un vice caché??? au momentde l'achat on ne m'avais pas diagnostiqué ce probleme ..

Modifié par ethan
Posté(e)

106548[/snapback]

Si l'entretien n'a pas été correctement effectué ça peut arriver sic.gif...

As-tu les factures des vidanges du Haldex tous les 30000km et remplacement filtre tous les 60000 ?

Posté(e)

A propos du boitier de gestion moteur, ou se trouve t'il, et si il y a une personne qui a un schema cela serai encore mieux. Car j'ai l'occasion de changer l'EEPROM pour gagner quelques chevaux diablotin.gif , mais il me faut les références du boitier, et sans ref pas de puce. Merci biggthumpup.gif

Posté(e)
A propos du boitier de gestion moteur, ou se trouve t'il, et si il y a une personne qui a un schema cela serai encore mieux. Car j'ai l'occasion de changer l'EEPROM pour gagner quelques chevaux diablotin.gif , mais il me faut les références du boitier, et sans ref pas de puce. Merci biggthumpup.gif

106841[/snapback]

La reference doit etre ecrite sur le boitier.

Posté(e)

@fleed: pkoi d'un probleme dECU tu passes a un probleme d'haldex.

Posté(e)

Car je me suis trompé. j'ai peu de connaissances en mécanique, quand on parle de boitier de gestion pour moi s'est le boitier électronique blink.gif . je ne demande qu'a apprendre s'est pour cela que je suis sur ce forum. mais sa me dit toujours pas où il se situe dans la TT bigsmile.gif .

Posté(e)
Car je me suis trompé. j'ai peu de connaissances en mécanique, quand on parle de boitier de gestion pour moi s'est le boitier électronique blink.gif  . je ne demande qu'a apprendre s'est pour cela que je suis sur ce forum. mais sa me dit toujours pas où il se situe dans la TT bigsmile.gif .

106888[/snapback]

Il se trouve sous le pare brise,pour y acceder il faut demonter les supports d'essuie glaces et ensuite enlever le cache plastique.

Posté(e)
@fleed: pkoi d'un probleme dECU tu passes a un probleme d'haldex.

106848[/snapback]

C'était pas pour moi plutot???

audi a mal diagnostiqué la panne voilà le probleme... lol

Posté(e)
C'était pas pour moi plutot???

audi a mal diagnostiqué la panne voilà le probleme... lol

106975[/snapback]

Escuse c'etait pour toi.

Posté(e)

tu pense que ca peut etre considéré comme un vice caché???

Posté(e)

faut essayer de demander un prise en charge par Audi (prepares toi a un combat long et rude mais pas impossible)...

sinon faudrait voir si tu a pas une fiche abimée/debranchée... parcequ'audi eux ils changent tout systematiquement sans chercher a comprendre...

Posté(e)

il m'a dit ke c la sonde ce c**...

de totue facon si il veu m'avoir il m'aura... il me dira que c'est cassé et basta j'aurais rien a dire... si je dit qqch il me dit qu'il le chnge pas !