Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,suite a mes problemes sur mon a4 elle est vente et je vais m acheter une new s3 je la voudrais orange papaye j adore mais j ai peur pour la revente sachant que je vais la garder 2 ans maxi donner moi votre avis merci

Modifié par DAD69
Posté(e)

si tu veux la prendre neuve opte pour la LOA , surtout si tu veux changer dans 2 ans , comme ca pas ed soucis de revente et tu peux te faire plaisir :eldiablo:

Posté(e)

Tu auras toujours des adeptes de cette couleur! Lorsque je voulais ma première S3, je cherchais à tout prix une jaune imola ou une bleu nogaro! Chaque annonce appelée, on me répondait: "trop tard monsieur"!

A mon avis n'hésites pas... Vu le nombre de noire qui s'est vendu, je dirais au contraire car il y a toujours des amateurs de ces couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Blanc c'est un peu la couleur à la mode en ce moment mais est ce que ça va durer?

Papaye pas de phénomène de mode il y aura toujours des adeptes, comme le dit Morgan.

A mon avis n'hésite pas.

Posté(e)
la semaine derniere y avai une orange papaye chez audi paul santy a lyon

elle y est toujours vue hier, elle est incroyable cette couleur..... :rolleyes:

Posté(e)

perso et pour la revente le blanc devrait etre plus facile.

c'est quand meme particulier le orange papaye :bigsmile:

en blanc elle est aussi très belle :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

.

c est pour ca que j ai craquer sur cette couleur j ai vus celle de central enapportant l a4

Modifié par DAD69
Posté(e) (modifié)

Fais-toi plaisir... :bigthumbup:

C'est sur qu'il n'y aura que 1 ou 2% d'acheteurs potentiels de "Papaye",mais comme il n'y aura que 1 ou 2% de S3 de cette couleur,tu n'auras pas forcément plus de mal à la revendre qu'une noire ou une grise.

C'est pas comme si tu prenais une teinte Audi Exclusive "Rose tapette" avec deux bandes blanches "façon Gordini",le tout sur des jantes chromées de 23"... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

orange papaye (ou alors jaune imola) mais avec les sieges type RS4

Posté(e)

y a celle mais j aime pas l interieur

Posté(e)

D'ailleurs,pour être tout à fait précis,c'est Orange Magma... :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour papaye :bigthumbup:

Tu mets des rétros noirs, des jantes noirs et le singleframe noir, et je mets u,e option dessus dans 2 ans :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je pense que je vais prendre la blanche car je ne trouve pas de orage avec le meme interieur que la blanche en occaz c est dur de trouve ce qu on veut

Posté(e)

C'est sur blanc ca passera mieux pour la revente...mais ca fait ambulance je trouve (c'est mon avis), donc +1 pour ORANGE meme si blanc avec jantes noir/polie c'est :malelovies:

Posté(e)

Pour moi, ce sera en blanc. Plus classe et plus facile à la revente. Le orange, tu vas t'en lasser assez vite. En orange, elle pète bien lorsqu'elle est propre. Dès qu'elle est sale elle fait bof et rebof.

Posté(e)

je viens de voir une annonce pour une new S3 orange magma

c'est une concession Audi sur Lyon.

si ca peut t'aider :coucou:

Posté(e)
je viens de voir une annonce pour une new S3 orange magma

c'est une concession Audi sur Lyon.

si ca peut t'aider :coucou:

central auto :bigthumbup:

Posté(e)

moi je dis blanc aussi! plus classe, plus jolie, plus facile à revendre!

Orange ca va vite te saouler à mon avis! et à moins de trouver un acheteur qui veut absoulument ca et ben tu vas courir un moment, c'est ca le problème...et pis halloween c'est un jour dans l'année! :P

Posté(e)

Mon choix se porterait sur le rouge mais c'est affaire de gout....fabLa belle en rougedscn8414dt9.jpgdscn8388tl3.jpg

post-26659-1191056262_thumb.jpg

Posté(e)

Et un de plus pour le noir...

quoi ? c'est pas dans l'urne de vote ???

bon alors

je vote BLANC