Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrais savoir qu'est il fallait rajouter pour avoir cette fameuse connexion bluetooth car j'ai la prepa tel mais quand je fais une recherche peripheriques avec mon tel ya rien donc c'est que il n'y a pas de bluetooth

Au secours!!!

Posté(e)

BAh sauf erreur de ma part, une prepa tel est forcément bluetooth, à moins qu'on parle d'une audi 80 :bigsmile: ! Bizarre donc ! <_<

Posté(e)

Oui mais c'est pour mettre sur mon Rns-e pour mon audi a3 8p est ce que ca marche je voudrai plutot me rapprocher du systeme d'origine.

Comment je fais ??ya il juste a rajouté un boitier en plus car j'ai l'antenne,le support,je pense que j'ai le micro aussi

Merci de votre aide.

Je suis perdu!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Essai un autre téléphone(nokia 6230 ou 6230 i ça marche quelle que soit la version logiciel).

Met le contact, fait une recherche d'accessoires bluetooth sur le téléphone, tu va trouver un Audi UHV .... , tape le code 1234, ton téléphone sera alors jumelé avec ta voiture.

Si tu as le support tu as obligatoirement le Bluetooth.

Christophe

Modifié par la loutre
Posté(e)

Je crois que j'ai une interface telephone normale et que je dois la remplacer par la meme mais en bluetooth , je sais pas ou sinon j'achete le kit de cablage chez Kufatec + micro + interface bluetooth + antenne .si quelq'un un sait faut pas se generpour l'histoire du telephone j'avais essayer sur un de mes collegues qui lui a la prepa tel aussi et avec lui il a le bluetooth car je trouve audi uvh donc la c'était bon donc c'est pas mon telephone