Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'est fait, j'ai enfin la caisse de mes reves ............ un break RS4 de 2001.

Elle est noire, deuxieme main, 105000 kms et 100% stock.

Voici quelques photos, un grand merci à mon pote davy (alias kéké des plages :lol: ) pour avoir shooté ma bestiole :wink:

rs4top005ds0.jpg

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Magnifique titine GG26 :coucou:

Encore des tofs please..... :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

salut les gars,

désolé pour les photos mais elles sont en grands format et c'est super long à héberger .......... mais en voilà deux de plus :coucou:

rs4top034yz4.jpg

rs4top028ya0.jpg

Modifié par GG26
Posté(e)

petit veinard

elle a l'air magnifique ton auto

moi pour les photos je les ouvrent avec paint et je les enregistrent sa reduit la taille de la photo

Posté(e)

Encore une victime de la Rs4ose en plaques... :bigthumbup:

Félicitations et bienvenue parmi nous. :bien:

Posté(e)

Bonjour et Bienvenue..

:bigthumbup:

Magique et jolie !!!

P'tit chanceux va ! :bigsmile:

Posté(e)

elle a l'air nickel :malelovies:

:bienvenue:

Posté(e)

En effet elle est assez propre. Elle possede un volant trois branches alcantara que je vais certainement remplacer par un cuir noir.

rs4top038ow6.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........:welco:

Félicitations elle est tres belle............;) :malelovies:

Posté(e)

Super GG !!!! Content de te voir ici après Golfoo !!!!!! J'adore cette voiture, mon rêve cette B5... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

merci à vous pour votre accueil et vos commentaires .......... :bigthumbup:

j'ai l'intention de monter un kit BILSTEIN PSS9 B16 .......... qui aurait une bonne adresse avec prix sympas ?

pour ceux qui seraient intéréssé, je vais changer mon volant 3 branches alcantara, je suis donc ok pour un echange mais uniquement contre un volant 3 branches cuir noir de série.

Modifié par GG26
Posté(e)
Pour les PSS9, c'est un très bon choix pour un RS4.

J'ai une adresse, tu es de quel coin ?

:coucou:

je suis de valence dans la drôme (26).

une petite idée du prix d'un tel kit ?

Posté(e)
Je les touche a 1800 Euros avec la M.O mais sur Paris.

ce qui m'intesse c'est le prix du kit complet car la pose c'est moi qui la fait :bigthumbup:

Posté(e)

Salut GG26,

belle voiture que tu as là. pas encore eu l'occasion de te rencontrer sur VALENCE. Je suis pas très loin. J'étais encore chez CLAUZIER et GENIN samedi dernier.

Tu dois être le seul en RS4 B5 dans le secteur je pense.

Fred :coucou:

Posté(e)
ce qui m'intesse c'est le prix du kit complet car la pose c'est moi qui la fait :bigthumbup:

Entre 1650 et 1900 euros pour le kit complet suivant les fournisseurs.

Posté(e)
on attends les premiers impressions de monsieur

je ne vais surprendre personne en disant que ça marche fort !!!

tu as l'impression que ça va jamais s'arreter, je ne suis carrément pas déçu :bigsmile:

pour les intéréssés, voici une photo de mon volant alcantara que je souhaite échanger contre un cuir noir :coucou:

rs4top024xz0.jpg

Posté(e)
pour les intéréssés, voici une photo de mon volant alcantara que je souhaite échanger contre un cuir noir :coucou:

rs4top024xz0.jpg

Salut :coucou:

Je ne peux pas voir les photos depuis mon boulot, mais ça pourrait peut-être m'intéresser s'il est encore en bon état. Je vois ça ce soir et je te MP. Il n'y a pas le pommeau en alcantara également? :unsure:

A+

RV

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai reçu ce matin mon pack combinés filetés KW V3 ............ je pose ça la semaine prochaine.

kwv3ro6.jpg

qui peu me dire s'il est possible de régler entierement la géometrie sur les RS4 ?

Posté(e) (modifié)
on perds pas de temps comme d'habitude je vois

:bigsmile:

j'attends mes nouvelles jantes ainsi que mes pneus neufs pour fin de semaine ............ puis dés que j'ai tout, en avant pour le montage :bigthumbup:

Modifié par GG26
Posté(e)
:bigsmile:

j'attends mes nouvelles jantes ainsi que mes pneus neufs pour fin de semaine ............ puis dés que j'ai tout, en avant pour le montage :bigthumbup:

superbe!

felicitations!

c'est koi tes nouvelles jantes?

Posté(e) (modifié)

Salut le drômois! Et qui plus est même le valentinois! :bigthumbup:

Je te dirais comme Gendy ( :coucou: ) que c'est le premier RS4 de Valence en b5 que je connais! :hot:

Si tu veux qu'on aille se boire une petite mousse un de ces soirs : MP! :bien:

Modifié par Xavier.
Posté(e)

Il a bien vécu ton volant alcantara, sinon félicitations pour ton RS :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai les meme, et franchement je les trouves top, en + ils descendent pas trop vite! :bigthumbup:

Posté(e)
Quel déport tes jantes ?

9*18 ET 26 .......... je les ai présenté hier et ça touche les etriers à l'avant mais aussi à l'arriere, je vais donc monter des calles double centrage en 16mm peu etre les réduire un peu en épaisseurs tout en conservant le double centrage.

Posté(e)
9*18 ET 26 .......... je les ai présenté hier et ça touche les etriers à l'avant mais aussi à l'arriere, je vais donc monter des calles double centrage en 16mm peu etre les réduire un peu en épaisseurs tout en conservant le double centrage.

Dur de conserver le double centrage en dessous de 15mm

J'ai reussis avec du 10 mais il a fallu que je reduise la levre de centrage du moyeux apres avoir usiné la cale sur sa face interne