Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SKN? je l'ai vu sur beaucoup d'annonces de mobile.de, ca a l'air d'être un préparateur répandu outre-rhin

après ce que ca vaut, je n'en sais rien.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

attention mefie toi quand même parce que en allemagne les rs4 on souvent fait du circuit et les compteurs sont tres souvent trafiqué,et celle-ci a passé dans les mains d'un garage pour une preparation,donc mefiance absolue,demande le numero de chassis fait une recherche via une concession allemande des entretiens effectué et si c'est ok alors fait-toi plaisir,prend-toi le temps de reflexion pour faire ta recherche le vendeur patientera,des rs4 en allemagne il en a plein en vente,alors fait l'interressé et fait le patienté.

tu risque de le regreter en cas de problèmes,sur le forum tout le monde te le dira.

sur la rs4 quand les problèmes arrivent ca coute cher et c'est chiant et en + tres peu de garage la connaissent vraiment.

avant de signer prend bien tes precautions.

amicalement BEEPBEEP.

Posté(e)

de rien

tu sais sur le forum,il en a quelque uns qui se sont avoir,suffit de lire les post plus anciens,je ne connait plus les pseudo mais il en a qui ont connu de serieux problemes style boite de vitesse hs et turbo hs seulement apres 5000kms.

Posté(e) (modifié)

Et cela ont ne peut pas le détécté avant ??

Du genre pour l'embraye il y a une manip à faire en passant la 3eme il me semble.

par contre pour les turbos.....

D'ailleur il n y aurai pas une assurance annexe qui couvrirai se genre de souci ???????

Modifié par MaNuKoUtChI_IppO
Posté(e)

si tu fait une recherche sur le forum section rs4 tu trouvera tout le denouement de ce que je vient de te dire et tu te fera ta propre opinion.

tu sais en allemagne il sont tres fort.le mieux serai de trouver une premiere main avec carnet mais elle se font de plus en plus rare.

je prend l'exemple de la mienne je l'ai achete au 1er proprietaire avec seulement 42000kms avec carnet,maintenant elle totalise 55800kms et je continue d'aller au meme garage,j'ai deja recu plusieurs demande pour la vente de mon rs a cause de cela,et je sais aussi que ca a plus de valeur vu son origine car le futur proprietaire voudra avant tout une clarte depuis son premier jour.

donc si celle que tu a selectionner n'est pas fiable, oriente-toi vers une avec un passé limpide meme si elle n'a pas la couleur que tu aurai desiré parce que tu ne regrettera pas ton achat.

voila,voilou

BEEPBEEP.

Posté(e)

ok de toute facon je vais éplucher le carnet entretien. :exclamation: .Par contre c de l'allemand....je sent que je vais "galerer"... <_<

Lundi je telephonerais à ma concession pour qu'il vérifie le numero de chassis.

Tres jolie le GPS :bigthumbup:

Posté(e)

En France, ils te diront simplement que ta voiture vient d'Allemagne et qu'ils ne peuvent rien voir sur l'historique car ils ne sont pas en reseau.

Pour la mienne, je suis allé dans une concession allemande pour connaitre son historique...

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

Une petite info (grosse ?) qui pourrai aider beaucoup d'entre nous pour obtenir l'historique d'un véhicule allemand:

numero de fax : 00491805329865 et stipuler le numero de chassis ainsi que la 1ere date de mise en circulation.

Adresse email : [email protected]

Voilou :coucou:

Posté(e)

J'ai téléphoné à Audi allemagne qui ma transmi ces informations. Mon mail a été envoyé cet apres-midi donc je suis en attente de réponse de leur part. Audi france ma comfirmé ces meme adresses.

Cordialement. Pascal.B

(PS: T'as vu Murcilago je me suis pas foulé pour la réponse ;)

Posté(e)

Donc en attente de reponse de leur pare si j'ai bien compris

croisons les doigts pour toi

Posté(e)

Me voici de retour de Stuttgart et je suis le nouveau proprio du RS4 bleu nog :malelovies: .

La voiture est une 1ere main 117000kms, freins + disque changé , distrib effectué , état neuf pas un pete et l'interieur n'a pas une marque (elle est neuve c pas possible) :o , suivi audi de A à Z ...enfin la perle que je recherchais.

Le V6 est fantastique à conduire, tres souple dans les bas régimes et démoniaque à partir de 3000t/min. Quelle débauche de puissance...cela ma vraiment surpris. Une chose étonnante aussi c est l'isolation phonique de l'habitacle....pas un bruit...meme dans les tours l'échappement est vraiment discret (trop ?). Par contre je me suis surpris plusieurs fois à 130kms/h au lieu de 90kms/h tant le confort et la non impression de vitesse est omnipresent dans ce véhicule, donc :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: .

Voila je suis totalement amoureux :malelovies:

Je posterais des photos de ma belle des que le temps si pretera.

merci de vos conseils qui m'on permis d'acquerir ce bijoux. :coucou:

Posté(e)

on attends sa devrais etre rapide une rs4 pour tant

je ne suis plus la

Posté(e)

Me voici de retour de Stuttgart et je suis le nouveau proprio du RS4 bleu nog :malelovies: .

La voiture est une 1ere main 117000kms, freins + disque changé , distrib effectué , état neuf pas un pete et l'interieur n'a pas une marque (elle est neuve c pas possible) :o , suivi audi de A à Z ...enfin la perle que je recherchais.

Le V6 est fantastique à conduire, tres souple dans les bas régimes et démoniaque à partir de 3000t/min. Quelle débauche de puissance...cela ma vraiment surpris. Une chose étonnante aussi c est l'isolation phonique de l'habitacle....pas un bruit...meme dans les tours l'échappement est vraiment discret (trop ?). Par contre je me suis surpris plusieurs fois à 130kms/h au lieu de 90kms/h tant le confort et la non impression de vitesse est omnipresent dans ce véhicule, donc :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: .

Voila je suis totalement amoureux :malelovies:

Je posterais des photos de ma belle des que le temps si pretera.

merci de vos conseils qui m'on permis d'acquerir ce bijoux. :coucou:

Content pour toi, en plus il est vraiment superbe. Toutes mes félicitations :applaudit:

Concernant l'échappement, c'est vrai que je le trouve aussi beaucoup trop discret. <_<

Je te souhaite de prendre bien du plaisir a son volant mais, gaffe au permis... ;)

:coucou:

Posté(e)

fait péter un supersprint sur ton kangoo, tu seras moins discret moi je te le dis :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
fait péter un supersprint sur ton kangoo, tu seras moins discret moi je te le dis :eldiablo: :bigsmile:

Le Milltek est pas mal aussi :bigsmile:

Posté(e)

Un RS4..! :eldiablo:

Et Bleu Nog' en plus... :bien:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Félicitation...tu as fait une super affaire :bigthumbup:

Vivement les photos...

Si je me décide :eldiablo: , je crois que j'irai au bout de la démarche... bleu Nog powaaaaaaaa ou Jaune :eldiablo:

Mets nous vite des photos :Forum68::Forum68:

Sinon :panda::panda:

Posté(e) (modifié)

ce week end sans faute :coucou:

Concernant l'échappement, mon ancienne TT avait un eisenmann et le son était vraiment exellent. Se que je recherche c un son assez rauque/sourd et non "aigue".

Je vais voir s ils ont cela pour rs4 :bigthumbup:

Modifié par MaNuKoUtChI_IppO
Posté(e)

Ben normalement, sur les V6 bi, tu auras un son plus feutré (rauque) que aigu. T'auras jamais les aigus d'une F430 par exemple :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ces photos :bigthumbup: :bigthumbup: en plus un bleu nog comme j'aime...

Posté(e)

Bienvenue dans le petit monde des RS4. :coucou: Maintenant que tu as une voiture qui "va bien" , il va falloir quelques modifs pour en avoir une qui "va fort" Voici quelques modifs que je te suggère...

dsc02224si4.th.jpgdsc02137og6.th.jpg

Posté(e)

Magnifique :malelovies: quand je vois ça j'ai les boules d'habiter en Suisse....

Posté(e)

je sne qu'on va avoir du bon rs4 B5 prochaineemnt...

de plus mon petti doigt me dit qu'il y a des jantes prévues aussi prochainement....